|
| De vacances, vous ramenez... | |
| | Auteur | Message |
---|
brunehaut
| Sujet: De vacances, vous ramenez... Lun 9 Juil 2007 - 14:36 | |
| Des souvenirs plein la tête, des photos, des bibelots qui-vont-prendre-la-poussière-sur-vos-étagères mais-que-vous-regarderez-avec-un-sourire-attendri, des cadeaux pour toute la famille ?
Allez, quel touriste êtes-vous ? :bounce: :bounce: :bounce: | |
| | | Cathy
| Sujet: Re: De vacances, vous ramenez... Lun 9 Juil 2007 - 14:50 | |
| C'est souvent chez moi que nous partons en vacances. Donc souvent je rapporte des choses que j'avais laissé chez ma mère : bouquins, bétises qui sont à moi... Je rapporte aussi des spécilaités culinaires, des cadeaux de la famile, beaucoup depuis Nicolas (essentiellement vêtements, jouets...) | |
| | | Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: De vacances, vous ramenez... Lun 9 Juil 2007 - 15:01 | |
| De Charente parfois je rapporte des bricoles sur lesquelles j'ai craqué au "marché sous la lune", de l'alimentaire (des melons , tisanes...) des savons ou autres trucs du genre, un vêtement plus estival que ce que je m'offre chez moi, un truc de déco (mais pas spécialement charentais). Jamais de bibelot, je déteste. Rarement des souvenirs pour toute la famille parce que j'ai fait ça pendant des années. même quand je partais deux jours. ça me prenait un temps fou et ça ne faisait pas toujours très plaisir, j'ai l'impression. En fait, on se rapporte surtout des souvenirs dans la tête, puisque c'est le moment où on visite des tas de trucs. On garde les tickets d'entrée. J'achète parfois une carte postale pour Nils, aussi. | |
| | | Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: De vacances, vous ramenez... Mar 10 Juil 2007 - 17:09 | |
| | |
| | | myrtille
| Sujet: Re: De vacances, vous ramenez... Mar 10 Juil 2007 - 17:20 | |
| toujours un truc de l'endroit , soit un truc déco, à manger, vraiment c'est très varible, mais on ramène toujours quelquechose ... | |
| | | brunehaut
| Sujet: Re: De vacances, vous ramenez... Mar 10 Juil 2007 - 17:20 | |
| Je vous laisse deviner... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De vacances, vous ramenez... | |
| |
| | | | De vacances, vous ramenez... | |
|