| Recherche matelas avec sac de couchage intégré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaëlle
| Sujet: Recherche matelas avec sac de couchage intégré Sam 28 Juil 2007 - 11:30 | |
| coucou! moi aussi, je suis à la recherche de literie: avec Loïc, on bouge facilement mais exit désormais lit parapluie (il ne supporte plus de dormir dans un lit "fermé") et s'il n'y a pas de lit en suffisance, je me dis qu'un matelas pneumatique avec sac de couchage intégré peut être une chouette solution. Je pense que tu en as un sylvie et que tu étais ravie? J'ai vu ça chez Vertbaudet par exemple: sac de couchage winnieMais bien entendu, ils ne livrent pas en Belgique. La Redoute va bientôt mettre en ligne/envoyer le catalogue vertbaudet de la prochaine saison mais je ne me souviens pas avoir reçu de catalogue "déco" etc. Je n'ai jamais reçu que les fringues. Les belges, vous avez une idée pour en trouver en Belgique? | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Recherche matelas avec sac de couchage intégré Sam 28 Juil 2007 - 11:35 | |
| Il me semblait en avoir vu chez Ikea mais je n'en suis pas sûre. | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Recherche matelas avec sac de couchage intégré Sam 28 Juil 2007 - 16:44 | |
| Coucou,
Nous on a un Winnie, mais plus simple (pas une espèce de tête de lit mais un coussin). Le notre vient de chez Carrefour, ils font de temps en temps des promos, mais sinon, ils l'ont chez Colishop ou Dreamland ...
BIzzz Danielle | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Recherche matelas avec sac de couchage intégré Sam 28 Juil 2007 - 17:01 | |
| Je viens d'aller vérifier (le notre est toujours prêt, dans le hall). Cela s'appelle Readybed, il est rouge/bleu électrique, il y a un petit sac pour le transporter + un (mini) gonfleur ... Et je viens de regarder sur Colishop, ils viennent de changer de coloris (maintenant bleu ciel) et de prix (si je me rappelle bien, on avait payé le notre +- 30 Eur) ... Peut-être qu'ils ont encore l'ancien chez Dreamland ... Danielle | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Recherche matelas avec sac de couchage intégré Sam 28 Juil 2007 - 17:06 | |
| ah merci bonnie! j'ai regardé sur dreambaby ce matin et sur colruyt sans succès, vais aller chercher plus loin tu en es contente? un bon usage? | |
|
| |
Bonnie
| Sujet: Re: Recherche matelas avec sac de couchage intégré Sam 28 Juil 2007 - 17:11 | |
| Super contente. Très pratique, ne prend pas beaucoup de place dans le sac de rangement (et vachement moins lourd que le lit parapluie). Se gonfle assez vite (même avec le mini gonfleur). Quand on va chez des amis, on le met d'office dans le coffre de la voiture au cas où ... Et il a même servi pendant les vacances ...
Et pour Emma, c'est chaque fois la fête de dormir dans le lit Winnie (quand on l'avait acheté, elle a même voulu camper dans sa chambre, elle ne voulait pas son lit normal, mais le lit Winnie).
Donc, je trouve que c'est un bon investissement ...
Bizzz Danielle | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Recherche matelas avec sac de couchage intégré Sam 28 Juil 2007 - 17:16 | |
| génial merci je ne trouve pas le winnie sur colishop | |
|
| |
Bonnie
| Sujet: Re: Recherche matelas avec sac de couchage intégré Sam 28 Juil 2007 - 17:26 | |
| Je ne sais pas te mettre le lien car je ne sais pour quelle raison, il garde la page d'accueil, même quand je suis sur l'article: http://www.collishop.be/collishop/index.jsp?taal=FTu tapes "lit gonflable", dans la liste de résultats, tu prends "Jeux, musique et hobby" et tu vois les lits princesse et winnie ... Bizzz Danielle | |
|
| |
Bonnie
| Sujet: Re: Recherche matelas avec sac de couchage intégré Sam 28 Juil 2007 - 17:27 | |
| Celui que nous avons, c'est: | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Recherche matelas avec sac de couchage intégré Sam 28 Juil 2007 - 20:17 | |
| merci! je cherchais dans literie, camping toussa | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Recherche matelas avec sac de couchage intégré Sam 18 Aoû 2007 - 14:36 | |
| ben voilà j'avais raté ce sujet j'ai aussi un ready bed et en suis ravie vraiment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche matelas avec sac de couchage intégré | |
| |
|
| |
| Recherche matelas avec sac de couchage intégré | |
|