les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Avoir un lit dans chaque coin du Monde

2 participants
AuteurMessage
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

Avoir un lit dans chaque coin du Monde Empty
MessageSujet: Avoir un lit dans chaque coin du Monde   Avoir un lit dans chaque coin du Monde Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:49

je viens de découvrir ce nouveau concept en lisant mon quotidien bruxellois,

l'article

Citation :
Le principe est tout simple. Vous avez une chambre d'amis, vous aimez les rencontres, vous êtes ouvert aux cultures étrangères. Couchsurfing et Hospitalityclub font le reste. Que vous souhaitez accueillir quelqu'un chez vous ou au contraire, si vous cherchez quelqu'un pour vous accueillir lors de votre périple, l'utilisation est toute simple. Il suffit de s'inscrire, remplir son profil selon vos désirs, et la vitesse fulgurante de la circulation des informations sur l'internet fait le reste.

Est ce que ce type d'expérience vous tenterait?

est accueilli? ou plutôt accueillant?
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

Avoir un lit dans chaque coin du Monde Empty
MessageSujet: Re: Avoir un lit dans chaque coin du Monde   Avoir un lit dans chaque coin du Monde Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:21

Mon frère et ma belle-soeur l'ont fait, et ont adoré. Je ne sais plus dans quelle pays/ville... ils ont aussi accueilli deux ou trois fois chez eux, et trouvent ça super.
Moi, ça m'aurait bien tenté, mais avant d'avoir les enfants. Par contre, je pense qu'Alex est radicalement contre ce genre "d'expérience" !
Revenir en haut Aller en bas

Avoir un lit dans chaque coin du Monde
Page 1 sur 1