les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le froum à partir de votre lieu de travail ?

+8
Madamedoel
Gaëlle
Bonnie
Crocodilette
françoise1973
Cathy
AnneLG
brunehaut
12 participants
AuteurMessage
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

Le froum à partir de votre lieu de travail ? Empty
MessageSujet: Le froum à partir de votre lieu de travail ?   Le froum à partir de votre lieu de travail ? Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:13

Depuis que j'ai repris le boulot, et après une période d'observation pour savoir si je pouvais oser ou pas, j'ai pris l'habitude de me connecter ici dès mon arrivée au bureau le matin. Quitte à ne pas être très attentive, mais je sais que je peux ainsi passer dès que je suis tranquille.

Alors je me demande un peu comment ça se passe pour vous ? vous faites comme moi, et vous faites attention à ne pas vous faire "piquer" ? vous pouvez naviguer comme vous voulez à condition que le boulot soit fait ? C'st strictement interdit par le patron et vous risquez un contrôle par le service inofrmatique de la boîte ? Quelles sont les pratiques dans les entreprises, face à l'invasion d'internet ?
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Le froum à partir de votre lieu de travail ?   Le froum à partir de votre lieu de travail ? Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:18

moi j'avoue que je me connecte en permanence, et viens souvent rafraichir la page pour voir vos messages! Wink je suis toujours connectée, même si je bosse en parallèle, bien sûr, un minimum! Cool

je sais aussi que toute mon équipe fait plein de trucs en même temps : courses, fora, sites d'actualités... mais tant que le boulot s efait, nous fonctionnons comme ça...

nous nous cachons tous un minimum, pour ne pas trop donne rl'impression qu'on s'en fout, mais en réalité, nous surfons tous et tpoutes ne même temps que le boulot!: Very Happy
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Le froum à partir de votre lieu de travail ?   Le froum à partir de votre lieu de travail ? Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:46

pas d'accès au net du tout pour moi. Le seul ordi est dans le bureau de la directrice Razz
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Le froum à partir de votre lieu de travail ?   Le froum à partir de votre lieu de travail ? Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:40

le service informatique, c'est moi.... cheers cheers cheers
bon, je me limite un maximum car sinon, on se laisse vite avoir, mais j'avoue je passe de temps en temps jeter un oeil (et je viens sur le temps de midi pendant la pause tire lait Wink )
Crocodilette

Féminin Nombre de messages : 527

MessageSujet: Re: Le froum à partir de votre lieu de travail ?   Le froum à partir de votre lieu de travail ? Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:50

Bah comme je l'ai déjà dit, je bosse à la maison et je suis mon propre patron alors le contrôle... YAPA ! Laughing
Et c'est bien là mon malheur. Le froum à partir de votre lieu de travail ? Swoon Depuis que j'ai découvert le forum, je passe bien trop de temps ici, avec vous ! Enfin bon, j'arrive quand même à rendre mes projets à temps, c'est que tout va bien finalement ! Wink
http://lecroco.canalblog.com
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: Le froum à partir de votre lieu de travail ?   Le froum à partir de votre lieu de travail ? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 0:26

françoise1973 a écrit:

Tiens, t'as changé de fonction ou bien j'avais pas tout capté au BBQ chez Lovlove ? scratch scratch scratch

A+
Danielle
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Le froum à partir de votre lieu de travail ?   Le froum à partir de votre lieu de travail ? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 9:25

AnneLG a écrit:
moi j'avoue que je me connecte en permanence, et viens souvent rafraichir la page pour voir vos messages! Wink je suis toujours connectée, même si je bosse en parallèle, bien sûr, un minimum! Cool

je sais aussi que toute mon équipe fait plein de trucs en même temps : courses, fora, sites d'actualités... mais tant que le boulot s efait, nous fonctionnons comme ça...

nous nous cachons tous un minimum, pour ne pas trop donne rl'impression qu'on s'en fout, mais en réalité, nous surfons tous et tpoutes ne même temps que le boulot!: Very Happy

tout pareil! je suis tout le temps connectée ou presque, je rafraîchis très souvent mais je bosse à côté et du moment que mon boulot est fait, c'est ce qui compte pour moi.
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Le froum à partir de votre lieu de travail ?   Le froum à partir de votre lieu de travail ? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 11:11

Gaëlle a écrit:
AnneLG a écrit:

tout pareil! je suis tout le temps connectée ou presque, je rafraîchis très souvent mais je bosse à côté et du moment que mon boulot est fait, c'est ce qui compte pour moi.

Voilà, c'est pareil.
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Le froum à partir de votre lieu de travail ?   Le froum à partir de votre lieu de travail ? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 11:30

Bonnie a écrit:
françoise1973 a écrit:

Tiens, t'as changé de fonction ou bien j'avais pas tout capté au BBQ chez Lovlove ? scratch scratch scratch

A+
Danielle

Non non, disons que vu la taille de la société, on n’a pas de service informatique. C’est moi qui suis responsable du réseau en fait (parce que l’Homme est informaticien, c’est transitif mdrrrrrr)
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Le froum à partir de votre lieu de travail ?   Le froum à partir de votre lieu de travail ? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:29

moi aussi je m'occupe de l'informatique ici
je n'ai guère le temps de venir lire ou causer pendant le boulot
ça m'arrive de faire un saut
mais c'est discretment...
ici nous sommes tous dans le même grand bureau,
plein de personnes peuvent voir l'écran de mon ordinateur pendant que je travaille.

là c'est la pause déjeuner Wink
http://lamoni.canalblog.com
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Le froum à partir de votre lieu de travail ?   Le froum à partir de votre lieu de travail ? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 22:50

Officiellement au boulot on n 'a pas droit de surfer à titre "privé" entre 9h et 17h, avant et après tout est permis.
Je surfe(surfais) quand je veux(voulais), la grande chèfe m'est déja tombé dessus et m'a fait la remarque que c'était interdit, je ne me suis pas dégonflée et lui ai dit que c'était un réél besoin pour moi de m'échapper qq instants de ce boulot difficile émotionnellement. Elle a tourné les talons et depuis plus aucun soucis... même que parfois je fais une partie de bubble shooter... elle m'a même demandé le nom de ce jeu et a fait semblant de s'y intéresser.

Mais depuis qq semaine j'ai tellement de travail que je n'arrive plus à surfer à titre privé, mais c'est temporaire, quand on retrouvera un rythme normal je reprendrai mes petites pauses Froum/mail et jeux.
http://zekochondingue.canalblog.com/
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Le froum à partir de votre lieu de travail ?   Le froum à partir de votre lieu de travail ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 1:51

Moi je peux pas me connecter au boulot parce que un pc sur une batterie c'est pas l'idéal.... Le froum à partir de votre lieu de travail ? Blonde
http://yoenai80.skyblog.com/
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Le froum à partir de votre lieu de travail ?   Le froum à partir de votre lieu de travail ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 9:30

Je ne me connecte que très très rarement du boulot.

Parce que d'une part, je n'y ai pas l'ADSL (donc ça empêche le téléphone de fonctionner, c'est lent...) et un tout petit forfait pour télétransmettre mes feuilles de soins, et d'autres part, c'est tout près de chez moi, donc je rentre assez facilement. Et puis tout de même ce n'est pas bien compatible avec mon travail...

Je me connecte quand j'ai moins d'une demie heure devant moi et que l'Homme est à la maison ou, mais c'est très très rare, quand je travaille sur l'autonomie d'un gamin au point de le prévenir qu'il a une tache à accomplir et que pendant dix minutes il ne peut compter que sur lui-même. Mais je ne peux que lire un ou deux trucs et pas répondre dans ces cas là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le froum à partir de votre lieu de travail ?   Le froum à partir de votre lieu de travail ? Icon_minitime

Le froum à partir de votre lieu de travail ?
Page 1 sur 1