françoise1973
| Sujet: raclette: autorisé chez les femmes enceintes Jeu 30 Aoû 2007 - 12:16 | |
| Coucou J'ai une petite question. Demain soir, je reçois les parents de notre future filleule. Vu ma journée chargée (pédiatre, anniversaire à la crèche puis spectacle de marionette) et la fraîcheur des soirées, je ferais bien une raclette...mmmm Mais comme je ne me suis jamais intressée de près aux "interdits" alimentaires pendant la grossesse, je me demande si la raclette est OK Je ne sias pas si la maman est super à cheval là dessus, mais je ne voudrais pas la mettre mal à l'aise. Vous avez des infos??? Merki | |
|
lilinette
Nombre de messages : 312 Age : 46 Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!! Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: raclette: autorisé chez les femmes enceintes Jeu 30 Aoû 2007 - 12:30 | |
| Ben justement j'en ai mangé hier soir et c'etait cro bon!!!!! :bounce: par contre je n'ai mangé que du jambon de dinde et de poulet, le fromage est pasteurisé donc pas de soucis, patates, tomates,champignons, voila ce que j'ai trouvé dans mon assiette... du coup j'en remangerais bien à midi moi | |
|
Val
| Sujet: Re: raclette: autorisé chez les femmes enceintes Jeu 30 Aoû 2007 - 12:32 | |
| je pense qu'il faut quand même vérifier que le fromage ne soit pas au lait cru? | |
|
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: raclette: autorisé chez les femmes enceintes Jeu 30 Aoû 2007 - 12:34 | |
| Je crois que si tu ne prends pas du fromage au lait cru, et si la charcuterie est "sous vide", c'est OK.
A ta place, je lui passerais un coup de fil pour lui poser la question. | |
|
Cathy
| Sujet: Re: raclette: autorisé chez les femmes enceintes Jeu 30 Aoû 2007 - 12:36 | |
| Oui, à prioris... Puis préférer les charcuteries cuites (jambons porc, dinde, etc, saucisses) pose lui directement la question. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: raclette: autorisé chez les femmes enceintes | |
| |
|