les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ganglions enflammés dans le cou : je stresse à mort!

+6
Selphy
Superso
Sylvie
Séverine
Abigaelle
Muriel
10 participants
AuteurMessage
Muriel

Muriel

Féminin Nombre de messages : 793

Ganglions enflammés dans le cou : je stresse à mort! Empty
MessageSujet: Ganglions enflammés dans le cou : je stresse à mort!   Ganglions enflammés dans le cou : je stresse à mort! Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:22

Voilà...

Depuis une dizaine de jours, j'avais des maux de gorge douloureux. Ils venaient, ils partaient. Et puis grosse fatigue aussi mais aucun autre symptôme (fièvre, migraines,...). Hier fin d'après-midi, je commence à nouveau à avoir très mal. Plus moyen de tourner la tête vers la droite et douleurs dès que je déglutis. Je me décide donc à aller chez le toubib (nous partons en vacances samedi!). Plein de petites boules dont une plus importante dans le cou sous le maxillaire droit. Il pense d'abord à un abcès dentaire. Ensuite une angine. Rien de tout ça. Bref, il ne sait pas. Du coup prise de sang (déjà faite) et radio ce jeudi. D'ici là, dafalgan si douleur trop forte. Et c'est tout.

De nature fort anxieuse quand il s'agit de santé, j'imagine déjà le pire! pale

MuMu
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Ganglions enflammés dans le cou : je stresse à mort!   Ganglions enflammés dans le cou : je stresse à mort! Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:25

Pas de stress Muriel...

J'imagine que c'est comme pour les enfants: les ganglions sont signes qu'il y a une inflammation, non?

Vous allez trouver ce qu'il y a, soigner et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Ganglions enflammés dans le cou : je stresse à mort! Hug Ganglions enflammés dans le cou : je stresse à mort! Hug
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Ganglions enflammés dans le cou : je stresse à mort!   Ganglions enflammés dans le cou : je stresse à mort! Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:28

Oui, c'est comme pour les enfants. Il y a donc une inflammation/infection qlq part en effet mais où ???? Le toubib n'a rien trouvé (oreilles, gorge, ...) scratch
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: Ganglions enflammés dans le cou : je stresse à mort!   Ganglions enflammés dans le cou : je stresse à mort! Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 21:40

ça peut être beaucoup de choses bénignes, comme par exemple une inflammation des glandes salivaires (euh, je pense à ça car ma collègue en a régulièrement)...
Tiens nous au courant
bisou
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Ganglions enflammés dans le cou : je stresse à mort!   Ganglions enflammés dans le cou : je stresse à mort! Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 21:43

Ma maman a eu ça il y a quelques mois. Les analyses ne révélaient rien de particulier. Au bout du compte c'était une réaction allergique, donc rien de bien grave

tiens-nous au courant hein Wink
Superso

Superso

Féminin Nombre de messages : 1045

MessageSujet: Re: Ganglions enflammés dans le cou : je stresse à mort!   Ganglions enflammés dans le cou : je stresse à mort! Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 22:33

est ce que tes ganglions situés sous les bras et dans les aines sont enflés aussi?

est ce que tu as mal entre le ventre et les seins ( plus ou moins à la hauteur de la rate) si tu appuie?

si oui, ptete u ne mononucléose?
mais la prise de sang te rassurera bien vite!!

prends soin de toi!
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Ganglions enflammés dans le cou : je stresse à mort!   Ganglions enflammés dans le cou : je stresse à mort! Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 22:47

Oui, prends soin de toi et n'oublie pas de nous tenir au courant surtout ! bisou
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Ganglions enflammés dans le cou : je stresse à mort!   Ganglions enflammés dans le cou : je stresse à mort! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 9:40

Hello!

Le toubib a en effet vérifié au niveau des aisselles, des seins et... rien. Pas contrôlé au niveau de la rate ms je n'ai pas mal à cet endroit.

J'ai fait l'inventaire des éventuelles causes : gencives souvent irritées (mais ça va déjà mieux), rhinite non stop, la pose du Mirena, et récemment des hémorroïdes qui ont été sclérosées. A part ça, je ne vois rien.

Biz

Mu
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Ganglions enflammés dans le cou : je stresse à mort!   Ganglions enflammés dans le cou : je stresse à mort! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 10:21

bisou J'espère que ça va aller, mu! bisou
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Ganglions enflammés dans le cou : je stresse à mort!   Ganglions enflammés dans le cou : je stresse à mort! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 11:35

Moi aussi j'espère...

Je n'ai déjà plus mal, c'est déjà ça. Donc plus de dafalgan et moins de fatigue aussi. Faut dire que douleurs et allaitements la nuit, c'est dur dur.
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Ganglions enflammés dans le cou : je stresse à mort!   Ganglions enflammés dans le cou : je stresse à mort! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:31

Je reviens de la radiographie. Echo du cou par un ti jeune bien beau :-)

D'après lui, pas grand-chose si ce n'est probablement la présence d'un foyer infectieux (mais lequel ???? il paraît que ça peut être tout et n'importe quoi!). La prise de sang m'en dira plus. Je téléphone donc àmon toubib en espérant qu'il me dise de venir ce soir et le gars n'a pas l'air bien pressé ! (il a les résultats de ma PDS !!). Bref, rdv demain à 8H30. Pffffffffff
Liebling

Liebling

Féminin Nombre de messages : 395
Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat !

MessageSujet: Re: Ganglions enflammés dans le cou : je stresse à mort!   Ganglions enflammés dans le cou : je stresse à mort! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:11

Au pire s'il trouve toujours rien, tu peux demander a ton toubib qu'il te fasse une schintigraphie qui en general montre immédiatement s'il y a une inflamation quelques part.
Courage puce, et tiens nous au courant hein !!
http://liebling.canalblog.com/
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Ganglions enflammés dans le cou : je stresse à mort!   Ganglions enflammés dans le cou : je stresse à mort! Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:13

Voilà voilà...

Rien de grave donc. Un foyer infectieux était bien présent mais a sans doute disparu comme il est venu. Les ganglions ont nettement diminué de volume et je n'ai plus mal du tout. Je peux donc partir en vacances tranquille...

Biz

Mu
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Ganglions enflammés dans le cou : je stresse à mort!   Ganglions enflammés dans le cou : je stresse à mort! Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:43

Cool Wink
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Ganglions enflammés dans le cou : je stresse à mort!   Ganglions enflammés dans le cou : je stresse à mort! Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 0:28

bonne nouvelle Mu cheers
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Ganglions enflammés dans le cou : je stresse à mort!   Ganglions enflammés dans le cou : je stresse à mort! Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 0:36

Couette cheers
Liebling

Liebling

Féminin Nombre de messages : 395
Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat !

MessageSujet: Re: Ganglions enflammés dans le cou : je stresse à mort!   Ganglions enflammés dans le cou : je stresse à mort! Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 18:32

Je suis contente que ce n'était pas grand chose :) bisous
http://liebling.canalblog.com/
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Ganglions enflammés dans le cou : je stresse à mort!   Ganglions enflammés dans le cou : je stresse à mort! Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 22:08

Tant mieux, tu dois être soulagée bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ganglions enflammés dans le cou : je stresse à mort!   Ganglions enflammés dans le cou : je stresse à mort! Icon_minitime

Ganglions enflammés dans le cou : je stresse à mort!
Page 1 sur 1