La Galère, moi jvous le dis!!!!!!!!
Depuis une dizaine de jours, fiston ne veut que sa môman, ne jure que par sa môman, veut prendre son bain avec sa môman, dormir avec, manger avec, s'assoir dessus, bref, il ne vit que pour sa môman!!
Le soir, c'est pas évident du tout, Mr Loïc veut que je l'endorme....soit sur moi dans le salon ( vous devriez voir le position de petit nourrisson qu'il prend dans mes bras, fastoche avec ses 99 cm et 16.5 kg loll) soit dans son lit, mais pas juste le temps d'un câlin, je dois attendre que Mr ai fermé les yeux depuis un gros 15 minutes, sinon il se réveille quand je me relève. l'endormissement peut prendre 45 minutes à 2 hrs!!!
Si il accepte de rester tout seul, il hurle comme un possédé dès que sa petite veilleuse musicale à terminé de jouer. ( c'est une étoile, qui projete des images au plafond avec une misuque douce, il a ce machin depuis qu'il est tout tout petit bébé) le truc dure 10 minutes. Si c'était seulement de lui remettre en marche, la chose serait trop facile, il faut se recoucher avec, soit le relever car il pleure très fort et pas du tout comme il pleurait il y a quelques semaines.....il pleure comme un nourisson.
avant, il lui arrivait de se relever de son lit, mais sans pleurer....là, il crie dans son lit, jusqu'à ce que môman arrive!
si papa montre le bout de son nez, la situation empire......
la nuit, il lui arrivait rarement de se lever ou de se réveiller, et quand cela arrivait, il venait nous voir dans notre chambre et nous retournions le mettre dans son lit sans soucis, maintenant, il hurle maman en plein coeur de nuit, 2-3 fois par nuit ( jvous dis pas, ca réveille mal entendre crier ainsi loll)
à la garderie le matin, mini galère aussi....lui qui réclamait Simon du week end ( son éducateur en garderie ou puériculteur, comme vous voulez) ne veux plus y aller et pleure le matin....
il veut tout le temps être dans mes bras ( chouette, jpeux pas le prendre EN THEORIE !!!!!!!!!!)
Mardi soir, j,avais mon rendwez vous gynéco et c'est papa qui l,a mis au lit...il s'est relevé une fois, mais sans pleurer du tout, sans larmes, sans cris, sans panique ......il y aurait une petite part de comédie dramatique dans cette histoire vous pensez???
Je ne vous raconte même pas qu'il désobéit tout plein, qu'il fait le sourd quand je dis non jusqu'à ce que je me tranforme en Hulk, c,est une autre page de notre quotidien.....
bref, toute cette charmante situation dure depuis que mon bidou est apparant....est ce une explication??
il sait qu'il y a un bébé dans mon ventre, mais n'en parle plus, avant il le disait tout le temps, maintenant non.....
j'ai tenté de lui parler, de le rassurer, lui expliquer.....rien ne change!!!
j'ai pensé homéopathie ou fleur de bach......celel qui s'y connaisse vos conseils svp!!! ( sinon, je passe directo au valium extra fort ) (( pour lui et pour moi lolll)
vous en pensez quoi les filles??
désolée de ce long post....
merci