Superso
Nombre de messages : 1045 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: MERDE , J'ai oublié le Père Noël!! Ven 23 Déc 2005 - 10:36 | |
| Bon, ok j'aurais pu dire zut, mais c'est pas assez!! aujourd'hui, j'ai un planning serré, comme nous toutes juste avant Noël!! Je dois faire mes courses pour faire mes essais cullinaires ( ), finaliser mes cadeaux, nettoyer ma maison, et encore des ptits trucs à laquels je ne pense pas!! De plus, Séb à un cours à l'unif à 18h MAIS! J'avais dis à Christophe qu'on irait voir Père Noël au centre commercial et vla que je n'ai plus trop le temps! sans compter que tout le monde sera au père noël, donc il va falloir attendre!! Je fais quoi?? lacher le net serait déjà une bonne option!! :tongue: please, les pros de l'organisation, j'ai besoin de vous!! So, débordée!! | |
|
Lovlove Invité
| Sujet: Re: MERDE , J'ai oublié le Père Noël!! Ven 23 Déc 2005 - 11:50 | |
| Tu fonces voir Père Noël et tu laisses tes poussières tranquilles, elles t'ont rien fait!
Bisous Lovlove pro de l'organisation
PS y'a l'option de demander à une copine de venir t'aider aussi... |
|
Superso
Nombre de messages : 1045 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: MERDE , J'ai oublié le Père Noël!! Ven 23 Déc 2005 - 11:56 | |
| oui, j'y ai pensé Fabienne! mais j'en connais qui ont aussi une foule de chose à faire!! je vais donc attendre 3h30 pour aller chercher Christophe et voir le Père Noël!! MAIS je vais donc finir mes cadeaux cet avant midi, DONC il faut que tu me réponde en privé pour ton mari!! lolll bisous | |
|
kirimu Invité
| Sujet: Re: MERDE , J'ai oublié le Père Noël!! Ven 23 Déc 2005 - 16:07 | |
| - Lovlove a écrit:
- Tu fonces voir Père Noël et tu laisses tes poussières tranquilles, elles t'ont rien fait!
Bisous Lovlove pro de l'organisation
PS y'a l'option de demander à une copine de venir t'aider aussi... J'adooooooooooooooooore!! Bizoux et boen courage! Moi je veins seulement de faire les courses pour les cadeaux (avant hier pour les enfants et ce matin pour mon mari!) Et dans 15 minutes, je repars pour le supermarché, histoire qu'on ait qqch à bouffer Joyeux Noel Mu |
|
titine crapouilette
Nombre de messages : 351 Localisation : neufchateau Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: MERDE , J'ai oublié le Père Noël!! Ven 23 Déc 2005 - 18:46 | |
| Et ben, moi j'ai courru toute la journée, mais tout est fait (ménage, courses, ...) Fallait bien demain je bosse
j'espère que Christophe a apprécié le père noel
Bisous
Christine | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MERDE , J'ai oublié le Père Noël!! | |
| |
|