les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Idées déguisements

2 participants
AuteurMessage
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

Idées déguisements Empty
MessageSujet: Idées déguisements   Idées déguisements Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 23:17

Salut à toutes et tous,

Tout d'abord, j'espère que le réveillon ainsi que le jour de Noël se sont bien déroulés pour vous et votre famille ...

Comme je suis en congé la semaine prochaine, j'aimerais (entre autres) confectionner des déguisements.
Connaitriez-vous des sites qui pourraient me donner des idées ?

D'avance merci,
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

Idées déguisements Empty
MessageSujet: Re: Idées déguisements   Idées déguisements Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 23:27

dans la rubrique "kids" tu as des liens avec, entre autres, des sites pour confectionner des déguisements
allez je te donne le raccourci tiens :https://lesmamans.bbactif.com/viewtopic.forum?t=42

bisou
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

Idées déguisements Empty
MessageSujet: Re: Idées déguisements   Idées déguisements Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 21:43

Super, Sylvie j'ai trouvé quelques idées, entre autres la citrouille pour Halloween l'année prochaine (j'ai le temps ;-) ).

En fait, je voudrais petit à petit remplir un coffre à jouets avec plein de déguisements et accessoires pour ma fille, mais aussi les enfants de la famille et des amis en visite ...
Histoire d'organiser des après-midis ou soirées déguisées, en général les gosses adorent ça (mon neveu en premier) !
Donc je dois faire dans plusieurs tailles, pour filles et pour garçons ...
Et mettre le tout dans une "malle merveilleuse magique" ;-)

Heuuuuuuuu, on se demande qui s'amuse le plus, eux ou moi ;-)
Je suis restée une grande enfant pour cela ...

Bon, j'ai déjà commencé une robe "de princesse", c'est pas de la haute couture, mes talents étant très limités mais c'est un début.
Le "corps" de la robe est fait, maintenant la partie la plus amusante: la décorer, chouette !

A+
Danielle
Contenu sponsorisé

Idées déguisements Empty
MessageSujet: Re: Idées déguisements   Idées déguisements Icon_minitime

Idées déguisements
Page 1 sur 1