les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coquillette ou le grand jeu de l'automne...

Aller en bas 
+27
Val
Cathy
katja
TITE PHANIE
françoise1973
mono
Gégé
pepina
Milou
Madamedoel
Caroline
Lilibel
revepleinlesyeux
brunehaut
iramoor
Gaëlle
Sarah
Crocodilette
Annouch
lilinette
marie anne_du72
Sylvie
Emilie
Ilona
Selphy
Inox
Tibou21
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Coquillette ou le grand jeu de l'automne... Empty
MessageSujet: Coquillette ou le grand jeu de l'automne...   Coquillette ou le grand jeu de l'automne... Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 12:33

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et le meilleur moyen de faire connaissance et de vous présenter ma coquillette farçeuse en vous faisant participer au grand jeu de l'automne !

Mon mari sait si coquillette est un garçon ou une fille et moi (pour l'instant) je reste dans l'inconnu... A la dernière écho, bébé était en siège et n'a pas permis au gygy de s'exprimer sur le sexe : "si je devais dire qqchose, je dirais *** (ça il l'a dit en privé à chéri), mais sans grande conviction !" J'ai donc eu le droit de regarder la photo de l'écho qui ne m'inspire guère...

Alors voilà, je mets la photo de Coquillette... Fille ou garçon ? Ferez-vous mieux que gygy ? Réponse début décembre ou avant si je craque...

Coquillette ou le grand jeu de l'automne... Coquil10

PS : je ne sais pas si je poste au bon endroit. En vous lisant, j'ai cru comprendre qu'il y avait une rubrique trombinoscope pour mettre les photos, mais j'ai pas trouvé... Coquillette ou le grand jeu de l'automne... 831720


Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Coquillette ou le grand jeu de l'automne... Empty
MessageSujet: Re: Coquillette ou le grand jeu de l'automne...   Coquillette ou le grand jeu de l'automne... Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 12:36

Hum hum...

*refléchit*

Hum.
Hum....

L'est où sa tête? Laughing

Non, si tu pouvais juste nous dire quelle partie de coquillette nous visualisons, moi ça m'aiderait pas mal! Merci Wink

(et demande à Coquillette de voir le jour le 8 décembre, y a que des gens biens qui sont nés ce jour-là)
(genre: MOI Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Coquillette ou le grand jeu de l'automne... Empty
MessageSujet: Re: Coquillette ou le grand jeu de l'automne...   Coquillette ou le grand jeu de l'automne... Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 12:41

Si seulement Coquillette pouvait venir en décembre... Je suis déjà pas sûre de tenir les 33 semaines que me demande le médecin, alors... Mais, je lui en touche deux mots, promis !!

Alors, en fait, tu observes les fesses de Coquillette et ses cuissots. Comme si bébé était assis sur une chaise transparente et que tu regardais par le dessous ! Ca t'aide ?

Pour celles qui sont pas inspirées, et qui préfère pronosticer sur la forme du bidon, j'ai une photo sous le coude !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Coquillette ou le grand jeu de l'automne... Empty
MessageSujet: Re: Coquillette ou le grand jeu de l'automne...   Coquillette ou le grand jeu de l'automne... Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 12:49

Hum hum, c'est bien ce qu'il me semblait, pour la vue... Je ne sais pas du tout, c'est vrai qu'on ne voit pas grand-grand chose... Alors à l'instinct, je dirai que c'est une nénette ^^

Si j'ai bon, je gagne quoi? :d
Revenir en haut Aller en bas
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Coquillette ou le grand jeu de l'automne... Empty
MessageSujet: Re: Coquillette ou le grand jeu de l'automne...   Coquillette ou le grand jeu de l'automne... Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 12:53

On a lancé le jeu avec nos copains, en plus, on leur a demandé de pronostiquer sur la date de l'accouchement... En cadeau, ils recevront une bouteille de Bourgogne !

Alors, si le coeur t'en dit, propose une date de naissance (le 8 décembre ??), par contre, interdiction de déboucher la bouteille avant la naissance de ta coquillette !!

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Coquillette ou le grand jeu de l'automne... Empty
MessageSujet: Re: Coquillette ou le grand jeu de l'automne...   Coquillette ou le grand jeu de l'automne... Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 12:56

Bah oué, d'autant que moi ce n'est pas une coquillette, mais une ex-petite cerise, devenue petite saucisse, et maintenant petit bébé Selli*** (mon nom de famille), plus simplement dit PBS Very Happy

Bon, pour la date, je ne pronostique pas le 8 décembre, mais plutôt le 16 novembre (je ne sais pas pourquoi, au pif) ^^ Qui vivra verra (en attendant je vais ranger mes courses).

C'est pas bête ton système, je devrai offrir une bouteille de vieil hydromel à qui devinera le sexe et la date de naissance de PBS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Coquillette ou le grand jeu de l'automne... Empty
MessageSujet: Re: Coquillette ou le grand jeu de l'automne...   Coquillette ou le grand jeu de l'automne... Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 13:19

Je te rassure, bébé est passé par le stade macaroni, puis conchigglie et maintenant, à certainement 1kg et des brouettes (la dernière fois, 870gr, le gygy croyait qu'il s'était planté dans les mesures...), elle n'a de coquillette que son surnom !

Aurais-je lancé une mode sur le froum ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Coquillette ou le grand jeu de l'automne... Empty
MessageSujet: Re: Coquillette ou le grand jeu de l'automne...   Coquillette ou le grand jeu de l'automne... Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 14:44

Alors moi, au premier coup d'oeil, j'aurai dit comme Inox, une tite nénette. Mais en regardant mieux, ben en fait j'ai plutôt l'impression que c'est un tit couillu. Laughing
Et pour la date de naissance, je dirais le 5 novembre, c'est une très bonne date ça, le 5 novembre (hein Katja Wink )
Bon, y'a plus qu'à attendre ! Coquillette ou le grand jeu de l'automne... Bebe-danse
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Coquillette ou le grand jeu de l'automne... Empty
MessageSujet: Re: Coquillette ou le grand jeu de l'automne...   Coquillette ou le grand jeu de l'automne... Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 14:48

Moi je dis une nenette, rhoh ben 5 novembre c'etait pas mal ( anniversaire de Zhom :) mais Selphy a été plus rapide ) bon ben 25/11 alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Coquillette ou le grand jeu de l'automne... Empty
MessageSujet: Re: Coquillette ou le grand jeu de l'automne...   Coquillette ou le grand jeu de l'automne... Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 14:50

Moi je dirais garçon Very Happy

et 11 novembre pour la DPA (1ère date qui me soit venu!)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Coquillette ou le grand jeu de l'automne... Empty
MessageSujet: Re: Coquillette ou le grand jeu de l'automne...   Coquillette ou le grand jeu de l'automne... Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 14:58

Tibou21 a écrit:
En vous lisant, j'ai cru comprendre qu'il y avait une rubrique trombinoscope pour mettre les photos, mais j'ai pas trouvé... Coquillette ou le grand jeu de l'automne... 831720

le trombi est dans les parties privées du forum uniquement accessibles sur certaines conditions. Tu y as accès maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie anne_du72

marie anne_du72


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 38
Localisation : Le mans (72)
Date d'inscription : 16/03/2006

Coquillette ou le grand jeu de l'automne... Empty
MessageSujet: Re: Coquillette ou le grand jeu de l'automne...   Coquillette ou le grand jeu de l'automne... Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 15:30

je dirai garcon ossi et naissance le 2 decembre :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours7201.skyblog.com
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Coquillette ou le grand jeu de l'automne... Empty
MessageSujet: Re: Coquillette ou le grand jeu de l'automne...   Coquillette ou le grand jeu de l'automne... Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 16:07

Merci pour vos réponses et pour l'accès au trombi, je vais pouvoir mettre quelques photos de ma p'tite famille et découvrir les frimousses du froum bébé !! Wink

Effectivement, il n'y a plus qu'à attendre, le plus tard sera le mieux ! On va déjà essayé de passer septembre avec Coquillette...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
lilinette

lilinette


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!
Date d'inscription : 06/06/2007

Coquillette ou le grand jeu de l'automne... Empty
MessageSujet: Re: Coquillette ou le grand jeu de l'automne...   Coquillette ou le grand jeu de l'automne... Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:06

Je dirais aussi un tite fille... parce que moi j'attend un ptit gars et je vois aucun signe semblable à mon echo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Coquillette ou le grand jeu de l'automne... Empty
MessageSujet: Re: Coquillette ou le grand jeu de l'automne...   Coquillette ou le grand jeu de l'automne... Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:10

Oué mais bon, toi Lilinette t'es une miraculée de l'écho Very Happy C'est super rare qu'ils déterminent le sexe du bébé à l'écho des 3 mois, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Coquillette ou le grand jeu de l'automne... Empty
MessageSujet: Re: Coquillette ou le grand jeu de l'automne...   Coquillette ou le grand jeu de l'automne... Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:14

Une fille pour le 27 novembre!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilinette

lilinette


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!
Date d'inscription : 06/06/2007

Coquillette ou le grand jeu de l'automne... Empty
MessageSujet: Re: Coquillette ou le grand jeu de l'automne...   Coquillette ou le grand jeu de l'automne... Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:23

Inox a écrit:
Oué mais bon, toi Lilinette t'es une miraculée de l'écho Very Happy C'est super rare qu'ils déterminent le sexe du bébé à l'écho des 3 mois, quoi!
ha mui c'est vrai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Coquillette ou le grand jeu de l'automne... Empty
MessageSujet: Re: Coquillette ou le grand jeu de l'automne...   Coquillette ou le grand jeu de l'automne... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 10:07

Mais oui, tu as raion Tibou, je n'ai pas participé ici...

Bon alors je me lance. Moi je trouve que Coquillette ça lui va bien, alors je dirai une fille et pour la date, le 9 novembre (parce que je connais des gens bien nés à cette date là). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Coquillette ou le grand jeu de l'automne... Empty
MessageSujet: Re: Coquillette ou le grand jeu de l'automne...   Coquillette ou le grand jeu de l'automne... Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 9:33

Coucou les filles,

Hier, j'avais ma visite de fin de 7è mois et ma dernière écho... Le RDV avait été pris à 14h. Selon la secrétaire, c'est le meilleur horaire pour que le gygy soit à l'heure... Cool ! Du coup, chéri qui ne pouvait pas venir s'est arrangé pour se libérer. Pas de bol, gygy est arrivé à 15h15, il était au bloc... Je trépignais d'impatience et chéri était rouge de colère !

Bref, examen gynéco d'abord : mon col est raccourci, centré et ouvert en externe à 1 bon doigt. Selon lui, c'est pas top, j'ai donc la consigne de tenir 3 semaines au repos pour atteindre les fameuses 35 semaines... Après, ce sera vaille que vaille ! Petit calcul de hauteur utérine : 32 cm. Remarque du gygy : "Ah, quand même !!". Passage express par la balance : + 3kg ce mois-ci, soit + 11kg en tout !!! Gygy a fait la grimace en rajoutant "Je ne peux pas vous blâmer, c'est certainement du au manque d'activité". Manque d'activité ou pas, hier soir, j'ai fêté ça avec... une raclette !! Shocked Laughing

Après, un moment de pur bonheur : l'écho. J'avais un souvenir assez mitigé de cette dernière écho pour Lubin. Il dormait et avait la tête enfoui dans le placenta, du coup, on n'avait pas vraiment pu l'admirer. Cette fois, c'était extraordinaire parce que Coquillette était vachement bien reveillée (comme d'hab !) et qu'en plus on a bien vu son profil ! love Tout est bien en place chez notre bébé déjà très chevelu. Il pèse 1kg990 soit 70gr de plus que son frère au même terme. Gygy m'annonce donc un poids de naissance à terme comme Lubin de 4,100kg ! Sinon concernant le sexe, il n'a rien pu voir (position du lotus)... Il dirait *** mais sans aucune conviction... Coquillette restera Coquillette jusqu'à sa naissance !

Sinon, je me suis inscrite à la mater et j'ai pris RDV avec l'anésthésiste. J'ai demandé un RDV avant la fin du mois en expliquant à la secretaire que j'avais un risque d'accouchement préma, elle me l'a donné le 15 octobre (ça c'est de la secretaire efficace !!) avec un nouveau (ça m'évitera peut-être la remarque désobligeante de la dernière fois quand le doc m'avait dit que j'avais le dos trop "gras" pour qu'on puisse me piquer : "Vous verrez bien le jour J, dites vous qu'avant la péridurale n'existait pas et les femmes accouchaient quand même !" Shocked)

Comme promis, une photo de notre bouille d'amour !!! Coquillette ou le grand jeu de l'automne... Heart

Coquillette ou le grand jeu de l'automne... Coquil10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Coquillette ou le grand jeu de l'automne... Empty
MessageSujet: Re: Coquillette ou le grand jeu de l'automne...   Coquillette ou le grand jeu de l'automne... Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 9:38

Rha trop couette toutes ces bonnes nouvelles !! Coquillette est love j'adore voir les echos Laughing tu dois être rassurée, ça rassure toujours ce genre de chose !

Bon ménage toi bien en tout cas !! repos !

Sinon elle a un prénom ?Coquillette ou le grand jeu de l'automne... Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Coquillette ou le grand jeu de l'automne... Empty
MessageSujet: Re: Coquillette ou le grand jeu de l'automne...   Coquillette ou le grand jeu de l'automne... Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 10:05

Sarah a écrit:
Rha trop couette toutes ces bonnes nouvelles !! Coquillette est love j'adore voir les echos Laughing tu dois être rassurée, ça rassure toujours ce genre de chose !

Bon ménage toi bien en tout cas !! repos !

Sinon elle a un prénom ?Coquillette ou le grand jeu de l'automne... Whistle

pareil Coquillette ou le grand jeu de l'automne... Heart Coquillette ou le grand jeu de l'automne... Heart
Revenir en haut Aller en bas
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Coquillette ou le grand jeu de l'automne... Empty
MessageSujet: Re: Coquillette ou le grand jeu de l'automne...   Coquillette ou le grand jeu de l'automne... Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 10:36

Ben non, pas de prénom... Pis comme du coup, on n'est pas sûrs du sexe, on rame un peu et on manque de motivation ! Mais, le prénom ne sera pas secret donc quand on aura trouvé, vous serez informées ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Coquillette ou le grand jeu de l'automne... Empty
MessageSujet: Re: Coquillette ou le grand jeu de l'automne...   Coquillette ou le grand jeu de l'automne... Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 10:48

Oh c'est chouette ce petit profil, trop emouvant !!!
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

Coquillette ou le grand jeu de l'automne... Empty
MessageSujet: Re: Coquillette ou le grand jeu de l'automne...   Coquillette ou le grand jeu de l'automne... Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 14:13

Ilona a écrit:
Oh c'est chouette ce petit profil, trop emouvant !!!

ah oui trop emouvent!!!!!


curage tibout tien bon bisou
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Coquillette ou le grand jeu de l'automne... Empty
MessageSujet: Re: Coquillette ou le grand jeu de l'automne...   Coquillette ou le grand jeu de l'automne... Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 16:11

De très jolies nouvelles Tibou bisou

Repos complet pendant trois semaines, alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coquillette ou le grand jeu de l'automne... Empty
MessageSujet: Re: Coquillette ou le grand jeu de l'automne...   Coquillette ou le grand jeu de l'automne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coquillette ou le grand jeu de l'automne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du lit cage au grand lit
» Un grand nettoyage de printemps?
» Allaiter un plus grand, quel regard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser