| gazinière et évier... | |
|
+7Selphy Gaëlle Ilona pepina Gégé AnneLG Annouch 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: gazinière et évier... Jeu 23 Aoû 2007 - 17:47 | |
| Nous avons acheté cette gazinière au magasin d'usine vertbaudet à 19 euros et allons sans doute craquer pour cet évier au même prix!!! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: gazinière et évier... Jeu 23 Aoû 2007 - 17:50 | |
| WWAAWWW tout simplement magnifique | |
|
| |
pepina
| Sujet: Re: gazinière et évier... Jeu 23 Aoû 2007 - 18:12 | |
| Punaise votre fille aura des plaques a induction!!! moi j'ai pas ca!!! | |
|
| |
Ilona
| Sujet: Re: gazinière et évier... Jeu 23 Aoû 2007 - 18:15 | |
| Rhhoh le petit détail le petit rideau pis en rose en plus j'adore !!! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: gazinière et évier... Jeu 23 Aoû 2007 - 19:04 | |
| je pensais que vous alliez montrer ce que vous alliez mettre dans votre nouveau logis | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| |
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Inox Àlabourriste de l'extrème
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Roazhon (35) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: gazinière et évier... Jeu 23 Aoû 2007 - 21:56 | |
| Juste une réflexion qui me vient à l'esprit (je trouve ça super mimi, y a pas de souci, hein, mais...): et si moi je veux acheter un truc comme ça à PBS, mais que c'est un petit garçon? Vous voyez ce que je veux dire? C'est quand même vachement orienté "fille", cette gazinière (j'ai pas vu l'évier)... Ça me gêne un peu. Genre "femmes aux fourneaux, et les ptits mecs avec garage et établi de bricoleur" | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: gazinière et évier... Jeu 23 Aoû 2007 - 21:56 | |
| Ben je savais pas où poster en fait Ayé, on a acheté l'évier!!! | |
|
| |
| |
| |
Inox Àlabourriste de l'extrème
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Roazhon (35) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: gazinière et évier... Jeu 23 Aoû 2007 - 22:02 | |
| Ah nan mais en aucun cas je ne me permettais de critiquer tes choix, Annouch, entendons-nous bien! C'était surtout une réflexion d'ordre général (mais je trouve ça génial que ta puce ait aussi son établi et sa perçeuse ) | |
|
| |
| Sujet: Re: gazinière et évier... Jeu 23 Aoû 2007 - 22:10 | |
| Je ne l'ai pas mal pris hein copine de DPA!!! C'est important pour moi aussi que Madeleine n'ait pas que des jouets "de fille" mais là entre le prix et le fait que les jouets soient en bois, j'ai craqué | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: gazinière et évier... Ven 24 Aoû 2007 - 9:40 | |
| Nicolas aura peut être un kit balai/aspi tout ça, parce qu'il adooore (et frotter avec un chiffon ou une lingette aussi...) Pour les observer à laz créche, les enfants à partir de deux ans commencent à faire des jeux d'immitation (dinette, tout ça) et plein de garçons jouent à la poupée et la dinette et plein de fille jouent au bricoleur... Donc, même si ça défrise un peut autour de moi, si Nico veut de la dinette, il aura de la dinette. Pareil pour la poupée. (Vu comme son papa s'occupe de lui, niveau identification, c'est très probable que ça arrive !) :) | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: gazinière et évier... Ven 24 Aoû 2007 - 9:58 | |
| - Cathy a écrit:
- Nicolas aura peut être un kit balai/aspi tout ça, parce qu'il adooore (et frotter avec un chiffon ou une lingette aussi...)
Pour les observer à laz créche, les enfants à partir de deux ans commencent à faire des jeux d'immitation (dinette, tout ça) et plein de garçons jouent à la poupée et la dinette et plein de fille jouent au bricoleur... Donc, même si ça défrise un peut autour de moi, si Nico veut de la dinette, il aura de la dinette. Pareil pour la poupée. (Vu comme son papa s'occupe de lui, niveau identification, c'est très probable que ça arrive !) :) ouaip', tout pareil! Nous Evane a eu sa malette de bricolage avec marteau, vis, perceuse, toussa, quand Eric a eu la sienne pour les travaux:! Elle plante des clous en mousse, elle visse des écrous en polystyrène, toussa! el a eu aussi une brouette pour faire comme papa... mais par exmeple, pour le noël de ma boite, j'ai choisi une cuisine. et je crois que j'essairai de trouver une machine à coudre factice, aussi, car elle commence à m'miter quand je couds! et puis, moins connoté, elle a ses outils de jardinage, pour faire comme ma maman... Bref, comme Cathy, je vois bien que ce qui lui plait, c'est de faire comme nous... et je vais dans ce sens là pour l'instant, sans non plus me ruiner! | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: gazinière et évier... Mer 29 Aoû 2007 - 0:03 | |
| - Inox a écrit:
- Juste une réflexion qui me vient à l'esprit (je trouve ça super mimi, y a pas de souci, hein, mais...): et si moi je veux acheter un truc comme ça à PBS, mais que c'est un petit garçon? Vous voyez ce que je veux dire? C'est quand même vachement orienté "fille", cette gazinière (j'ai pas vu l'évier)... Ça me gêne un peu. Genre "femmes aux fourneaux, et les ptits mecs avec garage et établi de bricoleur"
je dirai que si tu veux l'acheter, achète le qu'il soit garçon ou qu'il soit fille. entre les malettes de bricoleur, le garage et les petites autos, louis a un ensemble pour faire le ménage(balai, pelle, balayette); une dinette pour faire du thé avec maman et manger des patates un bébé et sa poussette 3 roues, des barbies à coté des actions man. j'avais vu la gazinière montée aux défis à Tourcoing et je l'avais trouvée vraiment supere jolie, et bien adaptée à la taille des tous petits. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gazinière et évier... | |
| |
|
| |
| gazinière et évier... | |
|