Bonjour, je viens vous poser une petite question administrative car là, je suis sur le c**
Je vous explique :
L'Homme et moi allons être parrain/marraine d'une petite fille prévue pour les alentours du 20 Ses parents sont d'origine roumaine, lui vient d'avoir la nationalité, son épouse doit encore attendre 3 ans pour l'obtenir (mais je ne pense pas que ça ait un rapport avec le problème, bref).
Elle (Nicole) a un diplome d'ingénieur en roumanie, mais il n'est pas reconnu ici. Comme elle voulait bosser, elle s'est inscrite dans une boite d'interim et a travaillé comme caissière au Carrefour (oui oui, ingénieur à la caisse du carrefour, vous dire comme elle voulait vraiment bosser!). Elle travaillait en moyenne 32 à 38 heures pendant je ne sais combien de mois. La dernière semaine avant de commencer son congé d'accouchement son boss (celui du carrefour) lui dit qu'il ne va lui mettre que 6h de boulot cette semaine là, comme ça elle peut déjà se reposer. Sympa!
Sauf que, maintenant, la mutuelle lui calcule son indemnité sur base de ces 6h/semaine
Autant dire des clopinettes... Si elle avait arrêté une semaine plus tôt, on lui calculerait sur base de 32 ou 38 heurs!!!
Elle a introduit une réclamation et attend une réponse.
Je me demandais si vous auriez des infos à ce sujet, des tuyaux car là, je suis vraiment outrée. Les intérimaires sont vraiment traités comme de la m***, c'est dingue!