| ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! | |
|
+25Gégé Mag Doophette Madamedoel myrtille katja Emilie françoise1973 Sarah salomian Cathy Val Georges mono Gaëlle Muriel brunehaut Lilibel Abigaelle giniebaby Caroline Sylvie Selphy Annouch lesmodos 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
françoise1973
| Sujet: Re: ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! Lun 20 Aoû 2007 - 23:03 | |
| La ronde est passée par ici (depuis quelques jours déjà ). Merci Doop pour le coucou de la côté belch' | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! Lun 20 Aoû 2007 - 23:09 | |
| j'ai une super jolie carte de plein plein de bonzhommes habillés tout pareil avec des bérêt Basques merci Caro, ça me fait super beaucoup très vraiment chaud au coeur du plaisir !!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! Lun 20 Aoû 2007 - 23:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! Mar 21 Aoû 2007 - 15:35 | |
| | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! Mar 21 Aoû 2007 - 16:29 | |
| Moi aussi j'ai reçu une carte de la famille ponctuation Merci | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! Jeu 23 Aoû 2007 - 9:28 | |
| moi j'attends toujours l'arrivée de ma carte. La poste suedoise serait-elle partie en vacance? | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| |
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! Jeu 23 Aoû 2007 - 11:09 | |
| Penser à prendre l'appareil et à photographier les cartes reçues! Penser à prendre l'appareil et à photographier les cartes reçues! Penser à prendre l'appareil et à photographier les cartes reçues! Penser à prendre l'appareil et à photographier les cartes reçues! Penser à prendre l'appareil et à photographier les cartes reçues! Penser à prendre l'appareil et à photographier les cartes reçues! Penser à prendre l'appareil et à photographier les cartes reçues! Penser à prendre l'appareil et à photographier les cartes reçues! Penser à prendre l'appareil et à photographier les cartes reçues! | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Cathy
| Sujet: Re: ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! Ven 24 Aoû 2007 - 20:17 | |
| J'ai reçue ma carte froumovacances !! De la part de ma Mono Bella !! Elle est très jolie. Un tableau impressionniste de Mary Cassatt "mère et enfant sur fond vert". Mon appareil est indisponible pour le moment, alors je vous mets une photo de cet oeuvre trouvé sur le net Merci Ma Mono pour cette jolie carte qui m'a fait un très grand plaisir ! Je la trouve très belle et tendre et la rondeur de cette maman, ses yeux mis clos et la façon de tenir son bébé ça me fait quelque chose particulièrement (comme de l'identification...) | |
|
| |
| Sujet: Re: ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! Dim 26 Aoû 2007 - 23:16 | |
| moi aussi j'ai reçu une jolie carte : c'est une sympatique carte de Rouen écrite par la jolie Sarah merci (je montre pas, j'ai ni scan ni APN) | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! Dim 26 Aoû 2007 - 23:21 | |
| Je tiens à ajouter qu'elle a été choisi par un montpellierain pour une montpellieraine | |
|
| |
| |
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! Lun 27 Aoû 2007 - 10:23 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Penser à prendre l'appareil et à photographier les cartes reçues!
Penser à prendre l'appareil et à photographier les cartes reçues! Penser à prendre l'appareil et à photographier les cartes reçues! Penser à prendre l'appareil et à photographier les cartes reçues! Penser à prendre l'appareil et à photographier les cartes reçues! Penser à prendre l'appareil et à photographier les cartes reçues! Penser à prendre l'appareil et à photographier les cartes reçues! Penser à prendre l'appareil et à photographier les cartes reçues! Penser à prendre l'appareil et à photographier les cartes reçues! bis... | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Muriel
Nombre de messages : 793 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! Lun 27 Aoû 2007 - 13:32 | |
| Rentrée hier... et reçu une super carte de Gégé en Suède ! Avec sa maison dessus dit-elle (euhhhhh c'est vrai ça Gégé ? Comment ke t'as fait pour trouver une carte avec ta maison dessus ???).
Je la scanne dès que possible...
Merci encore Gégé!
MuMu | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! Lun 27 Aoû 2007 - 14:29 | |
| contente que ma carte soit bien arrivée Mu. Oui c'est vraiment ma maison. Les autres batiments que tu vois, ceux juste au bord de mer sont les batiments de la station marine ou bosse mon homme et donc en fait les cartes postales ne sont pas fait pour mes fans qui veulent absolument savoir ou j'habite mais bien pour faire de la "pub" pour la station biologique... Voila | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 793 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! Lun 27 Aoû 2007 - 17:34 | |
| - Gégé a écrit:
- contente que ma carte soit bien arrivée Mu.
Oui c'est vraiment ma maison. Les autres batiments que tu vois, ceux juste au bord de mer sont les batiments de la station marine ou bosse mon homme et donc en fait les cartes postales ne sont pas fait pour mes fans qui veulent absolument savoir ou j'habite mais bien pour faire de la "pub" pour la station biologique... Voila Ahhhhhhhhhhhhhhh d'accord d'accord! | |
|
| |
Crocodilette
Nombre de messages : 527 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! Jeu 30 Aoû 2007 - 15:09 | |
| Tiens, tiens, c'est bizarre, pas de nouvelles cartes depuis... Je dis ça, je dis rien... | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! Jeu 30 Aoû 2007 - 15:16 | |
| Ben moi aussi je dis ça je dis rien... Personne n'a reçu de carte d'Ardèche ? | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! Jeu 30 Aoû 2007 - 15:24 | |
| [quote="Caroline"] - Madamedoel a écrit:
- Madamedoel a écrit:
- Penser à prendre l'appareil et à photographier les cartes reçues!
Penser à prendre l'appareil et à photographier les cartes reçues! Penser à prendre l'appareil et à photographier les cartes reçues! Penser à prendre l'appareil et à photographier les cartes reçues! Penser à prendre l'appareil et à photographier les cartes reçues! Penser à prendre l'appareil et à photographier les cartes reçues! Penser à prendre l'appareil et à photographier les cartes reçues! Penser à prendre l'appareil et à photographier les cartes reçues! Penser à prendre l'appareil et à photographier les cartes reçues! bis... ter | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! Jeu 30 Aoû 2007 - 15:25 | |
| Et ma mienne, elle doit être arrivée, non? Et même que le destinataire a posté ailleurs, mais n'a pas parlé de la carte | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! Jeu 30 Aoû 2007 - 15:25 | |
| | |
|
| |
Crocodilette
Nombre de messages : 527 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/06/2007
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! | |
| |
|
| |
| ici on montre nos cartes de la ronde froumesque! | |
|