- Lilloise a écrit:
- quand je suis allée a mon RDV pour la péri j'avais super peur d'en entendre de toutes les couleurs tellement j'en avais lu sur les forums...
J'ai eu le questionnaire classique puis quand il m'a demandé de soulever mon T shirt pour sentir les vertebres j'ai flippé. Il a taté mon dos et m'a dit "c'est bon votre dossier est complet". ALors je lui ai dit "on ne peut pas la faire? je suis trop grosse?" et là il m'a sourit et m'a demandé où j'allais chercher ça! Que ce n'était pas vraiment une question de poids mais de répartition de la graisse et même que chez une femme enrobée ça va mieux pour la péri car on a plus de marge de manoeuvre au niveau de la quantité de liquide injectée et que lui préférait avoir qq'1 en surpoids qu'une maigrichonne...
Tu me rassures un petit peu là...
Je viens de lire le message de Del
et je suis devenue blanche (selon zhom), car je n'imagine pas mon accouchement sans peri (trop de mal à gérer la douleur, et trop peur que ça parte en grosse crise de panique).
Tu es vraiment tombé sur un imbécile, qui croit qu'on est grosse parce qu'on mange des frites, nan mais quel *****
Bisous