les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La pêcheresse, bière des filles!

Aller en bas 
+4
Madamedoel
Sylvie
Lilibel
Selphy
8 participants
AuteurMessage
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

La pêcheresse, bière des filles! Empty
MessageSujet: Re: La pêcheresse, bière des filles!   La pêcheresse, bière des filles! Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 17:07

Je vous lis, je vous lis, mais une question me revient sans cesse à l'esprit. Ce n'est pas la fameuse 'blanche', la bière des filles, celles dont parlent souvent Lili et doophette, de vrais habituées ?? :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

La pêcheresse, bière des filles! Empty
MessageSujet: Re: La pêcheresse, bière des filles!   La pêcheresse, bière des filles! Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 17:30

Selphy a écrit:
Je vous lis, je vous lis, mais une question me revient sans cesse à l'esprit. Ce n'est pas la fameuse 'blanche', la bière des filles, celles dont parlent souvent Lili et doophette, de vrais habituées ?? :tongue:

Shocked Shocked Wink

Non non, m'dame ! Ces dames parlent de la pêcheresse, une bière à la pêche. Nous, c'est une bière blanche, au goût un peu suret et qui se déguste glacée avec un trait de grenadine ou une tranche de citron.

Selphy, va falloir que tu viennes faire un tour en Belgique pour qu'on t'explique tout ça plus clairement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

La pêcheresse, bière des filles! Empty
MessageSujet: Re: La pêcheresse, bière des filles!   La pêcheresse, bière des filles! Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 17:36

Lilibel a écrit:
Selphy a écrit:
Je vous lis, je vous lis, mais une question me revient sans cesse à l'esprit. Ce n'est pas la fameuse 'blanche', la bière des filles, celles dont parlent souvent Lili et doophette, de vrais habituées ?? :tongue:

Shocked Shocked Wink

Non non, m'dame ! Ces dames parlent de la pêcheresse, une bière à la pêche. Nous, c'est une bière blanche, au goût un peu suret et qui se déguste glacée avec un trait de grenadine ou une tranche de citron.

Selphy, va falloir que tu viennes faire un tour en Belgique pour qu'on t'explique tout ça plus clairement Laughing

une gueuze à la pêche plus précisément encore
rien à voir avec la blanche

selphy lili a raison viens te rendre compte sur place ce serait mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

La pêcheresse, bière des filles! Empty
MessageSujet: Re: La pêcheresse, bière des filles!   La pêcheresse, bière des filles! Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 17:50

Sylvie a écrit:
selphy lili a raison viens te rendre compte sur place ce serait mieux Wink

walla !
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

La pêcheresse, bière des filles! Empty
MessageSujet: Re: La pêcheresse, bière des filles!   La pêcheresse, bière des filles! Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 19:46

A ne pas confondre avec la Blanche aux framboises!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

La pêcheresse, bière des filles! Empty
MessageSujet: Re: La pêcheresse, bière des filles!   La pêcheresse, bière des filles! Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:14

et attendez que j'ai accouché et fini d'allaiter pour venir faire une dégustation!!!!!!!!! La pêcheresse, bière des filles! Smileysm La pêcheresse, bière des filles! Smileysm La pêcheresse, bière des filles! Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

La pêcheresse, bière des filles! Empty
MessageSujet: Re: La pêcheresse, bière des filles!   La pêcheresse, bière des filles! Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:16

Ha ben ouala, merci pour l'explication. J'espère, Lili, que tu as noté que c'était de l'humour bisou
Quant au fait de venir par moi-même déguster ces bières, pêche ou blanche, pourquoi pas, un jour qui sait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

La pêcheresse, bière des filles! Empty
MessageSujet: Re: La pêcheresse, bière des filles!   La pêcheresse, bière des filles! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 10:06

Selphy a écrit:
Ha ben ouala, merci pour l'explication. J'espère, Lili, que tu as noté que c'était de l'humour bisou
Quant au fait de venir par moi-même déguster ces bières, pêche ou blanche, pourquoi pas, un jour qui sait Laughing

Mais bien sûr !!! bisou

ceci dit, tu as lancé un fameux sujet et une idée qui pourrait être couette ... une dégustation de nos bonnes bières belges ... à cogiter pour une prochaine IRL ? ( La pêcheresse, bière des filles! Contentd )
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

La pêcheresse, bière des filles! Empty
MessageSujet: Re: La pêcheresse, bière des filles!   La pêcheresse, bière des filles! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 11:19

La pêcheresse, bière des filles! Pecher10

l'étiquette de la pécheresse pour celles qui voudraient la repérer dans les rayons Wink
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

La pêcheresse, bière des filles! Empty
MessageSujet: Re: La pêcheresse, bière des filles!   La pêcheresse, bière des filles! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 15:21

Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

La pêcheresse, bière des filles! Empty
MessageSujet: Re: La pêcheresse, bière des filles!   La pêcheresse, bière des filles! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 15:36

Sylvie a écrit:
La pêcheresse, bière des filles! Pecher10

l'étiquette de la pécheresse pour celles qui voudraient la repérer dans les rayons Wink

Rien que l'étiquette, j'ai envie de goûter la bière !

Me contente d'une Mandrin de nos montagnes aujourd'hui, moi. Au sapin cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

La pêcheresse, bière des filles! Empty
MessageSujet: Re: La pêcheresse, bière des filles!   La pêcheresse, bière des filles! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 20:00

Moi j'rêve de Chimay bleue la nuit. C'est normal? Laughing

Sinon j'adore également la Pêcheresse, raaaah :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pêcheresse, bière des filles! Empty
MessageSujet: Re: La pêcheresse, bière des filles!   La pêcheresse, bière des filles! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pêcheresse, bière des filles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autour d'une biere!!!!
» coucou les filles
» salut les filles
» bonjour les filles
» des news de la ptite famille joko72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Cuisine :: Nos recherches, nos recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser