|
|
| Vacances Août sud de la France ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Cathy
| Sujet: Vacances Août sud de la France ? Jeu 2 Aoû 2007 - 20:11 | |
| Lesquels d'entre vous partent en vacances ce mois-ci (août) dans le sud de la France ?
Ma petite famille et moi serons entre les Alpes Maritimes et le Var (sud est) du 6 au 20/22 (à voir) août. Si vous êtes dans le coin, un petit MP pour s'échanger les numéros de téléphone pour se rencontrer, ça serait sympatoche :) | |
| | | AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Vacances Août sud de la France ? Jeu 2 Aoû 2007 - 20:34 | |
| - Cathy a écrit:
- Lesquels d'entre vous partent en vacances ce mois-ci (août) dans le sud de la France ?
Ma petite famille et moi serons entre les Alpes Maritimes et le Var (sud est) du 6 au 20/22 (à voir) août. Si vous êtes dans le coin, un petit MP pour s'échanger les numéros de téléphone pour se rencontrer, ça serait sympatoche :) TUFAY AYXPRAYPOUR FAYRRALAYSSEUKIRAYSTAPARI? | |
| | | Cathy
| Sujet: Re: Vacances Août sud de la France ? Jeu 2 Aoû 2007 - 20:41 | |
| Tu ne devais pas partir en vacances en août toi ? | |
| | | AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Vacances Août sud de la France ? Jeu 2 Aoû 2007 - 20:50 | |
| - Cathy a écrit:
- Tu ne devais pas partir en vacances en août toi ?
non, finalement on part pas! peut-être une semaine en septembre! | |
| | | Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Vacances Août sud de la France ? Ven 3 Aoû 2007 - 23:09 | |
| Nous serons dans le sud du 18 au 28 aout, mais du coté de Narbonne. J'ai hâte d'y être, de retrouver ces odeurs, ces sons et ces couleurs de mon enfance 2ans et demi qu'on n'y est pas allé... la famille qui me manque... bref tout ça sera fort en émotion pour nous | |
| | | Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Vacances Août sud de la France ? Sam 4 Aoû 2007 - 0:09 | |
| - AnneLG a écrit:
- Cathy a écrit:
- Lesquels d'entre vous partent en vacances ce mois-ci (août) dans le sud de la France ?
Ma petite famille et moi serons entre les Alpes Maritimes et le Var (sud est) du 6 au 20/22 (à voir) août. Si vous êtes dans le coin, un petit MP pour s'échanger les numéros de téléphone pour se rencontrer, ça serait sympatoche :) TUFAY AYXPRAYPOUR FAYRRALAYSSEUKIRAYSTAPARI? On peut s'arranger... Cathy tu as de quoi loger ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances Août sud de la France ? | |
| |
| | | | Vacances Août sud de la France ? | |
|