| Le froum à partir de votre lieu de travail ? | |
|
+8Madamedoel Gaëlle Bonnie Crocodilette françoise1973 Cathy AnneLG brunehaut 12 participants |
Auteur | Message |
---|
brunehaut
| Sujet: Le froum à partir de votre lieu de travail ? Lun 9 Juil 2007 - 20:13 | |
| Depuis que j'ai repris le boulot, et après une période d'observation pour savoir si je pouvais oser ou pas, j'ai pris l'habitude de me connecter ici dès mon arrivée au bureau le matin. Quitte à ne pas être très attentive, mais je sais que je peux ainsi passer dès que je suis tranquille.
Alors je me demande un peu comment ça se passe pour vous ? vous faites comme moi, et vous faites attention à ne pas vous faire "piquer" ? vous pouvez naviguer comme vous voulez à condition que le boulot soit fait ? C'st strictement interdit par le patron et vous risquez un contrôle par le service inofrmatique de la boîte ? Quelles sont les pratiques dans les entreprises, face à l'invasion d'internet ? | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Le froum à partir de votre lieu de travail ? Lun 9 Juil 2007 - 20:18 | |
| moi j'avoue que je me connecte en permanence, et viens souvent rafraichir la page pour voir vos messages! je suis toujours connectée, même si je bosse en parallèle, bien sûr, un minimum! je sais aussi que toute mon équipe fait plein de trucs en même temps : courses, fora, sites d'actualités... mais tant que le boulot s efait, nous fonctionnons comme ça... nous nous cachons tous un minimum, pour ne pas trop donne rl'impression qu'on s'en fout, mais en réalité, nous surfons tous et tpoutes ne même temps que le boulot!: | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Le froum à partir de votre lieu de travail ? Lun 9 Juil 2007 - 20:46 | |
| pas d'accès au net du tout pour moi. Le seul ordi est dans le bureau de la directrice | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Le froum à partir de votre lieu de travail ? Lun 9 Juil 2007 - 22:40 | |
| le service informatique, c'est moi.... bon, je me limite un maximum car sinon, on se laisse vite avoir, mais j'avoue je passe de temps en temps jeter un oeil (et je viens sur le temps de midi pendant la pause tire lait ) | |
|
| |
Crocodilette
Nombre de messages : 527 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le froum à partir de votre lieu de travail ? Lun 9 Juil 2007 - 22:50 | |
| Bah comme je l'ai déjà dit, je bosse à la maison et je suis mon propre patron alors le contrôle... YAPA ! Et c'est bien là mon malheur. Depuis que j'ai découvert le forum, je passe bien trop de temps ici, avec vous ! Enfin bon, j'arrive quand même à rendre mes projets à temps, c'est que tout va bien finalement ! | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Le froum à partir de votre lieu de travail ? Mar 10 Juil 2007 - 0:26 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Le froum à partir de votre lieu de travail ? Mar 10 Juil 2007 - 9:25 | |
| - AnneLG a écrit:
- moi j'avoue que je me connecte en permanence, et viens souvent rafraichir la page pour voir vos messages! je suis toujours connectée, même si je bosse en parallèle, bien sûr, un minimum!
je sais aussi que toute mon équipe fait plein de trucs en même temps : courses, fora, sites d'actualités... mais tant que le boulot s efait, nous fonctionnons comme ça...
nous nous cachons tous un minimum, pour ne pas trop donne rl'impression qu'on s'en fout, mais en réalité, nous surfons tous et tpoutes ne même temps que le boulot!: tout pareil! je suis tout le temps connectée ou presque, je rafraîchis très souvent mais je bosse à côté et du moment que mon boulot est fait, c'est ce qui compte pour moi. | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Le froum à partir de votre lieu de travail ? Mar 10 Juil 2007 - 11:11 | |
| - Gaëlle a écrit:
- AnneLG a écrit:
- moi j'avoue que je me connecte en permanence, et viens souvent rafraichir la page pour voir vos messages! je suis toujours connectée, même si je bosse en parallèle, bien sûr, un minimum!
je sais aussi que toute mon équipe fait plein de trucs en même temps : courses, fora, sites d'actualités... mais tant que le boulot s efait, nous fonctionnons comme ça...
nous nous cachons tous un minimum, pour ne pas trop donne rl'impression qu'on s'en fout, mais en réalité, nous surfons tous et tpoutes ne même temps que le boulot!: tout pareil! je suis tout le temps connectée ou presque, je rafraîchis très souvent mais je bosse à côté et du moment que mon boulot est fait, c'est ce qui compte pour moi. Voilà, c'est pareil. | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Le froum à partir de votre lieu de travail ? Mar 10 Juil 2007 - 11:30 | |
| | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Le froum à partir de votre lieu de travail ? Mar 10 Juil 2007 - 13:29 | |
| moi aussi je m'occupe de l'informatique ici je n'ai guère le temps de venir lire ou causer pendant le boulot ça m'arrive de faire un saut mais c'est discretment... ici nous sommes tous dans le même grand bureau, plein de personnes peuvent voir l'écran de mon ordinateur pendant que je travaille. là c'est la pause déjeuner | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Le froum à partir de votre lieu de travail ? Mar 10 Juil 2007 - 22:50 | |
| Officiellement au boulot on n 'a pas droit de surfer à titre "privé" entre 9h et 17h, avant et après tout est permis. Je surfe(surfais) quand je veux(voulais), la grande chèfe m'est déja tombé dessus et m'a fait la remarque que c'était interdit, je ne me suis pas dégonflée et lui ai dit que c'était un réél besoin pour moi de m'échapper qq instants de ce boulot difficile émotionnellement. Elle a tourné les talons et depuis plus aucun soucis... même que parfois je fais une partie de bubble shooter... elle m'a même demandé le nom de ce jeu et a fait semblant de s'y intéresser.
Mais depuis qq semaine j'ai tellement de travail que je n'arrive plus à surfer à titre privé, mais c'est temporaire, quand on retrouvera un rythme normal je reprendrai mes petites pauses Froum/mail et jeux. | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Le froum à partir de votre lieu de travail ? Mer 11 Juil 2007 - 1:51 | |
| Moi je peux pas me connecter au boulot parce que un pc sur une batterie c'est pas l'idéal.... | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Le froum à partir de votre lieu de travail ? Mer 11 Juil 2007 - 9:30 | |
| Je ne me connecte que très très rarement du boulot.
Parce que d'une part, je n'y ai pas l'ADSL (donc ça empêche le téléphone de fonctionner, c'est lent...) et un tout petit forfait pour télétransmettre mes feuilles de soins, et d'autres part, c'est tout près de chez moi, donc je rentre assez facilement. Et puis tout de même ce n'est pas bien compatible avec mon travail...
Je me connecte quand j'ai moins d'une demie heure devant moi et que l'Homme est à la maison ou, mais c'est très très rare, quand je travaille sur l'autonomie d'un gamin au point de le prévenir qu'il a une tache à accomplir et que pendant dix minutes il ne peut compter que sur lui-même. Mais je ne peux que lire un ou deux trucs et pas répondre dans ces cas là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le froum à partir de votre lieu de travail ? | |
| |
|
| |
| Le froum à partir de votre lieu de travail ? | |
|