|
| Etes-vous cyclique ? | |
|
+4Caroline luna Sylvie brunehaut 8 participants | Auteur | Message |
---|
brunehaut
| Sujet: Etes-vous cyclique ? Mar 18 Sep 2007 - 20:54 | |
| Avec l'automne qui s'annonce (et pas qu'un peu ici ), je suis reprise de frénésie de déco intérieure et aménagement de la maison (ça y est, j'en vois un qui se fait tout petit ). Envie de repli, de cocooning, thé du dimanche au son de Cesaria Evora, WE lecture roulés en boule, cuisine et plas mijotés et toutes ces sortes de choses. Alors que l'été, tout ça ne m'intéresse plus, je n'ai qu'une envie, attacher Juliette à la voiture et zou ! Vous avez aussi des cycles d'activités bien différents l'été et l'hiver ou vos occupations sont les mêmes toute l'année ? | |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: Etes-vous cyclique ? Mar 18 Sep 2007 - 21:27 | |
| J'ai des points communs avec toi mais j'ai ausi des activités qui restent les mêmes toute l'année mais que j'aime voir changer avec les saisons: les journées à la mer sous le soleil puis la neige, les virées au parc en vélo puis en luge, Disney sous la canicule ou les féeries de Noël, bref tout ça j'aime faire toute l'année en y voyant bien les différences | |
| | | luna
| Sujet: Re: Etes-vous cyclique ? Mar 18 Sep 2007 - 21:36 | |
| plus je vieillis plus je sais profiter du jour présent. or là les jours rétrecissent, le frais revient, alors j'ai aussi très envie de tenue confort, de poele à bois, de balades en foret avec gros pull, et de chocolat chaud devant dvd. l'été je suis par contre dehors, je prend les rayons (cet été, pas beaucoup), et je profite comme mes chats, au soleil. | |
| | | brunehaut
| Sujet: Re: Etes-vous cyclique ? Mar 18 Sep 2007 - 22:35 | |
| - luna a écrit:
- plus je vieillis plus je sais profiter du jour présent. or là les jours rétrecissent, le frais revient, alors j'ai aussi très envie de tenue confort, de poele à bois, de balades en foret avec gros pull, et de chocolat chaud devant dvd.
l'été je suis par contre dehors, je prend les rayons (cet été, pas beaucoup), et je profite comme mes chats, au soleil. La vache, tu crois que c'est l'âge ??? | |
| | | luna
| Sujet: Re: Etes-vous cyclique ? Mar 18 Sep 2007 - 22:44 | |
| tu sais que ce soit l'âge ou pas, c'est drôlement plaisant | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Etes-vous cyclique ? Mar 18 Sep 2007 - 23:08 | |
| moi je ne sais plus ce que cela veut dire, cyclique ok je | |
| | | brunehaut
| Sujet: Re: Etes-vous cyclique ? Mar 18 Sep 2007 - 23:14 | |
| | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Etes-vous cyclique ? Mar 18 Sep 2007 - 23:19 | |
| | |
| | | Inox Àlabourriste de l'extrème
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Roazhon (35) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Etes-vous cyclique ? Mar 18 Sep 2007 - 23:22 | |
| Je ne pense pas que ça soit une question d'âge, moi aussi je suis très cocooning dès que les beaux jours se font la malle, je ne rêve que de feu de bois et de soirées au coin de la cheminée, dans le rocking chair, avec couverture sur les épaules et chocolat chaud, idem :)
T'es rassurée Brune? :) | |
| | | Gaëlle
| Sujet: Re: Etes-vous cyclique ? Mer 19 Sep 2007 - 9:51 | |
| - brunehaut a écrit:
- luna a écrit:
- plus je vieillis plus je sais profiter du jour présent. or là les jours rétrecissent, le frais revient, alors j'ai aussi très envie de tenue confort, de poele à bois, de balades en foret avec gros pull, et de chocolat chaud devant dvd.
l'été je suis par contre dehors, je prend les rayons (cet été, pas beaucoup), et je profite comme mes chats, au soleil. La vache, tu crois que c'est l'âge ???
bé non, z'êtes trop jeunes pour dire ça! et pi moi ça me fait le même effet, pourtant chui jeune | |
| | | françoise1973
| Sujet: Re: Etes-vous cyclique ? Mer 19 Sep 2007 - 10:31 | |
| Pareil que vous et je dirais que ça ne s'est pas "arrangé" avec les enfants. J'ai l'impression que depuis qu'ils sont là, j'ai encore plus envie d'activités plein air en été et encore plus de cocooning en hiver. Là, je me réjouis d'une prochaine balade dans les tapis de feuilles qui craquent sous les pas, j'adoooore. Et j'anticipe déjà la période de Noël :bounce: :bounce: :bounce: | |
| | | Tibou21
Nombre de messages : 405 Age : 42 Localisation : 21 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Etes-vous cyclique ? Mer 19 Sep 2007 - 13:22 | |
| Tout pareil ! Chaque saison a son charme et les activités qui vont avec... Les balades en foret : l'odeur de la terre, de la mousse, j'adore ! Et Noël, je suis déjà en train de faire ma "liste" au vieux monsieur... En plus, cette année, deux petits à gâter !! :bounce: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes-vous cyclique ? | |
| |
| | | | Etes-vous cyclique ? | |
|