les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Naissance d'une princesse

+38
Gaëlle
Mag
Luc
Doophette
carine
Muriel
yanel
tydo
giniebaby
revepleinlesyeux
Inox
myrtille
poulpy
Ilona
mono
Bonnie
françoise1973
Gégé
Crocodilette
AnneLG
Lara
Selphy
Superso
del1232
Cathy
Annouch
katja
Sarah
Sylvie
Abigaelle
Val
Emilie
Caroline
Mamzelle_Emma
Madamedoel
marie anne_du72
Lilibel
Milou
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

Naissance d'une princesse Empty
MessageSujet: Naissance d'une princesse   Naissance d'une princesse Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:32

Alors alors, vous l’avez toutes et tous attendue avec plus ou moins d’impatience, vous avez suivi depuis le début les trépidantes aventures de la petite princesse au p’tit pois du Palais Tordu et aujourd’hui en ce jour enfin ensoleillé sunny c’est une Marraine très émue, très fière et très heureuse qui a le grand honneur de vous annoncer la naissance de

futur bébé fille Solenn futur bébé fille

La miss a pointé son nez ce vendredi 24 août à 14h15, le travail a été long mais ses parents tordus sont restés zen.
J'attends le coup de fil de Ga pour vous donner plus de détails mais tout va bien.

Naissance d'une princesse 535235 Naissance d'une princesse Contentd Naissance d'une princesse 535235 Naissance d'une princesse Contentd Naissance d'une princesse 535235 Naissance d'une princesse Contentd Naissance d'une princesse 535235 Naissance d'une princesse Contentd Naissance d'une princesse 535235
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Naissance d'une princesse   Naissance d'une princesse Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:34

Naissance d'une princesse Contentd Naissance d'une princesse Contentd Naissance d'une princesse Contentd Naissance d'une princesse Contentd Naissance d'une princesse Contentd

Bienvenue Solenn !!!! Félicitations aux tordus parents, au grand frère et à la marraine émue

bisou bisou
marie anne_du72

marie anne_du72

Féminin Nombre de messages : 940

MessageSujet: Re: Naissance d'une princesse   Naissance d'une princesse Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:35

pompom girl pompom girl pompom girl Felicitation aux heureux parrents et au grand frere pompom girl

fêtard Bienvenue petite puce qui a un si joli prenom futur bébé fille Naissance d'une princesse Smileysm
http://bisounours7201.skyblog.com
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Naissance d'une princesse   Naissance d'une princesse Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:36

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Naissance d'une princesse   Naissance d'une princesse Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:37

bisou bienvenue Solenn
et felicitations à Gaelle, Luc et le lardon bisou
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Naissance d'une princesse   Naissance d'une princesse Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:37

Lilibel a écrit:
Naissance d'une princesse Contentd Naissance d'une princesse Contentd Naissance d'une princesse Contentd Naissance d'une princesse Contentd Naissance d'une princesse Contentd

Bienvenue Solenn !!!! Félicitations aux tordus parents, au grand frère et à la marraine émue

bisou bisou

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :( (de joie et émotion) love love

comme ce prénom est doux aussi !!!

applaudit applaudit pompom girl applaudit applaudit tu bises trop fort la maman, le papa et le grand frère et Solenn et la marraine et tout le monde d'ailleurs, les taties les tontons les froumeurs, les froumeuses

strodelaballlllllllllllllle Naissance d'une princesse Contentd Naissance d'une princesse 535235 Naissance d'une princesse 535235
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Naissance d'une princesse   Naissance d'une princesse Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:38

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Félicitations !!!

Bienvenue Solenn

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Naissance d'une princesse   Naissance d'une princesse Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:39

Madamedoel a écrit:
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!
Ah tout pareil tiens

avec les larmes ici

Quel joli prénom!
Félicitations à vous et bienvenue princesse
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Naissance d'une princesse   Naissance d'une princesse Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:40

Ouf ! j'ai failli partir à la bibli avant de savoir...

Bienvenue à Solenn (j'adore aussi ce prénom, et encore plus écrit comme ça), et félicitations aux parents, bises au grand frère, à la marraine, la tata, tout le monde...

J'attends avec impatience la suite des nouvelles.
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Naissance d'une princesse   Naissance d'une princesse Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:45

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ici aussi YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

ouhlalala les frissons et tout et tout Naissance d'une princesse 535235 Naissance d'une princesse 535235 Naissance d'une princesse 535235 Naissance d'une princesse 535235 Naissance d'une princesse 535235 Naissance d'une princesse 535235 Naissance d'une princesse 535235 Naissance d'une princesse 535235 Naissance d'une princesse 535235 Naissance d'une princesse 535235 Naissance d'une princesse 535235 Naissance d'une princesse 535235

bienvenue petite Solenn (qui est un prénom, avouons-le, bien plus heureux que Micheline Laughing ) et félicitations à la maman yeyelle, au papa tordu, au grand frère tout neuf et à la Marraine émue Wink

et viiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeee des nouvelles et des photos hein Marraine Wink
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Naissance d'une princesse   Naissance d'une princesse Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:47

Je suis trop contente !!! bienvenue à Solenn, quel joli prénom doux, et j'adore l'orthographe.

Félicitations aux parents et au grand frère !!!

flower Naissance d'une princesse Smileysm pompom girl Naissance d'une princesse Contentd Naissance d'une princesse Heart Naissance d'une princesse 535235 pompom girl applaudit Naissance d'une princesse Contentd Naissance d'une princesse Heart futur bébé fille bébé Naissance d'une princesse Smileysm flower

Naissance d'une princesse Fordpref honte à moi j'ai oublié de féliciter la marraine !!! FELICITATION MILOUUUUUUUUUUUUUUU Naissance d'une princesse Hug
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Naissance d'une princesse   Naissance d'une princesse Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:55

pompom girl Ah quand même fin du suspens!!
Félicitations à papa, maman, grand frère, marraine et toute la famille!!
Bienvenue à petite Solenn dont on a bien hâte de voir la frimousse!!Naissance d'une princesse Heart
http://katja1971.skyblog.com
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Naissance d'une princesse   Naissance d'une princesse Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:58

Ben c'est qui Solenn??? Naissance d'une princesse Blonde Naissance d'une princesse Blonde Naissance d'une princesse Blonde DOUKELAY Mikeline???
Naissance d'une princesse Blonde Naissance d'une princesse Blonde Naissance d'une princesse Blonde

Naissance d'une princesse 3d-sautilleNaissance d'une princesse 3d-sautilleNaissance d'une princesse 3d-sautilleNaissance d'une princesse 3d-sautilleNaissance d'une princesse 3d-sautilleNaissance d'une princesse 3d-sautille

Bienvenue petite princesse!!!!! Félicitations Maman Ga, Papa Luc, Grand frère Loïc, Marraine Milou!!!!!!!!!!!!!

C'est Naissance d'une princesse 535235 Naissance d'une princesse 535235 pompom girl pompom girl Naissance d'une princesse Clapping Naissance d'une princesse Clapping Naissance d'une princesse Contentd Naissance d'une princesse Contentd applaudit applaudit Naissance d'une princesse Smileysm Naissance d'une princesse Smileysm bébé bébé fêtard fêtard champagne! champagne! :bounce: :bounce:

Naissance d'une princesse Emoticon-msn-sourire-roule.gifNaissance d'une princesse Emoticon-msn-sourire-roule.gifNaissance d'une princesse Emoticon-msn-sourire-roule.gifNaissance d'une princesse Emoticon-msn-sourire-roule.gif

Naissance d'une princesse Grand-sourire-bondNaissance d'une princesse Grand-sourire-bondNaissance d'une princesse Grand-sourire-bondNaissance d'une princesse Grand-sourire-bondNaissance d'une princesse Grand-sourire-bond
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

MessageSujet: Re: Naissance d'une princesse   Naissance d'une princesse Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:59

je viens d'avoir Ga au tél cheers pfiou j'suis tellement émue que je ne sais pas par quoi commencer Wink

Solenn mesure 51 cm et pèse 4kg160, comme je le disais le travail a été long mais une fois que Solenn s'est décidée à descendre ça a été très vite, Ga a l'air ravie de son accouchement mais elle vous racontera tout ça en détails bien mieux que moi Wink
et la petite coquine tète déjà comme une chef! cheers

ce soir première rencontre avec son grand frère Naissance d'une princesse Heart Naissance d'une princesse Heart Naissance d'une princesse Heart

moi j'irai dimanche vu que je suis de mariage demain mécépavrai mécépavrai mécépavrai aaaah si je pouvais déjà être dimanche pleure
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Naissance d'une princesse   Naissance d'une princesse Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:01

Merci pour les nouvelles marraine!!! cheers

et pfiou encore, que d'émotion...
Madamedoel

MessageSujet: Re: Naissance d'une princesse   Naissance d'une princesse Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:01

Gros bisous aux 4 de ma part, je ne sais pas aller non plus ce week-end, scrogneugneu!
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Naissance d'une princesse   Naissance d'une princesse Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:02

Milou a écrit:
je viens d'avoir Ga au tél cheers pfiou j'suis tellement émue que je ne sais pas par quoi commencer Wink

Solenn mesure 51 cm et pèse 4kg160, comme je le disais le travail a été long mais une fois que Solenn s'est décidée à descendre ça a été très vite, Ga a l'air ravie de son accouchement mais elle vous racontera tout ça en détails bien mieux que moi Wink
et la petite coquine tète déjà comme une chef! cheers

ce soir première rencontre avec son grand frère Naissance d'une princesse Heart Naissance d'une princesse Heart Naissance d'une princesse Heart

moi j'irai dimanche vu que je suis de mariage demain mécépavrai mécépavrai mécépavrai aaaah si je pouvais déjà être dimanche pleure

Waow cheers
Merci pour les nouvelles Milou bisou
http://katja1971.skyblog.com
Caroline

MessageSujet: Re: Naissance d'une princesse   Naissance d'une princesse Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:03

Annouch a écrit:
Merci pour les nouvelles marraine!!! cheers

et pfiou encore, que d'émotion...

ohhhhhhh oui bisou
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Naissance d'une princesse   Naissance d'une princesse Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:05

Merci pour les nouvelles Milou bisou
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Naissance d'une princesse   Naissance d'une princesse Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:12

flower FELICITATIONS AUX TORDUS !!! flower

C'est un super joli prénom !! J'ai grand hâte de voir sa frimousse !! Ainsi que de lire le récit de sa naissance. Mais je serai patiente, parce que ce qui compte là, tout de suite, c'est de prendre le temps...
Le temps de se reposer, de s'admirer, de se câliner, de s'émerveiller...
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Naissance d'une princesse   Naissance d'une princesse Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:15

Quelle magnifique nouvelle ! Naissance d'une princesse Contentd
Je suis vraiment heureuse pour la maman et toute la famille,
et quel beau prénom !
Ca y est, je pleure moi aussi Razz

bisou à Ga et sa princesse bisou
Madamedoel

MessageSujet: Re: Naissance d'une princesse   Naissance d'une princesse Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:17

Del, je prédis que la suivante, c'est toi!
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

MessageSujet: Re: Naissance d'une princesse   Naissance d'une princesse Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:18

Madamedoel a écrit:

Naissance d'une princesse Rofl Naissance d'une princesse Rofl Naissance d'une princesse Rofl

Mono si j'étais toi je tremblerais tu as de la concurrence impressionnante là Naissance d'une princesse Rofl
Caroline

MessageSujet: Re: Naissance d'une princesse   Naissance d'une princesse Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:24

Milou a écrit:
Madamedoel a écrit:

Naissance d'une princesse Rofl Naissance d'une princesse Rofl Naissance d'une princesse Rofl

Mono si j'étais toi je tremblerais tu as de la concurrence impressionnante là Naissance d'une princesse Rofl
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Naissance d'une princesse   Naissance d'une princesse Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:47

Caroline a écrit:
Milou a écrit:
Madamedoel a écrit:

Naissance d'une princesse Rofl Naissance d'une princesse Rofl Naissance d'une princesse Rofl Naissance d'une princesse Rofl heureusement que t'es reviendue m'dâme Doule Naissance d'une princesse Rofl Naissance d'une princesse Rofl Naissance d'une princesse Rofl Naissance d'une princesse Rofl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissance d'une princesse   Naissance d'une princesse Icon_minitime

Naissance d'une princesse
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant