|
| Pas de prise de poids pour Axel... | |
|
+11Ilona Cathy Séverine Muriel Gaëlle Sylvie Abigaelle mono françoise1973 Gégé del1232 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Pas de prise de poids pour Axel... Jeu 20 Sep 2007 - 20:04 | |
| - Val a écrit:
- Je pense que oui, le débit du biberon est moins "fatigant" pour le tout petit.
C'est sur, l'idée de complémenter avec ton propre lait est très bonne,mais au bib, j'aurais eu peur. Tu as essayé à la tasse sinon? ça marche aussi et tu risques moins la confusion ou qu'Axel décide que comme c'est plus facile, ce sera biberon... Contente de ces nouvelles encourageantes en tout cas ! | |
| | | françoise1973
| | | | del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Pas de prise de poids pour Axel... Dim 23 Sep 2007 - 19:26 | |
| Pour l'instant je donne sein et bib', et ça se passe plutôt bien, j'ai eu + de mal avec les bib' car soit il s'étrangle soit il ne tête pas assez fort.... Et bien souvent aprés le bib' il réclame un peu le sein, on verra avec le temps ce que cela donne... Et aujourd'hui on affiche un beau +150 gr depuis mercredi | |
| | | Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Pas de prise de poids pour Axel... Dim 23 Sep 2007 - 19:43 | |
| OOoh bravo petit Axel, et bravo Del pour ton courage !! gros bisous a vous deux | |
| | | Gaëlle
| Sujet: Re: Pas de prise de poids pour Axel... Dim 23 Sep 2007 - 19:49 | |
| justement je me demandais cette nuit qd Solenn a pris son bib si Axel reprenait du poil de la bête, super | |
| | | myrtille
| Sujet: Re: Pas de prise de poids pour Axel... Dim 23 Sep 2007 - 21:26 | |
| il me semble que l'effort pour téter est plus important que prendre directement sur la tetine d'un biberon, j'ai entendu dire cela, je ne sais pas si c'est vrai, si oui on a affaire à un ti paresseux en tout, cas, l'histoire de lait non nourrissant, venu d'un toubib en plus... n'importe quoi. il faut que les tétées durent un peu, car au debut le lait n'est pas assez gras, c'est plutot un désaltérant, j'ai vu dans le site de la lll mais je ne trouve plus cette info, alors tirer le lait en bonne quantité te permet d'arriver au moment ou le lait est plus riche et cela nourrira mieux ton loustic... allez, courage | |
| | | Julie
Nombre de messages : 293 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Pas de prise de poids pour Axel... Dim 23 Sep 2007 - 22:37 | |
| c'est génial que ce petit loustic ait pris du poids ! en tous cas pour noah, si ça peut te rassurer, il n'y a jamais eu de confusion entre le sein et le bib c'est vrai que parfois pour eux c'est difficile parce que le sein est plein à rabord et avec la tension il faut qu'il téte très fort les premières minutes mais comme tout le monde, l'important c'est qu'il mange et prenne du poids | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de prise de poids pour Axel... | |
| |
| | | | Pas de prise de poids pour Axel... | |
|