les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Merry Christmas

3 participants
AuteurMessage
Peg

Peg

Féminin Nombre de messages : 465

Merry Christmas Empty
MessageSujet: Merry Christmas   Merry Christmas Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 14:20

Je fais une appartition éclair (ben oui malheureusement je suis toujours aussi malade en cette veille de Noël bouh hou :( ) pour souhaiter un Joyeux Noël à toutes les copines de ce forum, j'espère que vous passerez un merveilleux moment auprès de ceux que vous aimez.
Une pensée particulière pour Superso qui passera Noël loin de chez elle (et un très joyeux premier anniversaire à Loïc avec un peu de retard).
Un merveilleux anniversaire aussi au petit loup d'Esther qui a 1 an aujourd'hui anniversaire . Ahhhhhhhhh 1 an déjà, mais que le temps passe vite (ce sera au tour de Solal mardi).
Voilà, je ne m'attarde pas pcq j'essaie de garder le peu d'énergie que j'ai pour ce soir avec ma famille (et dire que j'adore Noël et la dinde et tout et tout).
Des millions de bisousxs à vous et à vos bibous

Peg (qui s'excuse pour tous les messages manqués mais qui reviendra bientôt en forme)
Revenir en haut Aller en bas
sabine77
Invité

Merry Christmas Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas   Merry Christmas Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 17:41

joyeux noel pegggggg bisous santa rendeer
titine
crapouilette
titine

Merry Christmas Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas   Merry Christmas Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 17:42

Bon noel à toi aussi

bisou
http://titineluca.skyblog.com/index.html
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

Merry Christmas Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas   Merry Christmas Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 19:42

Joyeux Noël Peg !

A+
Danielle
Contenu sponsorisé

Merry Christmas Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas   Merry Christmas Icon_minitime

Merry Christmas
Page 1 sur 1