Val
| Sujet: Les "risques" du sans fil... et vous? Mer 5 Sep 2007 - 11:31 | |
| Je viens de lire un article dans mon quotidien bruxellois en ligne qui m'interpelle: Les signaus d'alerte du réseau sans fil - LeSoir en ligne - Citation :
- Les risques des ondes pulsées ont été recensés dans une nouvelle étude américaine. Les appels afin de durcir les normes se multiplient. En Allemagne, la prudence est recommandée à domicile.
Cela fait longtemps que j'entends parler de la nocivité des ondes mais je garde cela dans un coin de ma tête... et continue a user des réseaux sans fil. Ceci dit relire ce genre d'articles me replonge dans une réflexion à ce sujet... revenir au vieux sans fil, utliser avec modération le gsm? ne pas installer le wifi? Et vous? avez vous déjà entendu des choses a ce sujet et quelle est votre attitude? | |
|
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Les "risques" du sans fil... et vous? Mer 5 Sep 2007 - 12:05 | |
| J'ai entendu dire, et ce à plusieurs reprises, qu'il y avait un risque de cancer de cerveau avec les réseaux sans fil. Info ou intox... ? Comme Val, j'ai laissé ça dans un coin de ma tête... Mais pour Zhom, ces ondes ne sont pas "innocentes" et s'il s'en fiche un peu pour lui, il est hors de question d'approcher le téléphone portable de l'oreille de la puce... | |
|
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Les "risques" du sans fil... et vous? Mer 5 Sep 2007 - 15:58 | |
| Oui j'en ai entendu parlé. Oui ça m'interpelle, mais... Même si moi chez moi je limite l'utilisation des ondes nous restons exposés à celles des voisins, de l'environnement, etc... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les "risques" du sans fil... et vous? | |
| |
|