les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

De vacances, vous ramenez...

5 participants
AuteurMessage
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

De vacances, vous ramenez... Empty
MessageSujet: De vacances, vous ramenez...   De vacances, vous ramenez... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:36

Des souvenirs plein la tête, des photos, des bibelots qui-vont-prendre-la-poussière-sur-vos-étagères mais-que-vous-regarderez-avec-un-sourire-attendri, des cadeaux pour toute la famille ?

Allez, quel touriste êtes-vous ? :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: De vacances, vous ramenez...   De vacances, vous ramenez... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:50

C'est souvent chez moi que nous partons en vacances. Donc souvent je rapporte des choses que j'avais laissé chez ma mère : bouquins, bétises qui sont à moi...
Je rapporte aussi des spécilaités culinaires, des cadeaux de la famile, beaucoup depuis Nicolas (essentiellement vêtements, jouets...)
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: De vacances, vous ramenez...   De vacances, vous ramenez... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:01

De Charente parfois je rapporte des bricoles sur lesquelles j'ai craqué au "marché sous la lune", de l'alimentaire (des melons De vacances, vous ramenez... 558353 , tisanes...) des savons ou autres trucs du genre, un vêtement plus estival que ce que je m'offre chez moi, un truc de déco (mais pas spécialement charentais).

Jamais de bibelot, je déteste.

Rarement des souvenirs pour toute la famille parce que j'ai fait ça pendant des années. même quand je partais deux jours. ça me prenait un temps fou et ça ne faisait pas toujours très plaisir, j'ai l'impression.

En fait, on se rapporte surtout des souvenirs dans la tête, puisque c'est le moment où on visite des tas de trucs. On garde les tickets d'entrée. J'achète parfois une carte postale pour Nils, aussi.
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: De vacances, vous ramenez...   De vacances, vous ramenez... Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 17:09

des fringues!!!
cheers cheers cheers cheers
myrtille

MessageSujet: Re: De vacances, vous ramenez...   De vacances, vous ramenez... Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 17:20

toujours un truc de l'endroit , soit un truc déco, à manger, vraiment c'est très varible, mais on ramène toujours quelquechose ... Wink
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: De vacances, vous ramenez...   De vacances, vous ramenez... Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 17:20

Je vous laisse deviner...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De vacances, vous ramenez...   De vacances, vous ramenez... Icon_minitime

De vacances, vous ramenez...
Page 1 sur 1