| Rappel de jouets de la marque Mattel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ilona
| Sujet: Rappel de jouets de la marque Mattel Mer 15 Aoû 2007 - 1:03 | |
| Coucou, On était en train de regarder les infos sur la TNT Mattel retire plusieurs jouets de sa marque, de mémoire cela concernerait les jouets Batman, Polly pocket, les voitures " Cars " ( peinture en plomb, très toxique ), et un accessoire pour Barbie. On a cherché le lien : http://www.mattel.com/safety/us/Par contre pas trouvé comment le mettre en français. Bisous | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Rappel de jouets de la marque Mattel Jeu 6 Sep 2007 - 0:09 | |
| Un troisieme rappel chez mattel je viens de vérifier je dois moi même renvoyer (et retrouver...) des vetements de polly pockets le lien belge en europe | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Rappel de jouets de la marque Mattel Ven 7 Sep 2007 - 8:19 | |
| - Val a écrit:
- Un troisieme rappel chez mattel
je viens de vérifier je dois moi même renvoyer (et retrouver...) des vetements de polly pockets
le lien belge en europe Pareil... ça fait peur quand même... | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Rappel de jouets de la marque Mattel Ven 7 Sep 2007 - 10:49 | |
| bon, ben ils vont peut être finir par arrêter des fabriquer les jouets au rabais en Chine.... quoi, je rêve? | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Rappel de jouets de la marque Mattel Ven 7 Sep 2007 - 11:21 | |
| et moi ça fait trois jours que je tente de subtiliser le chat et le chien de Barbie qui sont à rendre aussi | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Rappel de jouets de la marque Mattel Ven 7 Sep 2007 - 11:25 | |
| et que se passe-t-il une fois que lesd jouets sont renvoyés, vous etes de dédomagés? | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Rappel de jouets de la marque Mattel Ven 7 Sep 2007 - 12:15 | |
| - Gégé a écrit:
- et que se passe-t-il une fois que lesd jouets sont renvoyés, vous etes de dédomagés?
j'ai déjà eu le coup et normalement on reçoit un bon d'achat dans la gamme de la marque ou un jouet équivalent | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Rappel de jouets de la marque Mattel Ven 7 Sep 2007 - 23:37 | |
| - Sylvie a écrit:
- Gégé a écrit:
- et que se passe-t-il une fois que lesd jouets sont renvoyés, vous etes de dédomagés?
j'ai déjà eu le coup et normalement on reçoit un bon d'achat dans la gamme de la marque ou un jouet équivalent Même si c'est plus en très bon état ou dépareillé? (ortho??) | |
|
| |
Ilona
| Sujet: Re: Rappel de jouets de la marque Mattel Ven 7 Sep 2007 - 23:46 | |
| Une question me turlupine !!!
Depuis toutes ces histoires ca vous freine pas par exemple si vous devez acheter un cadeau d'éviter la marque Mattel.
Parce que moi du coup ca m'a refroidi, on était en courses avec Zhom et envie d'acheter une babiole à la puce, on avait flashé sur un mais quand on a vu Fksher Price ben on a hesité !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rappel de jouets de la marque Mattel | |
| |
|
| |
| Rappel de jouets de la marque Mattel | |
|