les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Etes-vous cyclique ?

+4
Caroline
luna
Sylvie
brunehaut
8 participants
AuteurMessage
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

Etes-vous cyclique ? Empty
MessageSujet: Etes-vous cyclique ?   Etes-vous cyclique ? Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:54

Avec l'automne qui s'annonce (et pas qu'un peu ici pale ), je suis reprise de frénésie de déco intérieure et aménagement de la maison (ça y est, j'en vois un qui se fait tout petit Laughing ).

Envie de repli, de cocooning, thé du dimanche au son de Cesaria Evora, WE lecture roulés en boule, cuisine et plas mijotés et toutes ces sortes de choses.

Alors que l'été, tout ça ne m'intéresse plus, je n'ai qu'une envie, attacher Juliette à la voiture et zou !

Vous avez aussi des cycles d'activités bien différents l'été et l'hiver ou vos occupations sont les mêmes toute l'année ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Etes-vous cyclique ?   Etes-vous cyclique ? Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:27

J'ai des points communs avec toi mais j'ai ausi des activités qui restent les mêmes toute l'année mais que j'aime voir changer avec les saisons: les journées à la mer sous le soleil puis la neige, les virées au parc en vélo puis en luge, Disney sous la canicule ou les féeries de Noël, bref tout ça j'aime faire toute l'année en y voyant bien les différences Wink
luna

luna

Féminin Nombre de messages : 149

MessageSujet: Re: Etes-vous cyclique ?   Etes-vous cyclique ? Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:36

plus je vieillis Very Happy plus je sais profiter du jour présent. or là les jours rétrecissent, le frais revient, alors j'ai aussi très envie de tenue confort, de poele à bois, de balades en foret avec gros pull, et de chocolat chaud devant dvd.

l'été je suis par contre dehors, je prend les rayons (cet été, pas beaucoup), et je profite comme mes chats, au soleil.
http://enfait.canalblog.com/
brunehaut

MessageSujet: Re: Etes-vous cyclique ?   Etes-vous cyclique ? Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 22:35

luna a écrit:
plus je vieillis Very Happy plus je sais profiter du jour présent. or là les jours rétrecissent, le frais revient, alors j'ai aussi très envie de tenue confort, de poele à bois, de balades en foret avec gros pull, et de chocolat chaud devant dvd.

l'été je suis par contre dehors, je prend les rayons (cet été, pas beaucoup), et je profite comme mes chats, au soleil.

La vache, tu crois que c'est l'âge ??? pale

Laughing Laughing Laughing
luna

luna

Féminin Nombre de messages : 149

MessageSujet: Re: Etes-vous cyclique ?   Etes-vous cyclique ? Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 22:44

tu sais que ce soit l'âge ou pas, c'est drôlement plaisant flower
http://enfait.canalblog.com/
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Etes-vous cyclique ?   Etes-vous cyclique ? Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 23:08

moi je ne sais plus ce que cela veut dire, cyclique

ok je Arrow
brunehaut

MessageSujet: Re: Etes-vous cyclique ?   Etes-vous cyclique ? Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 23:14

Caroline a écrit:

ok je Arrow

Carooooooooooooooooo !!!

Etes-vous cyclique ? 131374 Etes-vous cyclique ? 131374 Etes-vous cyclique ? 131374
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Etes-vous cyclique ?   Etes-vous cyclique ? Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 23:19

brunehaut a écrit:
Caroline a écrit:

ok je Arrow

Carooooooooooooooooo !!!

Etes-vous cyclique ? 131374 Etes-vous cyclique ? 131374 Etes-vous cyclique ? 131374
Etes-vous cyclique ? Whistle Etes-vous cyclique ? 0074 quoi ?
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox

Féminin Nombre de messages : 845

MessageSujet: Re: Etes-vous cyclique ?   Etes-vous cyclique ? Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 23:22

Je ne pense pas que ça soit une question d'âge, moi aussi je suis très cocooning dès que les beaux jours se font la malle, je ne rêve que de feu de bois et de soirées au coin de la cheminée, dans le rocking chair, avec couverture sur les épaules et chocolat chaud, idem :)

T'es rassurée Brune? :)
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Etes-vous cyclique ?   Etes-vous cyclique ? Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 9:51

brunehaut a écrit:
luna a écrit:

La vache, tu crois que c'est l'âge ??? pale

Laughing Laughing Laughing

bé non, z'êtes trop jeunes pour dire ça!

et pi moi ça me fait le même effet, pourtant chui jeune Razz
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Etes-vous cyclique ?   Etes-vous cyclique ? Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 10:31

Pareil que vous et je dirais que ça ne s'est pas "arrangé" avec les enfants. J'ai l'impression que depuis qu'ils sont là, j'ai encore plus envie d'activités plein air en été et encore plus de cocooning en hiver. Là, je me réjouis d'une prochaine balade dans les tapis de feuilles qui craquent sous les pas, j'adoooore.
Et j'anticipe déjà la période de Noël :bounce: :bounce: :bounce:
Tibou21

Tibou21

Féminin Nombre de messages : 405

MessageSujet: Re: Etes-vous cyclique ?   Etes-vous cyclique ? Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 13:22

Tout pareil ! Chaque saison a son charme et les activités qui vont avec... Les balades en foret : l'odeur de la terre, de la mousse, j'adore ! Et Noël, je suis déjà en train de faire ma "liste" au vieux monsieur... Wink En plus, cette année, deux petits à gâter !! :bounce:
http://www.naturalethik.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etes-vous cyclique ?   Etes-vous cyclique ? Icon_minitime

Etes-vous cyclique ?
Page 1 sur 1