| La pêcheresse, bière des filles! | |
|
+4Madamedoel Sylvie Lilibel Selphy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: La pêcheresse, bière des filles! Mar 7 Aoû 2007 - 17:07 | |
| Je vous lis, je vous lis, mais une question me revient sans cesse à l'esprit. Ce n'est pas la fameuse 'blanche', la bière des filles, celles dont parlent souvent Lili et doophette, de vrais habituées ?? :tongue: | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: La pêcheresse, bière des filles! Mar 7 Aoû 2007 - 17:30 | |
| - Selphy a écrit:
- Je vous lis, je vous lis, mais une question me revient sans cesse à l'esprit. Ce n'est pas la fameuse 'blanche', la bière des filles, celles dont parlent souvent Lili et doophette, de vrais habituées ?? :tongue:
Non non, m'dame ! Ces dames parlent de la pêcheresse, une bière à la pêche. Nous, c'est une bière blanche, au goût un peu suret et qui se déguste glacée avec un trait de grenadine ou une tranche de citron. Selphy, va falloir que tu viennes faire un tour en Belgique pour qu'on t'explique tout ça plus clairement | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: La pêcheresse, bière des filles! Mar 7 Aoû 2007 - 17:36 | |
| - Lilibel a écrit:
- Selphy a écrit:
- Je vous lis, je vous lis, mais une question me revient sans cesse à l'esprit. Ce n'est pas la fameuse 'blanche', la bière des filles, celles dont parlent souvent Lili et doophette, de vrais habituées ?? :tongue:
Non non, m'dame ! Ces dames parlent de la pêcheresse, une bière à la pêche. Nous, c'est une bière blanche, au goût un peu suret et qui se déguste glacée avec un trait de grenadine ou une tranche de citron.
Selphy, va falloir que tu viennes faire un tour en Belgique pour qu'on t'explique tout ça plus clairement une gueuze à la pêche plus précisément encore rien à voir avec la blanche selphy lili a raison viens te rendre compte sur place ce serait mieux | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: La pêcheresse, bière des filles! Mar 7 Aoû 2007 - 17:50 | |
| - Sylvie a écrit:
- selphy lili a raison viens te rendre compte sur place ce serait mieux
walla ! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: La pêcheresse, bière des filles! Mar 7 Aoû 2007 - 19:46 | |
| A ne pas confondre avec la Blanche aux framboises! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: La pêcheresse, bière des filles! Mar 7 Aoû 2007 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: La pêcheresse, bière des filles! Mar 7 Aoû 2007 - 21:16 | |
| Ha ben ouala, merci pour l'explication. J'espère, Lili, que tu as noté que c'était de l'humour Quant au fait de venir par moi-même déguster ces bières, pêche ou blanche, pourquoi pas, un jour qui sait | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: La pêcheresse, bière des filles! Mer 8 Aoû 2007 - 10:06 | |
| - Selphy a écrit:
- Ha ben ouala, merci pour l'explication. J'espère, Lili, que tu as noté que c'était de l'humour
Quant au fait de venir par moi-même déguster ces bières, pêche ou blanche, pourquoi pas, un jour qui sait Mais bien sûr !!! ceci dit, tu as lancé un fameux sujet et une idée qui pourrait être couette ... une dégustation de nos bonnes bières belges ... à cogiter pour une prochaine IRL ? ( ) | |
|
| |
Sylvie
| |
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: La pêcheresse, bière des filles! Mer 8 Aoû 2007 - 15:21 | |
| | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: La pêcheresse, bière des filles! Mer 8 Aoû 2007 - 15:36 | |
| - Sylvie a écrit:
l'étiquette de la pécheresse pour celles qui voudraient la repérer dans les rayons Rien que l'étiquette, j'ai envie de goûter la bière ! Me contente d'une Mandrin de nos montagnes aujourd'hui, moi. Au sapin cette fois. | |
|
| |
Inox Àlabourriste de l'extrème
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Roazhon (35) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: La pêcheresse, bière des filles! Mer 8 Aoû 2007 - 20:00 | |
| Moi j'rêve de Chimay bleue la nuit. C'est normal? Sinon j'adore également la Pêcheresse, raaaah :heart: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pêcheresse, bière des filles! | |
| |
|
| |
| La pêcheresse, bière des filles! | |
|