les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

retrouver quelqu'un?

+7
Madamedoel
françoise1973
Sarah
Cathy
pepina
Abigaelle
AnneLG
11 participants
AuteurMessage
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

retrouver quelqu'un? Empty
MessageSujet: retrouver quelqu'un?   retrouver quelqu'un? Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 17:59

Admettons que je souhaite contacter quelqu'un que j'ai rencontré et perdu de vue y'a environ 8 ans! Razz

J'ai ses noms et prénoms, mais uen recherche toute bête dans le spages blanches ne donne rien... si ça se trouve, il est parti à l'(étgrnager, je sais pas, je me souviens par contre qu'il le voulait! Wink ) Je sais aussi qu'il a grandi près de Lyon, où se sparents doivent encore être, mais pas dans les pages blanches, non plus! scratch scratch scratch

techniquement, je pourrais faire comment, à votre avis? scratch Il y aurait des sites Internet? scratch

(aprèèèès se posera la question de mon courage de le contacter et du bien fondé de ma démarche, mais je la garde pour après! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: retrouver quelqu'un?   retrouver quelqu'un? Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 18:01

C'est quelqu'un qui n'est ni sur copains d'avant ni sur trombi.com?
pepina

Féminin Nombre de messages : 437

MessageSujet: Re: retrouver quelqu'un?   retrouver quelqu'un? Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 18:02

t as essayé copain d'abord?

après je sais pas des petites annonces sur des journaux??

Moi 'ai eu sur ma boite au lettre un gars qui cherchais une fille qui s'appelait celine roland, et celine c 'es tmon prénom et roland celui de mon homme, donc notre adresse mail commune c 'est celine.roland@ etc... et donc il a fait comme ça plein d'adresses au hasard en esperant tomber juste...
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: retrouver quelqu'un?   retrouver quelqu'un? Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 18:03

Il y a les sites genre "copains d'avant"... En fait, si il est enregistré sur un de ces sites, il faut que tu tapes son prénom et son nom dans ton moteur de recherhce et tu vois... Sinon, moi, j'ai recontacté une vieille copine par le biais de son petit frère en fait. (Heureusement pour moi, elle a des tas de frères et une soeur Laughing ), j'ai taper son nom de famille dans les pages blanches dans les régions où je pensais qu'ils pourraient être et j'ai reconnu son frangin. Il m'a redonner ses coordonnées à elle (il se souvenait de moi Razz )
AnneLG

MessageSujet: Re: retrouver quelqu'un?   retrouver quelqu'un? Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 18:03

pepina a écrit:

Moi 'ai eu sur ma boite au lettre un gars qui cherchais une fille qui s'appelait celine roland, et celine c 'es tmon prénom et roland celui de mon homme, donc notre adresse mail commune c 'est celine.roland@ etc... et donc il a fait comme ça plein d'adresses au hasard en esperant tomber juste...

ah oui! mais j'oserais pas faire comme ça! scratch

c'est compliqué! Embarassed Embarassed Embarassed

abi, oui, trombi, je connaissais pas, j'y vais. copains d'avant, il n'y est pas! Wink bisou
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: retrouver quelqu'un?   retrouver quelqu'un? Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 18:04

tappe dans google son nom et prénom ca peut donner des pistes éventuelles aussi
pepina

Féminin Nombre de messages : 437

MessageSujet: Re: retrouver quelqu'un?   retrouver quelqu'un? Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 18:06

ah oui copains d'avant pas d'abord...
bref :)

oui le coup des mails c 'est gonflé...

et tu sais quel metier il fait?? ptet sur les pages jaunes?
tu as tapé son nom et prenom sur google?
Abigaelle

MessageSujet: Re: retrouver quelqu'un?   retrouver quelqu'un? Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 18:07

Sarah a écrit:
tappe dans google son nom et prénom ca peut donner des pistes éventuelles aussi
C'est vrai... C'est comme ça que j'ai appris que j'avais rédigé une thèse en espagnol sur un sujet hyper pointu et que mon époux était l'un des deux témoins de l'encastrage de Lady Di sous le pont de l'Alma... geek

Non, sans rire, ça peut marcher, aussi... Wink
AnneLG

MessageSujet: Re: retrouver quelqu'un?   retrouver quelqu'un? Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 18:09

sur trombi et copains d'avant, faut savoir une école où il était, non?

on peut pas faire de recherche via le nom seul? scratch

merci, pour gogol : raté, ça ne donne rien! Mad

bisou
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: retrouver quelqu'un?   retrouver quelqu'un? Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 18:11

parfois, bêtement "nom prénom" ou "prénom nom" dans Goguele, ça marche. Si par exemple sa société à un site internet ou un truc du genre
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: retrouver quelqu'un?   retrouver quelqu'un? Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 18:11

ah zut, j'ai écrit avant d'avoir tout lu
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: retrouver quelqu'un?   retrouver quelqu'un? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 8:39

Ou alors, tu demandes à un ami qui travaille aux impôts. Bon, OK, c'est pas évident d'avoir un ami qui travaille aux impôts et qui a accès au registre national et qui accepte de te renseigner (c'est ce qu'on a fait pour retrouver les rhétos (= élèves de terminale) de notre promotion).
AnneLG

MessageSujet: Re: retrouver quelqu'un?   retrouver quelqu'un? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 9:52

Madamedoel a écrit:
Ou alors, tu demandes à un ami qui travaille aux impôts. Bon, OK, c'est pas évident d'avoir un ami qui travaille aux impôts et qui a accès au registre national et qui accepte de te renseigner (c'est ce qu'on a fait pour retrouver les rhétos (= élèves de terminale) de notre promotion).

excellent! J'ai un super pote qui bosse aux impots! Cool Laughing

Bon, en fait, j'avais un mauvais souvenir de l'orthographe de son nom... et je viens de le trouver sur copains d'avant! drunken Enfin, je viens de... hier.

Sauf que apparemment, il faut payer un abonnement pour avoir accès à une adresse mail! Mad

déjà que j'ai du mal à formuler ce que je veux lui dire, encore plus à me dire que je fais bien de le lui dire, le fait de payer pour ça me gonfle un peu... Embarassed Very Happy

D'où ma question : est-ce que l'une de vous est abonnée? si oui, une fois abonnée, on peut voir les adresses e-mails?
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: retrouver quelqu'un?   retrouver quelqu'un? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 10:40

lorsqu'on est abonné on peut envoyer des messages, mais pas d'adresses emails (enfin tu peux lui donner ton mail par message quoi)

moi ce que j'ai fait, c'est que j'ai mis dans la partie "nom de jeune fille" mon email : EMILIEDONZEATYAHOUPOINFR

ce n'est ma boite mail de d'hab', c'est une créée juste pour ça

j'ai vu plusieurs personnes faire la mm chose, et en voyant ça écrit comme ça je comprends bien qu'il faut remplacer AT par un arobas etc etc

retrouver quelqu'un? Fordpref et comme tu peux envoyer un "bonjour" (message pré-rempli) aux gens sans être abonnée ça attire l'attention sur eux et pis voila, s'il comprenne que tu as ueen adresse mail "cachée", ils peuvent t'écrire

sinon Max s'etait abonné à un moment,je ne sais plus quand fini son abo, si tu veux s'il est tjs en cours je peux envoyer un message à cette personne en lui laissant ton adresse email?

Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 21:14, édité 2 fois
AnneLG

MessageSujet: Re: retrouver quelqu'un?   retrouver quelqu'un? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 10:44

Opti-Miss-StyX a écrit:
lorsqu'on est abonné on peut envoyer des messages, mais pas d'adresses emails (enfin tu peux lui donner ton mail par message quoi)

moi ce que j'ai fait, c'est que j'ai mis dans la partie "nom de jeune fille" mon email : EMILIEDONZEATYAHOUPOINFR

ce n'est ma boite mail de d'hab', c'est une créée juste pour ça

j'ai vu plusieurs personnes faire la mm chose, et en voyant ça écrit comme ça je comprends bien que c'est "emiliedonze@yahoo.fr"

sinon Max s'etait abonné à un moment,je ne sais plus quand fini son abo, si tu veux s'il est tjs en cours je peux envoyer un message à cette personne en lui laissant ton adresse email?

Opti, je te MPete! bisou bisou bisou
Abigaelle

MessageSujet: Re: retrouver quelqu'un?   retrouver quelqu'un? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 10:50

J'ai été abonnée une année, mais là, c'est fini. retrouver quelqu'un? 831720
AnneLG

MessageSujet: Re: retrouver quelqu'un?   retrouver quelqu'un? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 11:55

Opti a pu envoyer un message ( bisou Opti)

retrouver quelqu'un? Stress-r retrouver quelqu'un? Stress-r retrouver quelqu'un? Stress-r Je me sens toute conne, parce que si j'avais eu l'adresse direct sur le site, ben j'aurais hésité des semaines avant de l'envoyer! retrouver quelqu'un? Blonde

Bref, on verra bien, mais voilà une aventure qui me remue! retrouver quelqu'un? Blonde
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: retrouver quelqu'un?   retrouver quelqu'un? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 11:57

AnneLG a écrit:
Opti a pu envoyer un message ( bisou Opti)

retrouver quelqu'un? Stress-r retrouver quelqu'un? Stress-r retrouver quelqu'un? Stress-r Je me sens toute conne, parce que si j'avais eu l'adresse direct sur le site, ben j'aurais hésité des semaines avant de l'envoyer! retrouver quelqu'un? Blonde

Bref, on verra bien, mais voilà une aventure qui me remue! retrouver quelqu'un? Blonde

Comme tu fais ta mystérieuse et que je suis ficanasse... retrouver quelqu'un? Blonde retrouver quelqu'un? Blonde retrouver quelqu'un? Blonde

Je :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Razz

Contente que ça avance en tout cas bisou
AnneLG

MessageSujet: Re: retrouver quelqu'un?   retrouver quelqu'un? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:01

silent

bisou
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: retrouver quelqu'un?   retrouver quelqu'un? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:19

AnneLG a écrit:
silent

bisou

bisou
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: retrouver quelqu'un?   retrouver quelqu'un? Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:19

aloooooooors la suiiiiiiiiteeeeeeeeeeeee :bounce:
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: retrouver quelqu'un?   retrouver quelqu'un? Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:36

AnneLG a écrit:
pepina a écrit:

ah oui! mais j'oserais pas faire comme ça! scratch

ben pourquoi tu n'oses pas, au pire tu tombes sur des gens que tu ne connais pas et donc tu t'e fiche de leur reaction non?
AnneLG

MessageSujet: Re: retrouver quelqu'un?   retrouver quelqu'un? Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:52

parce que je veux pas qu'il croie que je suis desespérée pour envoyer 70 mails à des inconnus! Razz

Syl : il n'a pas répondu... Mad Peut-être qu'il est en vacances? scratch
AnneLG

MessageSujet: Re: retrouver quelqu'un?   retrouver quelqu'un? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 13:26

ayé! cheers

Réponse! cheers

merci encore, Emilie, vraiment! bisou bisou

Biiiiiiien, j'ai plein de choses à cogiter avant de voir dans quelle direction je veux laisser les choses aller, mais je suis contente d'avoir un contact! cheers

bisou encore pour votre soutien et vos messages! Wink
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: retrouver quelqu'un?   retrouver quelqu'un? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 13:32

AnneLG a écrit:
ayé! cheers

Réponse! cheers

merci encore, Emilie, vraiment! bisou bisou

Biiiiiiien, j'ai plein de choses à cogiter avant de voir dans quelle direction je veux laisser les choses aller, mais je suis contente d'avoir un contact! cheers

bisou encore pour votre soutien et vos messages! Wink

Couette alors!!! cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retrouver quelqu'un?   retrouver quelqu'un? Icon_minitime

retrouver quelqu'un?
Page 1 sur 1