| Un post d'autosupport pour moi aussi ;) | |
|
+16Bonnie Gaëlle AnneLG françoise1973 Emilie Cathy Sarah myrtille Madamedoel Gégé Selphy giniebaby Caroline Lilibel revepleinlesyeux Annouch 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Un post d'autosupport pour moi aussi ;) Mar 28 Aoû 2007 - 13:46 | |
| Avec Zom, nous avons aussi décidé de nous prendre en main et de changer notre rapport à la nourriture... C'est nécessaire pour plusieurs choses et principalement pour notre santé, j'en ai marre d'être essoufflée très facilement, je voudrais pouvoir faire du sport, courir avec ma fille... C'est plus accessoire mais j'aimerais aussi pouvoir m'habiller autrement, avoir une meilleure image de mon corps... C'est donc parti!!! Hors de question de s'affamer, j'ai pris 40 kg à ce petit jeu!!! Mais simplement manger moins et mieux... Je ne grignote pas, n'ai pas de crise de boulimie mais je mange mal et beaucoup trop!!! J'ai volontiers pris le pli de zom et j'ai du prendre 25/30 kg depuis notre rencontre... | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Un post d'autosupport pour moi aussi ;) Mar 28 Aoû 2007 - 13:49 | |
| Et bin bonne chance alors et puis bah on te soutien donc tu nous tiens au courant !!!! a ce rythme là, on va pouvoir ouvrir un club de gym | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Un post d'autosupport pour moi aussi ;) Mar 28 Aoû 2007 - 13:50 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Un post d'autosupport pour moi aussi ;) Mar 28 Aoû 2007 - 13:53 | |
| | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Un post d'autosupport pour moi aussi ;) Mar 28 Aoû 2007 - 13:59 | |
| tu pars dans le meme principe que moi miss! et je te souhaite bon courage mais c'est agréable de faire ca sans frustration! | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Un post d'autosupport pour moi aussi ;) Mar 28 Aoû 2007 - 14:20 | |
| Et bien voilà, je suis contente de voir ce genre de post fleurir de ce côté-ci du froum, pake mine de rien, ça m'aide beaucoup ! Ca va dans les deux sens et ça c'est Couette ! Je suis prête à échanger aussi ! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Un post d'autosupport pour moi aussi ;) Mar 28 Aoû 2007 - 14:22 | |
| | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Un post d'autosupport pour moi aussi ;) Mar 28 Aoû 2007 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Un post d'autosupport pour moi aussi ;) Mar 28 Aoû 2007 - 14:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Un post d'autosupport pour moi aussi ;) Mar 28 Aoû 2007 - 14:52 | |
| Merci les filles!!! | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Un post d'autosupport pour moi aussi ;) Mar 28 Aoû 2007 - 15:06 | |
| et bien annouch, je te souhaite plein de reussite et surtout un nouvel et meilleur equilibre a tous les niveaux, je vous trouve tres courageuses les filles!!! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Un post d'autosupport pour moi aussi ;) Mar 28 Aoû 2007 - 15:10 | |
| Pareil. Plein de réussite pour vous 2... | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Un post d'autosupport pour moi aussi ;) Mar 28 Aoû 2007 - 16:43 | |
| | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Un post d'autosupport pour moi aussi ;) Mar 28 Aoû 2007 - 16:58 | |
| Annouch, je te souhaite une belle et franche réussite (ainsi qu'à ton mari) sur ce problème et à 2 c'est mieux ! Il faut prendre son temps... et ne pas être pressé ça ne sert à rien. N'hésite pas à poster si tu en as le besoin, nous sommes là pour t'aider et t'encourager (ainsi que pour les autres tentatrice) Gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Un post d'autosupport pour moi aussi ;) Mar 28 Aoû 2007 - 17:08 | |
| Merci encore les filles | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Un post d'autosupport pour moi aussi ;) Mar 28 Aoû 2007 - 17:28 | |
| On va toutes se serrer les coudes ! | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Un post d'autosupport pour moi aussi ;) Mer 29 Aoû 2007 - 0:04 | |
| Annouch !! (moi idem je grignotte pas etc mais je mange beaucoup et mal) Nous avec mes vacances, on est reparti en live total malgré qu'au mois de juin et juillet on est fait à peu près gaffe (enfin ses parents ont bien cuisiné et pis les bouffes chez les potes quoi!!)(et pis j'ai pas fumé pendant + de 4 semaines donc mm si je fume très peu, j'ai du compensé) donc là depuis dimanche soir, on refait attention donc moi à la cantine c'est légumes verts and co, ça j'arrive à gérer plutôt facilement, à la maison le soir on fait gaffe, 1jr sur 2 : légumes et on se prévoit les trucs qu'on adore mais qui sont pas raisonnables pour le wkend ! bon courage c'est vraiment pas facile de changer ses habitudes alimentaires tout en essayant d'être pas non plus trop dans le restrictif (sinon on pète un plomb à un moment ou un autre, enfin moi perso c'est ça) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un post d'autosupport pour moi aussi ;) Mer 29 Aoû 2007 - 10:55 | |
| Merci encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Un post d'autosupport pour moi aussi ;) Mer 29 Aoû 2007 - 23:07 | |
| Le texte de Mono me fait réfléchir... un peu plus... Le premier pas pour moi est celui de prendre le temps de faire de bons repas... Je ne fais quasi jamais la cuisine, c'est zom qui s'en charge... Ca va changer Puis on fait les menus pour quelques jours histoire d'éviter de bercer dans la facilité et de faire des pâtes, de courir à la friterie, au mac do ou au quick... Je vais de ce pas piocher quelques bonnes idées dans le coin cuisine de mon froum d'amour... | |
|
| |
françoise1973
| |
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Un post d'autosupport pour moi aussi ;) Mer 29 Aoû 2007 - 23:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un post d'autosupport pour moi aussi ;) Jeu 30 Aoû 2007 - 2:00 | |
| Bon alors je me suis vraiment régalée avec mes 2 tomates aux courgettes et au chèvre, j'ai mangé ensuite un peu de raisin MAIS je ressens la faim!!! La vraie hein, j'ai bien pris le temps d'analyser, alors de prime abord je me suis dit je vais aller me coucher, si je me couche en ayant faim c'est bien, je perds du poids... Mais voilà j'ai pensé à Mono, à son texte et j'ai écouté mon corps... Si j'ai faim c'est que j'ai besoin de manger, me voilà donc à déguster un fjord vanille... Pis faut pas non plus que j'affame mon bibou | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Un post d'autosupport pour moi aussi ;) Jeu 30 Aoû 2007 - 10:11 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Un post d'autosupport pour moi aussi ;) Jeu 30 Aoû 2007 - 10:58 | |
| Annouch, je suis heuerse de lire que tu as pris ce fyord! C'est con à dire, mais c'ets vrai... C'est très facile, quand on part motivé et tout gonflé d'enthousiasme dans uen RA, de sombrer dans la restriction anarchique! et d'une part ce serait pas bon pour toi, mais pas pour ton bibou! je crois vraiment qu'il faut, comme tu sembles l'avoir fait, savoir analyser quand nbous avons vraiment faim, et quand nous avons envie de manger... c'est un vrai pas à faire, j'ai trouvé! donc que tu l'aies fait, je trouve que c'est carrément encourageant! | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Un post d'autosupport pour moi aussi ;) Jeu 30 Aoû 2007 - 11:03 | |
| Bin en fait l'estomac est déformé, trop gros, donc en mangeant moins il réduit donc la faim se fait moins ressentir. C'est pour ça que certaine peuvent manger une pomme et un yaourt et sont rassasiées car elles ont un petit estomac. Mais bon je ne pense pas que là c'est le but. Annouch faut manger, et ce que tu as fais hier c'est bien, car si tu ressens la faim la privation ca sera pire après. Moi ce que je fait beaucoup c'est de la vraie soupe, avec le super temps qu'on a eu... un bol de soupe en entrée ça cale et après des légumes ou quelques pates. mais bon je suis fan de soupe. Tu as déjà pris du pois depuis le début de ta grossesse ? et pour madeleine, tu avais pris combien ? Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un post d'autosupport pour moi aussi ;) | |
| |
|
| |
| Un post d'autosupport pour moi aussi ;) | |
|