| des peurs irrationnelles ? | |
|
+4Mamzelle_Emma Sarah Superso Caroline 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: des peurs irrationnelles ? Mer 5 Sep 2007 - 22:39 | |
| | |
|
| |
Superso
Nombre de messages : 1045 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: des peurs irrationnelles ? Mer 5 Sep 2007 - 22:56 | |
| J'ai peur du noir.... je suis une trouillarde de première!! j,adore les émissions d'enquêtes de meurtres, style "faites entrer l'accusé" et si je suis incapable de les regarder toute seule.... quand je dois me lever la nuit ( et enceinte, je vais faire pipi au moins 2-3 fois) j'allume toutes les lumières et je deviens dingue si je vois qu'un rideau n'est pas fermé au salon par exemple.... m'imagine toujours qu'un méchant meurtrier se cache pour nous observer et venir nous découper ..... | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: des peurs irrationnelles ? Mer 5 Sep 2007 - 23:23 | |
| Bin tout pareil que ma copine So. Je viens de lire le message à Fred et il dit "c'est toi qui a dit ça ?" :p Le pire à mes yeux c'est le meurtrier (enfin moi je l'appelle le tueur) Tout est lié, si j'ai peur du noir c'est parceque ya le tueur, qd je regarde faites entrer l'accusé bin je trouve les gens si tordus que j'imagine que moi aussi je peux être tué pour un rien etc etc etc Je me trouve cinglée des fois. | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: des peurs irrationnelles ? Mer 5 Sep 2007 - 23:29 | |
| ben mes pieds et je vois les miens tous les jours et c'est dur, dans mon bain, quand je dois leur mettre des chausettes tout ca et je vois ceux des autres et c'est dur aussi et puis moi j'adooore faites entrer l'accusé et ce genre de truc sur le depeceur de mons blabla, ca me fout les boules, j'ai peur tout ca mais je gere | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: des peurs irrationnelles ? Mer 5 Sep 2007 - 23:34 | |
| J'ai peur du noir aussi (je pense en avoir parlé dans un sujet phobie ) mais pas pour les mêmes raisons que vous je n'imagine rien au sujet d'un éventuel meurtrier (pourtant j'en lis des romans du genre) mais parceque je n'azi aucun repère et que je ne parviens pas a faire confiance à mes autres sens (b****** y'a un truc qui vient de faire tilt dans ma tête au sujet de cette phobie! je me sens bête devant mon écran mais je crois que la tout de suite grace a ce sujet je viens de comprendre ce qui m'angoisse dans le noir... cette histoire de confiance au reste des sens, tout est la je crois, purée) Bref voilà quoi pour le reste et pour en revenir au sujet initié par Caro, je ne pointe rien dans l'immédiat | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: des peurs irrationnelles ? Mer 5 Sep 2007 - 23:35 | |
| De perdre ou d'oublier une des filles. Quand je prends le bus/métro/train de me retrouver dedans et une d'elles dehors (ou l'inverse). De devoir porter secours à l'une des 3 et qu'il arrive quelque chose aux 2 autres pendant ce temps là... Je les compte sans arrêt, limite 'TOC'... heureusement qu'elles ne sont que 3 Ca se corse quand j'ai mes neveux avec nous... Ce sont de vraies peurs, de terribles angoisses, et rien que de les écrire j'ai une boule à l'estomac... | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: des peurs irrationnelles ? Jeu 6 Sep 2007 - 17:05 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: des peurs irrationnelles ? Jeu 6 Sep 2007 - 17:10 | |
| | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: des peurs irrationnelles ? Jeu 6 Sep 2007 - 17:27 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: des peurs irrationnelles ? Jeu 6 Sep 2007 - 22:53 | |
| pour moi l'une des pires , c'est changer la bouteille de gaz, heureusement cela n'arrive qu'une fois par an en gros voire deux fois. depuis que je suis à l'appart ... ben, ce n'est pas moi qui est fait ... je ne peux pas ... et l'autre c'est bête hein, mais ça tombe dans les tabous | |
|
| |
brunehaut
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: des peurs irrationnelles ? Jeu 6 Sep 2007 - 22:56 | |
| | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: des peurs irrationnelles ? Jeu 6 Sep 2007 - 23:31 | |
| - Caroline a écrit:
- pour moi l'une des pires , c'est changer la bouteille de gaz, heureusement cela n'arrive qu'une fois par an en gros voire deux fois.
depuis que je suis à l'appart ... ben, ce n'est pas moi qui est fait ... je ne peux pas ...
et l'autre c'est bête hein, mais ça tombe dans les tabous moi aussi j'ai une peur du côté du gaz je ne sais pas allumer un four à gaz, et presque aucun appareil au gaz (à part des brûleurs tout simples de cuisinière, et encore) à 15 ans, un chauffe plat de collectivité qui m'a explosé à la figure, me causant une épilation des bras, de la frange et des sourcils, quelques brûlures pas trop graves, et une peur panique et durable d'approcher une étincelle d'une source de gaz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des peurs irrationnelles ? | |
| |
|
| |
| des peurs irrationnelles ? | |
|