les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 foires et parcs d'attraction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

foires et parcs d'attraction Empty
MessageSujet: foires et parcs d'attraction   foires et parcs d'attraction Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 11:44

Dans 2 semaines, nous partons pour un séjour chez Mickey & Co avec 2 autres couples et leurs enfants. J'ai bien lu les conseils avisés de la Chayphe, j'en ai parlé aux 2 autres mamans et nous nous réjouissons vraiment d'y être.

En octobre, arrive à Liège "la Grande Foire d'octobre", c'est une foire qui dure 4 à 5 semaines avec plein plein d'attractions, baraque à crasses, barbapapas etc. J'irais plus que probablement avec Gabriel mais je me posais quand même quelques questions à ce sujet.

Allez-vous volontier avec vos enfants dans les foires ? Les accompagnez-vous sur les attractions ? Fixez-vous des limites sur le budget ou sur le temps que vous y passez ?

Dites moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

foires et parcs d'attraction Empty
MessageSujet: Re: foires et parcs d'attraction   foires et parcs d'attraction Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 11:54

Avec Juliette, c'est une pêche aux canards, deux tours de manèges et, depuis peu, un tour en poney, et une barbapapa (enfin, soyons honnêtes, c'est plutôt pour moi), ce qui représente déjà une dizaine d'euros.

La dernière foire où nous sommes allés, c'était à la foire du Midi (Bruxelles), j'avais reçu des tickets gratuits pour les attractions (elle en a fait une trentaine et j'en ai distribué plein d'autres), barbapapas et des croustillons.

J'ai bien insisté sur le fait que c'était exceptionnel!
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

foires et parcs d'attraction Empty
MessageSujet: Re: foires et parcs d'attraction   foires et parcs d'attraction Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:15

arggg le foire d'octobre revinet, je vais encore devoir me battre avec BM et BS qu iveulent à tout prix y enmener Aliaume. Perso, je n'aime pas du tout du tout. Autant une fête de village avec petit manège et toussa, c'est bien volontiers. Une plaine de jeux tant qu'on veu. Une parc d'attractions adapté (style Plopsa) une fois de temps en temps... mais le foire à Liège, niet de niet. Trop de bruit, trop de monde, trop d'agressions visuelles, sonores et financières à mon goût. J'aime pô ça :(

Mais lili, amusez-vous bien comaym hein bisou
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

foires et parcs d'attraction Empty
MessageSujet: Re: foires et parcs d'attraction   foires et parcs d'attraction Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:24

Chez nous aussi, la foire Saint Romain revient, bientôt.

Il fut un temps où j'adorais.

Puis j'ai commencé à pester après les gens qui y venaient avec des tout petits en poussettes (c'est très bruyant, il y a un monde fou qui ne fait pas attention où il met les pieds, et ça se passe sur les quais recouvers de pavés, donc ça roule hyper mal !).

Et donc logiquement, je n'y ai pas emmené Nils les premières années.

Puis, il s'est mis à adorer (et moi entre temps à détester la foule) alors je l'y emmène, en général, et son papa aussi.

L'an dernier, j'étais très très fauchée au moment de la foire, alors il n'y est allé qu'avec son papa. Ce sera de nouveau le cas cette année pour d'autres raisons.

Sinon, lorsque nous y allons, je lui annonce en arrivant ce qu'il pourra avoir (deux tours de manège et une friandise, par exemple) et on s'y tient.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

foires et parcs d'attraction Empty
MessageSujet: Re: foires et parcs d'attraction   foires et parcs d'attraction Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:27

françoise1973 a écrit:
mais le foire à Liège, niet de niet. Trop de bruit, trop de monde, trop d'agressions visuelles, sonores et financières à mon goût. J'aime pô ça :(
pareil je trouve cela trop aggressif. De plus avec ma louloute qui a peur quand dans une fete quelqu'un parle dans un micro, faut meme pas rever!!!

sinon mmmmh les laquemans....
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

foires et parcs d'attraction Empty
MessageSujet: Re: foires et parcs d'attraction   foires et parcs d'attraction Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:37

J'emmène souvent Gabriel dans les petites fêtes de village mais je voulais tenter la Grande Foire en journée et en semaine surtout, histoire d'éviter la grosse foule.

Gégé : DANMAYBRA ! et plus les croustillons, la barbapapa foires et parcs d'attraction 558353 foires et parcs d'attraction 558353
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

foires et parcs d'attraction Empty
MessageSujet: Re: foires et parcs d'attraction   foires et parcs d'attraction Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 19:21

KIKA dû aller faire un tour à la foire sur la place?
Heureusement, il n'y avait que 2 tristes baraques : une pêche aux canards (cette fois, elle a ramené une corde à sauter) et un carousel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





foires et parcs d'attraction Empty
MessageSujet: Re: foires et parcs d'attraction   foires et parcs d'attraction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
foires et parcs d'attraction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Nos enfants selon leur âge :: Enfance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser