| Ratatouille - Le dernier Disney/Pixar | |
|
+5Séverine Val Gaëlle Sylvie Lilibel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lilibel
| Sujet: Ratatouille - Le dernier Disney/Pixar Jeu 26 Juil 2007 - 17:00 | |
| Ratatouille : les aventures du rat Rémy dans un grand restaurant parisien. Sortie en Belgique prévue le 01/08/07. Je l'attend avec impatience et j'irais probablement le voir ... avec zom | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Ratatouille - Le dernier Disney/Pixar Jeu 26 Juil 2007 - 17:09 | |
| les enfants l'attendent depuis des mois, depuis la bande annonce j'avoue que nous aussi donc ce sera sans doute au programme la semaine prochaine | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Ratatouille - Le dernier Disney/Pixar Jeu 26 Juil 2007 - 17:23 | |
| je l'attends depuis la bande-annonce vue (et re-revue) avec un dvd (cars je pense?). J'en ai vu un extrait bcp + long sur le net et ça a l'air excellent, je l'attends donc avec impatience.
Je pensais le voir avec Loïc, vous pensez que c'est faisable? Ca n'a pas l'air violent toussa hein?
J'aimerais faire une activité cinoche avec lui avant l'arrivée de la princesse au ptit pois (<- pour val) | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Ratatouille - Le dernier Disney/Pixar Jeu 26 Juil 2007 - 17:24 | |
| - Gaëlle a écrit:
- je l'attends depuis la bande-annonce vue (et re-revue) avec un dvd (cars je pense?).
J'en ai vu un extrait bcp + long sur le net et ça a l'air excellent, je l'attends donc avec impatience.
Je pensais le voir avec Loïc, vous pensez que c'est faisable? Ca n'a pas l'air violent toussa hein?
J'aimerais faire une activité cinoche avec lui avant l'arrivée de la princesse au ptit pois (<- pour val) Merci de l'attention Gawelle je pense y emmener Kyra, et me demande si ce ne serait pas le premier cinche de Raf j'me tate | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Ratatouille - Le dernier Disney/Pixar Jeu 26 Juil 2007 - 17:28 | |
| franchement val pour un premier ciné un pixar n'est peut-être pas l'idéal. Ils sont en général assez long et truffé d'humour peu accessible aux plus petits | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Ratatouille - Le dernier Disney/Pixar Jeu 26 Juil 2007 - 17:29 | |
| Bon Bon une autre fois | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Ratatouille - Le dernier Disney/Pixar Jeu 26 Juil 2007 - 17:35 | |
| - Val a écrit:
- Bon Bon
une autre fois je pense qu'un disney plus petit bout convient mieux à une première fois (en général vers l'automne ils sortent un truc dans le genre winnie etc idéal pour un ptit loulou ) | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Ratatouille - Le dernier Disney/Pixar Jeu 26 Juil 2007 - 17:37 | |
| on avait tablé pour un franklin (+ court qu'un pixar en effet) pour la première fois. Bon c'était pas terrible et Loïc n'aime décidément pas la petite tortue mais y avait que ça en "magasin" à l'époque. C'était pas trop long.
ratatouille, je ne sais pas trop, quelqu'un me répondra quand il l'aura vu j'imagine | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Ratatouille - Le dernier Disney/Pixar Jeu 26 Juil 2007 - 18:13 | |
| - Gaëlle a écrit:
- je l'attends depuis la bande-annonce vue (et re-revue) avec un dvd (cars je pense?).J'en ai vu un extrait bcp + long sur le net et ça a l'air excellent, je l'attends donc avec impatience.
J'aimerais faire une activité cinoche avec lui avant l'arrivée de la princesse au ptit pois (<- pour val) Je confirme ! D'ailleurs, si j'y vais avec Natan, j'ai bien peur qu'il me réclame "pas ça maman, les voituuuuuuuuuuuures..." aux premières images ! Je n'ai pas encore été au ciné avec Natan, je me tâte, je ne le sens pas rester calme pour un film entier... | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Ratatouille - Le dernier Disney/Pixar Jeu 26 Juil 2007 - 22:39 | |
| là aussi, on peut "grouper" nos efforts | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Ratatouille - Le dernier Disney/Pixar Jeu 26 Juil 2007 - 22:45 | |
| Nous, on s'est promis de voir Shrek III avec la poule (aussi grande première cinoche) ...
A+ Danielle | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Ratatouille - Le dernier Disney/Pixar Lun 30 Juil 2007 - 12:13 | |
| Je vais aller le voir, Ratatouille, avec mon chéri !! Mais je ne sais pas encore quand... | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Ratatouille - Le dernier Disney/Pixar Ven 10 Aoû 2007 - 0:33 | |
| J'en reviens
avis mitigé
bon moment mais pas mal de choses assez difficiles à comprendre pour les enfants (critique gastronomique, étoiles, tout ce milieu particulier, important dans l'histoire) et bien moins d'humour à portée d'adulte que d'habitude
bref un bon moment mais pas pour un premier ciné (certaines scènes font peur...hé oui! même à ma petite cinéphile)
par contre le court-métrage avant appellé extra terrestre est un véritable bijou, il nous a fait rire davantage en quelques minutes que tout le film | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Ratatouille - Le dernier Disney/Pixar Ven 10 Aoû 2007 - 11:21 | |
| perso je ne trouve pas que ça soit un film pour des tout petits... j'ai hate de voir aussi, j'espère que ma babysitter rentre des vacances.... | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ratatouille - Le dernier Disney/Pixar Ven 10 Aoû 2007 - 16:28 | |
| On y va. Pour faire plaisir à Nils. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ratatouille - Le dernier Disney/Pixar | |
| |
|
| |
| Ratatouille - Le dernier Disney/Pixar | |
|