| connaissez-vous oilily? | |
|
+6Muriel Lilibel Gégé Gaëlle katja françoise1973 10 participants |
Auteur | Message |
---|
françoise1973
| Sujet: connaissez-vous oilily? Dim 15 Juil 2007 - 0:45 | |
| Hier, je suis allée faire les soldes dans un "village outlet" avec la marraine d'Aliaume. Outre les méga bonnes affaires qu'on peut y faire (j'ai acheté une jupe pris normal 150 euros...24 euros), j'ai découvert la marque oilily Vous connaissez? J'adore vraiment ces trucs très gais et hyper colorés. Malheureusement, comme d'hab, quasi rien pour les mecs (mais bon, en même temps, pas mal d'imprimés/brodés fleuris dans des tons très vifs, c'est le style de la marque, je vois mal Aliaume avec ça). J'ai quand même dégoté deux shorts et un tshirt sympa, mais j'espère vraiment que notre filleul attendu sera une nénette, que je puisse me lacher un peu.... | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: connaissez-vous oilily? Dim 15 Juil 2007 - 10:45 | |
| Je ne connaissais pas. Tu as raison, y a des trucs très sympa... Niveau prix ça donne quoi? | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: connaissez-vous oilily? Dim 15 Juil 2007 - 11:21 | |
| Je connais depuis longtemps surtout ado où c'était surtout des parfums. Je ne m'y suis jamais intéressée avec mon ptit loup mais maintenant que Micheline arrive.... je pense que c'est cher en tout cas katja. D'où l'intérêt de farfouiller dans des outlets. | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: connaissez-vous oilily? Dim 15 Juil 2007 - 13:49 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Je connais depuis longtemps surtout ado où c'était surtout des parfums.
je pense que c'est cher en tout cas katja. D'où l'intérêt de farfouiller dans des outlets. tout pareil que ga, beau et cher | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: connaissez-vous oilily? Dim 15 Juil 2007 - 18:26 | |
| - Gégé a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- Je connais depuis longtemps surtout ado où c'était surtout des parfums.
je pense que c'est cher en tout cas katja. D'où l'intérêt de farfouiller dans des outlets. tout pareil que ga, beau et cher Ben oui je m'en doutais PAs d'outlets près de chez moi malheureusement... | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: connaissez-vous oilily? Dim 15 Juil 2007 - 22:12 | |
| il y en a un à Verviers ... tout juste à côté de la gare. Je dis ça, je dis rien hein | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 793 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: connaissez-vous oilily? Dim 15 Juil 2007 - 22:14 | |
| Vi, je confirme beau et cher ms tellement coloré. Jms acheté mais vu à l'outlet de Maasmechelen où j'ai déjà eu l'occase de fr de bonnes affaires ds d'autres marques (Petit Bateau notamment).
mu | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: connaissez-vous oilily? Lun 16 Juil 2007 - 10:45 | |
| je bave devant oilily depuis.... 20 ans je crois et j'ai souvenir d'une si jolie boutique a Maestricht ou je trainais toujours vainement ma maman j'irai faire un outlet tour tiens! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
françoise1973
| Sujet: Re: connaissez-vous oilily? Lun 16 Juil 2007 - 12:30 | |
| en effet Katja, c'est cher si on achète au prix plein. Lili : l'outlet de Verviers est franchement bofbof par rapport à Maasmechelen et il n'y a pas grand chose pour les enfants je trouve.
Maasmechelent en plus pendant les soldes, ça vaut vraiment le coup. Déjà les prix outlet, c'est 50% du prix magasin. Et pendant les soldes, ils ont au moins 30% , mais généralement 50% voire même 70% de réduction..., du coup ça devint tout à fait raisonnable. De mémoire, il me semble que les petites robes oilily étaient dans les 100-150 euros ramené à 20-25 euros avec les soldes. BOn, ça reste chèros, mais pour une occasion ou simplement se faire plaisir une fois de temps en temps…. Et par exemple, si vous avez un mariage en vue ou une occase du style...y a de "bons coups" à faire. Autre détail : j'ai trouvé les magasins assez "multitailles", il n'y en avait pas que pour les tailles mannequins | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: connaissez-vous oilily? Mar 24 Juil 2007 - 1:30 | |
| Ai un peu de mal avec cette marque..je les trouve capables du meilleur comme du pire (à mes yeux évidemment). Minimiss a deux ou trois robes de la marque et a eu quelques tenues l'an dernier aussi mais certains tissus ne m'ont pas convaincue point de vue qualité pour le prix demandé. Donc pour moi sympa mais prix pas trop mérité. | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: connaissez-vous oilily? Mar 24 Juil 2007 - 10:37 | |
| Dans la boutique de magasins d'usines de Troyes qui vend Marese, ils cvendent aussi du Oilily... Mais seulement les modèles avec des petits défautx (genre une tâche, une broderie pas centré... Du coup, quand le défaut n'est pas gênant, il m'est arrivé d'en acheter, car j'aime beaucoup les couleurs, bien pêtantes... sans ça, je pense que je n'achèterais pa,s voyant les prix d'origine! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: connaissez-vous oilily? | |
| |
|
| |
| connaissez-vous oilily? | |
|