| Le Karaoké | |
|
+9yanel Val Lilibel brunehaut katja poulpy Séverine Gaëlle Abigaelle 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Le Karaoké Ven 13 Juil 2007 - 11:52 | |
| Vous avez fait ? Vous faites de temps en temps ? Régulièrement ? Jamais de la vie ? Vous trouvez ça vraiment atroce ? Drôle au deuxième degré (voire davantage) ? vraiment rigolo avec des copains sans se poser de questions ? Vous y avez votre heure de gloire ? | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Le Karaoké Ven 13 Juil 2007 - 12:03 | |
| J'ai subi l'enfer du Karaoké à quelques reprises et même si j'ai parfois ri, je trouve ça atroce. (à vivre pour moi hein) J'aime chanter mais là-dedans c'est sans moi. Et je suis souvent très très gênée pour ceux qui chantent, surtout s'ils sont à fond dedans et que ça n'est pas au second degré | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le Karaoké Ven 13 Juil 2007 - 13:02 | |
| Ma "chef" adore les karaokés, du coup, à chaque occasion (fin d'un projet par ex), elle propose ça comme "team event". Et bien, la dernière fois, c'était super sympa : une petite salle en sous sol d'un resto. Il n'y avait que nous (nous étions une dizaine), nous avons mangé là et puis hops, karaoké. Dans ce cadre là, je trouve ça sympa.... MAIS JAMAIS VOUS NE ME VERREZ CHANTER. Moi, je regarde les autres.... | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Le Karaoké Ven 13 Juil 2007 - 13:35 | |
| - Séverine a écrit:
- Ma "chef" adore les karaokés, du coup, à chaque occasion (fin d'un projet par ex), elle propose ça comme "team event".
Et bien, la dernière fois, c'était super sympa : une petite salle en sous sol d'un resto. Il n'y avait que nous (nous étions une dizaine), nous avons mangé là et puis hops, karaoké. Dans ce cadre là, je trouve ça sympa.... MAIS JAMAIS VOUS NE ME VERREZ CHANTER. Moi, je regarde les autres.... je pense que c'est juste de cette façon que ça pourrait m'amuser: avec un petit groupe de potes ou collègues ce genre-là. | |
|
| |
poulpy
Nombre de messages : 179 Age : 48 Localisation : Braine-le-Chateau Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Le Karaoké Ven 13 Juil 2007 - 14:15 | |
| ou alors à la maison avec Singstar | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Le Karaoké Ven 13 Juil 2007 - 14:24 | |
| Nous avons fait karaoké à notre mariage, mais c'était entre copains, on s'est super bien amusé. Mais c'est clair que devant des inconnus, jamais de la vie. Et je serais bien comme Dame Gaëlle, j'ai de la peine pour ceux qui "s'y croient" et chantent comme des casseroles!!! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Le Karaoké Ven 13 Juil 2007 - 14:34 | |
| Dans mon jeune temps, on allait de temps en temps entre copains au karaoké de la cafétéria d'une grande surface. C'était terrrrrrible et on ne pouvait pas se taper la honte tant c'était, de toute façon, anti-grosse tête et quinzième degré (déjà, les "clips" d'accompagnements, il faut les voir pour y croire !!!)...
Bon, je ne dis pas, il y en avait toujours quelques uns qui s'y croyaient à fond, mais je dois être plus méchante que vous. Je n'étais pas seulement triste pour eux, mais tout de même ça me faisait beaucoup rire aussi.
Et puis de temps en temps, je me lançais. Je me plantais ou pas, mais le petit noeud dans le ventre au début (comme s'il y avait un enjeu) était rigolo et si plantage il y avait, ce n'était pas bien grave non plus.
Bon, ça fait super longtemps qu'on y est pas allé (les enfants n'y sont pas pour rien) et je ne suis même pas sûre que la cafétéria en organise encore...
Mais une fois, on a refait chez les copains, ben on s'était bien amusé, encore. | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Le Karaoké Ven 13 Juil 2007 - 14:35 | |
| - Gaëlle a écrit:
- J'ai subi l'enfer du Karaoké à quelques reprises et même si j'ai parfois ri, je trouve ça atroce. (à vivre pour moi hein)
J'aime chanter mais là-dedans c'est sans moi. Et je suis souvent très très gênée pour ceux qui chantent, surtout s'ils sont à fond dedans et que ça n'est pas au second degré Voilà. Deux fois, j'ai été embarquée dans un karaoké. Les deux fois, je ne savais plus où me mettre, tant étaient ridicules certains qui prenaient leur prestation très au sérieux et servaient en réalité d'amuseurs publics sans s'en rende compte. Quant à moi, plutôt mourir que de m'exposer ainsi !!! | |
|
| |
Lilibel
| |
| |
Val
| Sujet: Re: Le Karaoké Ven 13 Juil 2007 - 16:49 | |
| | |
|
| |
yanel
| Sujet: Re: Le Karaoké Ven 13 Juil 2007 - 16:56 | |
| Une fois lors de vacances en espagne dans une bottega a touristes . J'avais chanté avec un autre vacancier "c'est un long roman, c'est une belle histoire,...." de M Fugain (je pense) Depuis je n'ai plus eu l'occasion......................ça ne me manque pas! | |
|
| |
Lilibel
| |
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Le Karaoké Ven 13 Juil 2007 - 17:47 | |
| Lili! Purée j'imagine le gros moment de solitude par contre... Brrrrrrr, me donne froid dans le dos rien que d'y penser! Bon, vous l'aurez compris, j'aime pas les karaoké. Pas du tout. Un mauvais souvenir. Pas de moi chantant mais d'une personne me chantant une chanson (totalement à fond dedans rolalala) avec un spot braqué sur ma tête et tout le monde me regardant, limite la larme à l'oeil alors que la personne en question ne me faisait ni chaud ni froid... Bref, une horreur. | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Le Karaoké Ven 13 Juil 2007 - 20:24 | |
| Il y en avait un au fiançailles de ma soeur... papa s'est éclaté. Moi, je n'ai chanté qu'une chanson, parce que je chante atrocement mal... | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Le Karaoké Ven 13 Juil 2007 - 22:09 | |
| Moi je chante atrocement mal ... mais j'aime ca! A un nouvel an, Poulpy et moi avons karaokété Mon HLm de Renaud c'etait atroooooce (mon homme etait géné) et le Dj a coupé le karaoké apres nous... je me demande pourquoi!!??? | |
|
| |
poulpy
Nombre de messages : 179 Age : 48 Localisation : Braine-le-Chateau Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Le Karaoké Ven 13 Juil 2007 - 23:03 | |
| - Gégé a écrit:
- Moi je chante atrocement mal ... mais j'aime ca!
A un nouvel an, Poulpy et moi avons karaokété Mon HLm de Renaud c'etait atroooooce (mon homme etait géné) et le Dj a coupé le karaoké apres nous... je me demande pourquoi!!??? oui franchement je ne comprends pas | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Le Karaoké Sam 14 Juil 2007 - 14:14 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Vous avez fait ? Vous faites de temps en temps ? Régulièrement ? Jamais de la vie ?
Vous trouvez ça vraiment atroce ? Drôle au deuxième degré (voire davantage) ? vraiment rigolo avec des copains sans se poser de questions ? Vous y avez votre heure de gloire ?
J'adore ca!!!!!! entendre les gens avec des accent bizarre, qui chantent faux, moi ca m'éclate et ca met une super ambiance! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Karaoké | |
| |
|
| |
| Le Karaoké | |
|