| conseils achat réhausseur de chaise? | |
|
+6Selphy Mag Gaëlle pepina Sylvie AnneLG 10 participants |
Auteur | Message |
---|
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: conseils achat réhausseur de chaise? Mer 25 Juil 2007 - 17:44 | |
| Euh, j'hésite à vous dire pourquoi je dois reléguer la chaise haute au garage pour prendre un réhausseur de chaise... parce que MrLg a été obligé de mettre un étai pour le plafond juste à côté de la table, la chaise haute ne rentre plus! bref. vous auriez des conseils? quelle marque, quel type? | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: conseils achat réhausseur de chaise? Mer 25 Juil 2007 - 17:48 | |
| moi j'en avais un de voyage qui me suivait partout, il était pliant, lavable, bien pratique. Je pense que c'était un little tikes. me semble qu'on en avait parlé quelque part déjà | |
|
| |
pepina
| Sujet: Re: conseils achat réhausseur de chaise? Mer 25 Juil 2007 - 17:48 | |
| moi j'y connais trop rien à ça mais j'ai des amies qui en ont des comme ça http://www.123boutchou.com/materiel_rehausseur_bebe_chaise.htmlIls ont l'air resistants, ne prennent pas de place, ils les trimballent partout ce qui est pratique, et comme ils en ont deux puisqu'ils ont des jumelles c'est bien qu'ils ne soient pas encombrants. Ils s'dapte bien et quand y a pas de chaises genre lors d'un pic nic elles font les princesses sur leurs fauteuils :) ( le leur son vert et violet la classe quand meme!) | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: conseils achat réhausseur de chaise? Mer 25 Juil 2007 - 18:53 | |
| moi j'ai le handysitt et j'en suis RA-VIE! il est beau (oué ça compte d'abord), très facile, s'adapte à tout et très léger, compact, à emporter partout. | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: conseils achat réhausseur de chaise? Jeu 26 Juil 2007 - 15:52 | |
| perso j'ai opté pour celui ci car nous nous en servons peu (nous avons pu remarquer lors de nos sorties, que bcp de restos/centre de vacances étaient equipés de chaise haute), mais bon tu cherches un réhausseur pour tous les jours... | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: conseils achat réhausseur de chaise? Jeu 26 Juil 2007 - 15:58 | |
| - Gaëlle a écrit:
- moi j'ai le handysitt et j'en suis RA-VIE!
il est beau (oué ça compte d'abord), très facile, s'adapte à tout et très léger, compact, à emporter partout. tiens Ga ptite question Loïc ne s'est jamais retrouvé coincé avec le handysitt? Dernièrement, au resto, nous avons vu une petite qui avait glissé ses jambes sous l'handysitt (entre la chaise et l'assise du réhausseur donc) et hurlait quand je vois la photo du lien que tu donnes ça semble une position acceptée comme possible d'où ma question: est-ce qu'elle a eu mal pour d'autres raisons (place entre le réhausseur et la chaise, consistance de la chaise) ou est-ce que l'idée de glisser ses pieds dessous n'est pas encore parvenue à l'imagination fertile du Lardon? | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: conseils achat réhausseur de chaise? Jeu 26 Juil 2007 - 15:59 | |
| jamais.
jamais eu le moindre souci contrairement à ce que j'ai pu voir chez les autres (réhausseurs en plastique notamment) | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: conseils achat réhausseur de chaise? Jeu 26 Juil 2007 - 16:01 | |
| - Gaëlle a écrit:
- jamais.
jamais eu le moindre souci contrairement à ce que j'ai pu voir chez les autres (réhausseurs en plastique notamment) donc c'est bien ce que je pensais, c'est sans doute une erreur de placement (ou une crise de la gamine hein ) | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: conseils achat réhausseur de chaise? Jeu 26 Juil 2007 - 16:02 | |
| à mon avis oui car je n'arrive pas à visualiser comment elle a pu faire | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| |
| |
Sylvie
| Sujet: Re: conseils achat réhausseur de chaise? Jeu 26 Juil 2007 - 16:05 | |
| - Gaëlle a écrit:
- à mon avis oui car je n'arrive pas à visualiser comment elle a pu faire
pour mettre ses pieds dessous regarde la première photo de ton lien la fillette a effectivement ses jambes en-dessous. Me demande en fait si pour glisser ses jambes en-dessous elle n'a pas du tourner ses pieds pour qu'ils glissent dans l'espace réduit entre le réhausseur et la chaise et qu'elle ne savait plus le faire dans l'autre sens (genre ça m'est arrivé avec minimiss âgée de 18 mois dans une plaine de jeux ça ) | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: conseils achat réhausseur de chaise? Jeu 26 Juil 2007 - 16:09 | |
| aaaaaaaaaaaah! purée j'avais pas du tout capté bon ben ici, ça n'est jamais arrivé non et l'écart entre mon rehausseur et la chaise me semblait trop petit pour cela. Mais comme vous dites, la petite le fait! ici jamais eu de souci non, je ne peux dire que ça et je n'en voudrais pas d'autre... | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: conseils achat réhausseur de chaise? Jeu 26 Juil 2007 - 22:09 | |
| Nous en avons deux, un comme celui de Mag chez la nounou(Babymoov). rien à redire Et un acheté chez Fnac éveil et jeux, rien à redire non plus, le modèle n'est plus sur le site.
Ces deux réhausseurs nous conviennent parfaitement. Par contre Louis a testé il y a qq mois chez sa marraine celui vendu à Auchan(avec une barre au milieu) mais je ne sais plus pourquoi j'avais dit que finalement j'étais contente de notre choix car jms je n'aurai acheté celui la. | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: conseils achat réhausseur de chaise? Jeu 26 Juil 2007 - 22:48 | |
| Chez mon papa, il y a le même que Mag (le modèle en plastique avec tablette ammovible). Il en est content, mais bon, ce n'est pas un usage quotidien ...
A+ Danielle | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: conseils achat réhausseur de chaise? Mer 24 Oct 2007 - 21:55 | |
| Tu as opté pour lequel finalement Anne ? Pake du coup, j'hésite... Le handysitt me plaît bien, mais il est un peu cher... | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: conseils achat réhausseur de chaise? Mer 24 Oct 2007 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: conseils achat réhausseur de chaise? Mer 24 Oct 2007 - 22:38 | |
| Prends le Babymoov(comme Mag), tu ne sera psa déçue j'en suis certaine | |
|
| |
Selphy
| |
| |
myrtille
| Sujet: Re: conseils achat réhausseur de chaise? Jeu 25 Oct 2007 - 10:51 | |
| j'en prends note car ce sera bientôt mon tour | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: conseils achat réhausseur de chaise? Jeu 25 Oct 2007 - 11:37 | |
| j'ai eu le handysit et j'en étais aussi ravie. Assez cher, il est vrai, mais hyper pratique pour les vadrouilles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseils achat réhausseur de chaise? | |
| |
|
| |
| conseils achat réhausseur de chaise? | |
|