| T-shirt à messages peu conventionnels | |
|
+12Crocodilette Gaëlle AnneLG françoise1973 Caroline Val Gégé myrtille brunehaut Abigaelle poulpy Sylvie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: T-shirt à messages peu conventionnels Lun 3 Sep 2007 - 0:02 | |
| Il a bon goût ton fiston | |
|
| |
françoise1973
| |
| |
Jeaves Amour d'encyclopédie permanente d'info
Nombre de messages : 93 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: T-shirt à messages peu conventionnels Lun 3 Sep 2007 - 12:02 | |
| Une collection globalement peu appréciable sauf par exemple ici MODE HS ON. Chayffe, quand lancez-vous votre collection de T-Shirts à nom de rang pour les froumeuses/-rs ? Celui avec le canard vaudrait son pesant de cacahuètes. MODE HS OFF | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Nombre de messages : 93 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: T-shirt à messages peu conventionnels Lun 3 Sep 2007 - 12:22 | |
| - Jeaves a écrit:
- Abigaelle a écrit:
- Ton lien est le point de départ de cette discussion.
Je sais, j'ai lu tout le topic. J'ai mis un lien spécifique vers une photo bien précise qui, je trouve, est assez mimi ! Ah bon... On va dire que je n'ai rien dit dans ce cas A part Leffe. | |
|
| |
| Sujet: Re: T-shirt à messages peu conventionnels Lun 3 Sep 2007 - 12:41 | |
| Je la trouve mimi car la demoiselle sur la photo a non seulement une bonne bouille mais aussi n'a pas l'âge pour comprendre le côté "frime" du message. On est KOMMAYM d'accord là-dessus ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T-shirt à messages peu conventionnels | |
| |
|
| |
| T-shirt à messages peu conventionnels | |
|