les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Harry Potter J-9

+21
Bonnie
lilinette
Séverine
Sylvie
Cathy
Inox
del1232
Milou
Abigaelle
poulpy
Lilibel
pepina
Caroline
Annouch
yanel
Muriel
françoise1973
Madamedoel
Gaëlle
Val
Gégé
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

Harry Potter J-9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter J-9   Harry Potter J-9 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 12:08

Gaëlle a écrit:
del1232 a écrit:
Moi j'ai vu la fin Razz
Effectivement, le parisisen l'avait dévoilé dans son journal, le vendredi je-ne-sais-plus-quoi, mais ils avaient mis tout le texte à l'envers, pour permettre à ceux qui ne voulaient pas voir de garder le suspens....
C'est un peu nul, comment les fans auraient pu résister ? Rolling Eyes

je suis incapable de lire quoi que ce soit à ce sujet tellement je veux découvrir par moi-même!

et je jure les pires maux à celui ou celle qui me dévoilera quoi que ce soit Harry Potter J-9 - Page 3 Swoon

pareil je tues celui qui me dis quoi que ce soit (genre mon amoureux...) je ne veux pas qu'on me gache la fin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Harry Potter J-9   Harry Potter J-9 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 12:10

j'ai lu le tome 1 et vraiment je n'ai pas accroché mais Zom et Fiston adorent donc la lecture sera au rendez-vous (et j'ai déjà peur de voir mon fils en pleurs pale )

pour ce qui est du début de la discussion Gaëlle je suis d'accord avec toi concernant les films vachement violents. Pirates des Caraïbes même à 10 ans mon fils ne veut plus aller le voir, il a vu le 2 en dvd et l'a trouvé trop moche Laughing Par contre il adore HP et ira le voir la semaine prochaine. Mais bon 10 ans ce n'est pas 4 hein Wink
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: Harry Potter J-9   Harry Potter J-9 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 23:06

Bon, début de mes congés, j'ai commencé le T6 (enfin, je l'avais déjà lu, mais je ne me souviens pas trop de l'histoire à part la fin), en me disant que du coup, je l'aurais fini pour la sortie du dernier... ben non, je suis à la page 50 (et dire que j'ai failli les relire tous!).
Bref, du coup, j'attends de l'avoir fini avant d'aller acheter le dernier, et je sens que ça va prendre du temps et j'ai peur d'apprendre la fin du coup....
Moi aussi je tue celui qui me raconte la fin....
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Harry Potter J-9   Harry Potter J-9 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:02

J'ai craqué.
Qu'on me lacère le dos avec des orties pour expier ma faute.
Je sais qui meurt et comment ça se termine.
Je vais tâcher de lobotomiser cette partie de mon cerveau pour le 26 octobre...
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Harry Potter J-9   Harry Potter J-9 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:03

Madamedoel a écrit:
J'ai craqué.

rhâââââaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
tais-toi madamedoule n'en dit pas plus je t'en conjure !!!!!!!! Harry Potter J-9 - Page 3 131374
Madamedoel

MessageSujet: Re: Harry Potter J-9   Harry Potter J-9 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:04

Il y en a qui ont intérêt à être très gentilles avec moi...
Gégé

MessageSujet: Re: Harry Potter J-9   Harry Potter J-9 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:13

Madamedoel a écrit:
J'ai craqué.
ooh non t'as pas fait cela!!! qu'on la lapide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: Harry Potter J-9   Harry Potter J-9 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 23:43

Voilà, c'est fini, je viens de terminer le dernier tome.... ça fait bizarre de me dire qui'l n'y en aura plus ! J'ai vraiment adoré ces bouquins...

Mais bon, promis, pour tous ceux qui ne savant pas encore la fin : silent
Gégé

MessageSujet: Re: Harry Potter J-9   Harry Potter J-9 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 8:37

pareil j'ai reussi a la finir en belgique (pour ne pas devoir rapporter la brique en suede), j'ai beaucoup aimé ce dernier tome ( le 1er et le dernier sont mes preferes). Et maintenant j'ai du mal a me lancer dans un autre livre pppffff Harry tu me manques!
yanel

yanel

MessageSujet: Re: Harry Potter J-9   Harry Potter J-9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 23:46

Je n'avais plus rien lu en anglais depuis l'unif (oulalala c'est loin) mais j'avais bien trop peur qu'on me dise quoique ce soit avant que je ne lise le dernier tome.
Resultat j'ai pris un bon dico et hop .
Le premier chapitre fut un peu long because les automatismes revenait lentement mais apres hop ça allait tres bien.

Finalement je l'ai lu relativement vite vu que c'est un livre "pour enfant " avec un vocabulaire simple et j'ai evidement adoré comme tout les autres .

C'est geniale tout ce que l'auteur a pu ecrire , c'est carrement plus de l'inspiration la !
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Harry Potter J-9   Harry Potter J-9 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 23:26

Ho Ho
J-5 pour les fancophones..
yanel

yanel

MessageSujet: Re: Harry Potter J-9   Harry Potter J-9 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 23:35

C'est marrant j'avais tellement peur des "fuites" au sujet du dernier tome que je l'ai lu en anglais et la et bien j'avais carrement oublié qu'il allait sortir.
Mais j'ai promis de l'offrir en primeur a mon fils donc j'en profiterai pour le relire vite fait en français cette fois
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Harry Potter J-9   Harry Potter J-9 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 23:41

héhé, j'entends à l'instant au JT : ils ont cafouillé au GB d'Herstal, ils ont mis 25 tomes de HP en rayon ce WE... drunken
Val

MessageSujet: Re: Harry Potter J-9   Harry Potter J-9 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 23:53

françoise1973 a écrit:
héhé, j'entends à l'instant au JT : ils ont cafouillé au GB d'Herstal, ils ont mis 25 tomes de HP en rayon ce WE... drunken
:)
Herstal... j'y serai mardi drunken mais pour aut'choz
françoise1973

françoise1973

MessageSujet: Re: Harry Potter J-9   Harry Potter J-9 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 23:56

:smiley jaloux:
yanel

yanel

MessageSujet: Re: Harry Potter J-9   Harry Potter J-9 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 0:20

Val a écrit:
françoise1973 a écrit:

D'ici mardi soit ils seront de tres longues date vendu soit retirés du rayon pour sur! Wink
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Harry Potter J-9   Harry Potter J-9 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 10:14

ils les ont vite retirés Laughing
Une fille a réussi à en avoir un, a fait mine de rien, sentant bien l'erreur et n'a crié sa joie que sur le parking Laughing
Madamedoel

MessageSujet: Re: Harry Potter J-9   Harry Potter J-9 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 10:18

j'hésite à allaer à minuit acheter mon exemplaire. Sauf que si je fais ça, je suis capable de passer une nuit blanche.

En plus, je ne saurai pas aller à l'ouverture, c'est la fête à l'école de Juliette et j'ai pris congé pour y aller. Va falloir attendre midi, en espérant que tout ne soit pas dévalisé. Ah, l'amour maternel : le bonheur de sa fille avant Harry Potter...
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Harry Potter J-9   Harry Potter J-9 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 10:19

Madamedoel a écrit:
j'hésite à allaer à minuit acheter mon exemplaire. Sauf que si je fais ça, je suis capable de passer une nuit blanche.

En plus, je ne saurai pas aller à l'ouverture, c'est la fête à l'école de Juliette et j'ai pris congé pour y aller. Va falloir attendre midi, en espérant que tout ne soit pas dévalisé. Ah, l'amour maternel : le bonheur de sa fille avant Harry Potter...
tu peux pas en réserver un?
lilinette

lilinette

Féminin Nombre de messages : 312
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!

MessageSujet: Re: Harry Potter J-9   Harry Potter J-9 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 10:34

Gaëlle a écrit:
Madamedoel a écrit:

tu peux pas en réserver un?
rhalala je vois que je ne suis pas la seule à attendre vendredi avec impatience Laughing
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
lilinette

lilinette

Féminin Nombre de messages : 312
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!

MessageSujet: Re: Harry Potter J-9   Harry Potter J-9 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 10:35

yanel a écrit:
C'est marrant j'avais tellement peur des "fuites" au sujet du dernier tome que je l'ai lu en anglais et la et bien j'avais carrement oublié qu'il allait sortir.
Mais j'ai promis de l'offrir en primeur a mon fils donc j'en profiterai pour le relire vite fait en français cette fois
et on peut avoir tes impressions? est le meilleur tome de la série?
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
françoise1973

françoise1973

MessageSujet: Re: Harry Potter J-9   Harry Potter J-9 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 10:52

yanel a écrit:
Val a écrit:
françoise1973 a écrit:

D'ici mardi soit ils seront de tres longues date vendu soit retirés du rayon pour sur! Wink

ah oui, j'ai oublié de préciser que ceux qui n'étaient pas encore "partis" ont été retiré du rayon
Val

MessageSujet: Re: Harry Potter J-9   Harry Potter J-9 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 11:00

euh chtite précision komaym
des fois que Wink
j'attends pas impatiemment d'etre a herstal mardi ( drunken ) pour harry potter , j'avions bien compris qu'ils avaient retiré rapidos les exemplaires :)
Madamedoel

MessageSujet: Re: Harry Potter J-9   Harry Potter J-9 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 11:00

Je me tâte, je me tâte. Peut-être qu'à l'école, les parents ne sont attendus qu'à 9h15... A explorer. et j'ai pas envie de payer bien plus cher pour le réserver dans une librairie.

Ou alors, j'envoie ma maman, mais elle a aussi envie de venir à la fête d'Halloween.
yanel

yanel

MessageSujet: Re: Harry Potter J-9   Harry Potter J-9 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 11:41

lilinette a écrit:
yanel a écrit:
et on peut avoir tes impressions? est le meilleur tome de la série?

Non non j'ai bien trop peur de lacher des details d'orienter avec mes impressions , ...mon fils de 10 ans me demande depuis des semaines de lui dire ne serait-ce qu'un petit detail alors je lui dit "d'accord en fait il se passe des choses dans ce livres qui commencent par "s".........comme surprise."
Noméoh un enfant sans patience c'est comme une nuit sans etoiles!
Plus que quelques dodos alors pour vous

Mme Doel je salue ton amour maternelle que de sacrifice
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter J-9   Harry Potter J-9 - Page 3 Icon_minitime

Harry Potter J-9
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant