| Un protège carnet de santé | |
|
+11Muriel brunehaut myrtille del1232 Abigaelle Gégé mono Gaëlle Madamedoel françoise1973 AnneLG 15 participants |
Auteur | Message |
---|
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Un protège carnet de santé Mar 10 Juil 2007 - 11:14 | |
| On m'en a offert 3 différents, quand Evane est née... et MmeLG mère m'a demandé de mettre le sien, vraiment, car ça lui faisait très tout particulièrement plaisir! Du coup, je trimballe le carnet de Evane enveloppé dans un truc rose pprincesse, avec un cygne bleu bien kirth brodé, et le nom de Evane brodé dans ldes lettres toutes kitchisées et emmélées de courbes... un marque page y est accroché : c'est un énooorme latin en moumoute rose! bopnjour la honte en allant chez le pédiatre! et vous, vous en avez, un protège carnet de santé? on vous en a offert? vous l'avez acheté? Vous trouvez ça utile? c'est la grande mode dans les magasins de loisirs créatifs : tout confectionnés, ils ont un étiquette en toile pour broder le prénom. vous aimez? | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Un protège carnet de santé Mar 10 Juil 2007 - 11:25 | |
| euh....chaque fois que je vais chez le pédiatre, je passe 1/2 heures à chercher les carnets de santé, te dire si ces trucs sont protégés chez nous....mdr ceci dit : photooooo du truc en plumeplume rose | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Un protège carnet de santé Mar 10 Juil 2007 - 11:39 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Un protège carnet de santé Mar 10 Juil 2007 - 12:03 | |
| lol
ici, pas de protège-carnet: ça fait partie des petites choses que je vois, qui me tentent mais que je n'achète jamais en me disant que quand j'aurai atteint le stade de maman parfaite, j'en aurais un.
Ceci dit: JE VEUX LA PHOTO AUSSI! | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Un protège carnet de santé Mar 10 Juil 2007 - 13:27 | |
| j'en ai eu deux publicitaires d'une marque de crème contre l'érythème fessier bien connue et qui pue le poisson j'en aurais pas acheté mais je les ai mis sur le carnet de mes enfants parce que c'est pratique pour glisser des résultats ou des ordonnances. et puis ça solidifie un peu le truc qui est sensé durer quand même quelques années sinon, ils sont moches, jaunes pétards, ma fille et mécontente car celui de son frère a un dauphin dessiné (son animal préféré) alors que le sien a une étoile) voilà, mais pour répondre vraiment à la question profonde de MmeLG : KAYSKEVOUPANSAY DAYPROTAYJCARNAY! Rien, j'en pense rien du tout. | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Un protège carnet de santé Mar 10 Juil 2007 - 13:42 | |
| | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Un protège carnet de santé Mar 10 Juil 2007 - 14:12 | |
| alors ici le carnet est fourni avec une couverture plastifiée donc ca ne me viendrait jamais a l'esprit d'acheter un joli carnet de santé. D'autant plus que le carnet de santé voit rarement la limiere du jour donc perso je trouve que c'est typiquement un achat inutile comme le chauffe lingette nettoyante de pete (suis je bien claire??) | |
|
| |
françoise1973
| |
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Un protège carnet de santé Mar 10 Juil 2007 - 14:51 | |
| - mono a écrit:
- j'en ai eu deux publicitaires
d'une marque de crème contre l'érythème fessier bien connue et qui pue le poisson
Ah oui ! j'ai le même ! Et comme on m'en avait également offert un fait main à la naissance de Nils j'ai superposé et le carnet est hyper bien protégé ! Sinon, je n'en pense pas grand chose non plus... Ah si ! c'est un la pin, le marque page du tien, Anne? | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Un protège carnet de santé Mar 10 Juil 2007 - 15:42 | |
| Celui de Mathilde (et il servira pour bébé 2) est celui-là : http://www.eveiletjeux.com/Produit-202252/protege-carnet-de-sante-lutins.htm#Moi j'en voulais un, car le mien perso est dans un état terrib', il tient à peine, il est corné, abimé, déchiré.... Bonjour la honte quand je dois aller chez le doc' Pis comme je garde le carnet de Mathilde pour les déplacements, je pense qu'il est un peu mieux protégé dans le sac à langer, pis c'est pratique pour y laisser ses ordonnances. | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Un protège carnet de santé Mar 10 Juil 2007 - 17:18 | |
| le notre on nous a offert , je ne sais mm plus qui, mais personne en particulier, on aavait droit en achetant chéplukoi ... je n'y voyaut aucune utilité, c'est zom qui a mis e carnet dedans, vu que c'est lui qui l'utilise bien plus que moi ... çaz y est, c'est en s'abonnant à un magazine sur les enfants.. bof, il n'est ni beau ni moche. | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Un protège carnet de santé Mar 10 Juil 2007 - 17:24 | |
| Mode Diva On :
Je ne répondrai que quand j'aurai vu la photo du truc en plumeplume rose d'AnneLG
Mode Diva OFF | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Un protège carnet de santé Mar 10 Juil 2007 - 17:27 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Un protège carnet de santé Mar 10 Juil 2007 - 19:12 | |
| | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Un protège carnet de santé Mar 10 Juil 2007 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 793 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Un protège carnet de santé Mar 10 Juil 2007 - 20:51 | |
| Hello! Perso, je n'en ai jamais possédé. Je pensais en mettre un de la marque des Lilliputiens sur la mini-liste de naissance de Sydney mais finalement j'ai abandonné cette idée. Faut dire aussi qu'on a la chance d'aller rarement chez la pédiatre. Pourvu que ça dure... | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Un protège carnet de santé Mar 10 Juil 2007 - 21:08 | |
| J'ai le même genre que le tien, Anne, brodé par belle maman aussi. Mais en vachement plus soft et moi kitch, et carrément pas du tout rose Il est en lin (foncé) avec la poche brodé au prénom de Nicolas en bleu soft avec genre un petit coeur. Le lapin est en tissu a petit carreau vert et lin. Moi je le trouve sympa... Je mettrai un photo later | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Un protège carnet de santé Mar 10 Juil 2007 - 23:03 | |
| Anne c'est quand que tu nous montre "la bête"? J'ai hâte de le voir. Celui de Louis est tout simple, bleu, d'une marque de lait, je ne sais plus laquelle, il nous a été offert par la sage femme. AU départ j'ai eu avec le carnet un protège cahier(carnet) transparant mais j'avais peur de l'abimer... faut en prendre soin, il a au moins 95 ans devant lui... enfin j'espère.
La marraine de Louis a proposé d'en faire un maison, elle a vu à ma tête que je n'accrochais pas trop. POur moi c'est juste pratique, pas spécialement besoin d'être beau. | |
|
| |
Ilona
| Sujet: Re: Un protège carnet de santé Ven 3 Aoû 2007 - 11:59 | |
| Celui de Lilou c'est un offert par Safo, il est rose avec un petit ours de la marque cocoon de la Redoute.
Il est pratique car j'y mets toutes les ordonnances et papiers importants
Sinon j'en avais eu un dans un mgazine, du coup je l'ai mis sur le mien qui est en état de décomposition affreux | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Un protège carnet de santé Ven 3 Aoû 2007 - 12:05 | |
| CATHY ET ANNE: LES PHOTOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lovlove Invité
| Sujet: Re: Un protège carnet de santé Dim 5 Aoû 2007 - 16:37 | |
| Bon dès que je retrouve comment mettre des photos, maintenant que j'ai à nouveau un numérique, yehhhhhhh, je vous mets mes machins en doudoune, rose aussi pour 2 d'entre elles etc... J'ai car je ne m'en sortais plus avec tous mes carnets même si les modèles ont évolué avec le temps. Rien que pour Aurore j'en ai 3 j'ai accouché en France donc j'ai eu un carnet de santé français, arrivée en Belgique 1 belge que j'ai perdu et remplacé par un autre qu'elle avait 2 ans mais retrouvé le premier en déménageant, vous multipliez par le nombre d'enfants vous imaginez le bazar, il me faudrait une brouette pour aller à l'ONE (PMI) si je devais tous les prendre . Bref, ils ont leur couverture à présent que j'ai acheté en soldes chez Kiabi histoire de bien les différencier, j'adore même si c'est très kitch hihi. Voilà celui de Clémence : http://www.kiabi.com/bebe-fille/accessoires/carnets-sante/protege-carnet-de-sante-brode/269/1659/P121775Bisous Fabi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un protège carnet de santé | |
| |
|
| |
| Un protège carnet de santé | |
|