les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vacances Août sud de la France ?

4 participants
AuteurMessage
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

Vacances Août sud de la France ? Empty
MessageSujet: Vacances Août sud de la France ?   Vacances Août sud de la France ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:11

Lesquels d'entre vous partent en vacances ce mois-ci (août) dans le sud de la France ?

Ma petite famille et moi serons entre les Alpes Maritimes et le Var (sud est) du 6 au 20/22 (à voir) août.
Si vous êtes dans le coin, un petit MP pour s'échanger les numéros de téléphone pour se rencontrer, ça serait sympatoche :)
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Vacances Août sud de la France ?   Vacances Août sud de la France ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:34

Cathy a écrit:
Lesquels d'entre vous partent en vacances ce mois-ci (août) dans le sud de la France ?

Ma petite famille et moi serons entre les Alpes Maritimes et le Var (sud est) du 6 au 20/22 (à voir) août.
Si vous êtes dans le coin, un petit MP pour s'échanger les numéros de téléphone pour se rencontrer, ça serait sympatoche :)
TUFAY AYXPRAYPOUR FAYRRALAYSSEUKIRAYSTAPARI?
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Vacances Août sud de la France ?   Vacances Août sud de la France ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:41

Tu ne devais pas partir en vacances en août toi ?
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Vacances Août sud de la France ?   Vacances Août sud de la France ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:50

Cathy a écrit:
Tu ne devais pas partir en vacances en août toi ?
non, finalement on part pas!

peut-être une semaine en septembre! Mad
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Vacances Août sud de la France ?   Vacances Août sud de la France ? Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 23:09

Nous serons dans le sud du 18 au 28 aout, mais du coté de Narbonne.
J'ai hâte d'y être, de retrouver ces odeurs, ces sons et ces couleurs de mon enfance sunny 2ans et demi qu'on n'y est pas allé... la famille qui me manque... bref tout ça sera fort en émotion pour nous Very Happy
http://zekochondingue.canalblog.com/
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Vacances Août sud de la France ?   Vacances Août sud de la France ? Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 0:09

AnneLG a écrit:
Cathy a écrit:

TUFAY AYXPRAYPOUR FAYRRALAYSSEUKIRAYSTAPARI?

On peut s'arranger...
Cathy tu as de quoi loger diabolique ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vacances Août sud de la France ?   Vacances Août sud de la France ? Icon_minitime

Vacances Août sud de la France ?
Page 1 sur 1