| Le temps que vous passez sur le Net | |
|
+5AnneLG Abigaelle Caroline Val Muriel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Muriel
Nombre de messages : 793 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Le temps que vous passez sur le Net Jeu 26 Juil 2007 - 10:53 | |
| Tiens, petit sondage. Par jour, vous passez combien de temps sur le Net ? A titre privé j'entends... Et deuxième question, si ce temps vous ne le consacriez pas à surfer, vous feriez quoi à la place ? MuMu | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Le temps que vous passez sur le Net Jeu 26 Juil 2007 - 10:58 | |
| JOKER
Trop de temps clair... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Le temps que vous passez sur le Net Jeu 26 Juil 2007 - 10:58 | |
| - Val a écrit:
- JOKER
Trop de temps clair... JOKER | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Le temps que vous passez sur le Net Jeu 26 Juil 2007 - 10:59 | |
| Les questions qui font ... Je n'ai pas le temps de détailler, mais je passe trop de temps sur le net et pas assez à faire du ménage, du rangement, des compte-rendu, de la compta... D'où quelques coups de chaud de temps en temps. | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 793 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Le temps que vous passez sur le Net Jeu 26 Juil 2007 - 11:01 | |
| Une drogue quoi ...
J'essaie d'imaginer ma vie avant Internet et j'y arrive pas. C'est normal Doc ? | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Le temps que vous passez sur le Net Jeu 26 Juil 2007 - 11:02 | |
| Oui parfois j'assimile tout cela a une dépendance ... difficile de s'en passer vraiment mais pas tant le net que ce lieu ci précieux a mes yeux et ou j'ai rencontré des personnes que je compte aujourd'hui dans mes amis proches. Donc du net oui mais des relations vraies aussi | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Le temps que vous passez sur le Net Jeu 26 Juil 2007 - 11:19 | |
| Moi j'avoue que sans le froum, à part 2/3 trucs cherchés ou vendus sur e-bay de temps en temps, le programme télé quand il y a lieu, et des petits infos par ci-par là, je me passerais du net! mais eeeeuuuuhhh, le froum, c'est plusieurs heures par jour, aussi! je le conçois comme un lieu où je peux parler de choses qui m'intéressent avec de sgens qui m'intéressent, mais aussi le lieu où je discute et je prends des nouvelles de certianes amies, devenues très proches IRL! Donc c'est aussi du temps que je pourrais passer au téléphone, j'imagine, si j'avais pas le net! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Le temps que vous passez sur le Net Jeu 26 Juil 2007 - 11:26 | |
| - AnneLG a écrit:
- Moi j'avoue que sans le froum, à part 2/3 trucs cherchés ou vendus sur e-bay de temps en temps, le programme télé quand il y a lieu, et des petits infos par ci-par là, je me passerais du net!
mais eeeeuuuuhhh, le froum, c'est plusieurs heures par jour, aussi! je le conçois comme un lieu où je peux parler de choses qui m'intéressent avec de sgens qui m'intéressent, mais aussi le lieu où je discute et je prends des nouvelles de certianes amies, devenues très proches IRL! Donc c'est aussi du temps que je pourrais passer au téléphone, j'imagine, si j'avais pas le net! tout pareil le même qu'anne (bonne fête) c'est principalement pour le froum ou pour deux, trois bricoles. | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Le temps que vous passez sur le Net Jeu 26 Juil 2007 - 11:45 | |
| Joker aussi | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Le temps que vous passez sur le Net Jeu 26 Juil 2007 - 17:20 | |
| Froum évidemment.
J'ai aussi pris l'habitude de tout chercher sur le net (coordonnées, téléphoniques, renseignements divers, bonnes adresses, recettes, etc...).
C'est du temps pris sur mon temps de lecture principalement, on peut dire que le net remplace pour moi la télé ! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Le temps que vous passez sur le Net Jeu 26 Juil 2007 - 20:01 | |
| - Gaëlle a écrit:
- AnneLG a écrit:
- Moi j'avoue que sans le froum, à part 2/3 trucs cherchés ou vendus sur e-bay de temps en temps, le programme télé quand il y a lieu, et des petits infos par ci-par là, je me passerais du net!
mais eeeeuuuuhhh, le froum, c'est plusieurs heures par jour, aussi! je le conçois comme un lieu où je peux parler de choses qui m'intéressent avec de sgens qui m'intéressent, mais aussi le lieu où je discute et je prends des nouvelles de certianes amies, devenues très proches IRL! Donc c'est aussi du temps que je pourrais passer au téléphone, j'imagine, si j'avais pas le net! tout pareil le même qu'anne (bonne fête)
c'est principalement pour le froum ou pour deux, trois bricoles. tout pareil. Essentiellement le FROUM. Plus 20 minutes par jour environ sur les Blog. Et parfois MSN. Genre jusqu'à 1h du mat hier soir. Spabien. Et si j'avais pas le net, téléphone ou lecture. Mais en général, j'évite d'aller sur le net à des moments où je pourrais être avec mes proches (là, je dois avouer que je n'écoute que d'une oreille Juliette qui me raconte l'histoire de Franklin). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le temps que vous passez sur le Net | |
| |
|
| |
| Le temps que vous passez sur le Net | |
|