|
| programme télé | |
| | Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: programme télé Lun 20 Aoû 2007 - 17:33 | |
| du jour mis à part sur France 3 Intervilles qui met encore en honneur notre petite ville de Mont de Marsan en seconde partie de programme, soit vers 22 h 35 sur canal plus ...... "dans la peau d'un noir" Et sur M6 ............ "dans la peau d'une blonde" ben .... vous choisissez quoi ???? | |
| | | Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: programme télé Lun 20 Aoû 2007 - 18:25 | |
| Ben je me suis dit, tiens, si notre Caro national fait partie du public, ptèt bien que je vais regarder Interville . Pis comme en fait, il s'avère qu'elle va bien faire partie du public, mais du fond de son canapé, ben je me suis dit, du coup j'aurai beaucoup plus de mal pour la voir, alors je pense que je vais terminer ma soirée dans mon lit, cause une week-end trèèèès chargé et trèèèès fatiguant | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: programme télé Mar 21 Aoû 2007 - 16:33 | |
| - Selphy a écrit:
- Ben je me suis dit, tiens, si notre Caro national fait partie du public, ptèt bien que je vais regarder Interville . Pis comme en fait, il s'avère qu'elle va bien faire partie du public, mais du fond de son canapé, ben je me suis dit, du coup j'aurai beaucoup plus de mal pour la voir, alors je pense que je vais terminer ma soirée dans mon lit, cause une week-end trèèèès chargé et trèèèès fatiguant
n'empêche que ... hier mis à part la belle et nette victoire montoise hier soir j'ai pris conscience d'un truc de ouf le maire de ma Grande Ville a donc prononcé quelques mots pour présenter la ville aux trois rivières toussa .... les petites filles, dont sa fille qui dansaient (les mini pom pom girls qui ont fait exploser de rire mon macho d'amour d'enfant dans un grand "wharfff y'a Louise cette honte maman !") ... ont dit bonjour ... toussa quoi ... mais nom de nom cet accent !!!!!!!!!!! incroyable, impensable, in ce que vous voulez, mais je suis sûre d'un truc hein ... c'est amplifié à donf à la télé, z'ont un bouton qui rajoute des "gg" partout dingggggggggggggggue ! | |
| | | Val
| Sujet: Re: programme télé Mar 21 Aoû 2007 - 16:37 | |
| c'est celaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa oui vous avez un accenGGGG de dinGGGue | |
| | | tydo
Nombre de messages : 358 Age : 59 Localisation : mont-de-marsan Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: programme télé Mar 21 Aoû 2007 - 22:36 | |
| - Val a écrit:
- c'est celaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa oui
vous avez un accenGGGG de dinGGGue ah nonngggggggggggggggg alors on a pô d'accennnnnnnnnnnggggggggggg nous non mais!!! | |
| | | mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: programme télé Mer 22 Aoû 2007 - 0:09 | |
| - Caroline a écrit:
- mais nom de nom
cet accent !!!!!!!!!!!
incroyable, impensable, in ce que vous voulez, mais je suis sûre d'un truc hein ...
c'est amplifié à donf à la télé, z'ont un bouton qui rajoute des "gg" partout
dingggggggggggggggue ! Pas du tout Caro ! en fait, à la télé, tu as l'habitude d'entendre des gens qui ont un accent de dingue du coup, quand exceptionnellement tu y entends des gens comme nous, qui n'ont pas d'accent, forcément, ça contraste... c'est tout simple | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: programme télé Mer 22 Aoû 2007 - 8:36 | |
| - mono a écrit:
- Caroline a écrit:
- mais nom de nom
cet accent !!!!!!!!!!!
incroyable, impensable, in ce que vous voulez, mais je suis sûre d'un truc hein ...
c'est amplifié à donf à la télé, z'ont un bouton qui rajoute des "gg" partout
dingggggggggggggggue ! Pas du tout Caro !
en fait, à la télé, tu as l'habitude d'entendre des gens qui ont un accent de dingue
du coup, quand exceptionnellement tu y entends des gens comme nous, qui n'ont pas d'accent, forcément, ça contraste... c'est tout simple Ah ben oui bien entendu !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: programme télé | |
| |
| | | | programme télé | |
|