| vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) | |
|
+17Bonnie Inox françoise1973 luna Mamzelle_Emma Ilona Selphy Gégé brunehaut Sylvie Madamedoel katja AnneLG Lilibel Gaëlle Val Caroline 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Ilona
| Sujet: Re: vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) Lun 24 Sep 2007 - 23:16 | |
| - mono a écrit:
- françoise1973 a écrit:
- Gégé a écrit:
- Bon Ga, Anne et moi on fait le club de celles qui n'ont pas la fonction photo. 'Pour moi un gsm c'est le moins cher possible, resistant et qui ne me prend pas la tete avec 500 fonctions. Je veux telephoner, et envoyer des sms et c'est tout!
vous me voulez bien dans votre club?
moi aussi
mais dites ? tout le monde a un gsm par ici ? moi j'avoue que j'aimerais bien m'en débarrasser, je le garde à cause de mes 2 h quotidienne de train, avec les aléas qui vont avec et donc le besoin de pouvoir réagir en cas de gros retard (pas laisser mes enfants sans personne) Nous perso on était accro avant d'avoir une ligne fixe à la maison, seul moyen de communiquer avec le monde exterieur et garder le contact avec les gens/amis/famille eloignés et pis pour tout ce qui est professionnel, ect ... mais depuis qu'on a le matos à la maison j'avoue que le forfait est intact. On le garde juste pour quand on fait de la route, pis en cas de besoin pour la miss, quoi ! | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) Mar 25 Sep 2007 - 8:46 | |
| - mono a écrit:
- françoise1973 a écrit:
- Gégé a écrit:
- Bon Ga, Anne et moi on fait le club de celles qui n'ont pas la fonction photo. 'Pour moi un gsm c'est le moins cher possible, resistant et qui ne me prend pas la tete avec 500 fonctions. Je veux telephoner, et envoyer des sms et c'est tout!
vous me voulez bien dans votre club?
moi aussi
mais dites ? tout le monde a un gsm par ici ? moi j'avoue que j'aimerais bien m'en débarrasser, je le garde à cause de mes 2 h quotidienne de train, avec les aléas qui vont avec et donc le besoin de pouvoir réagir en cas de gros retard (pas laisser mes enfants sans personne) Ici pas de ligne fixe... alors le gsm c'est pour moi un element presque vital! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) Mar 25 Sep 2007 - 9:38 | |
| avec mon sourd de mari, les textos c'est vital aussi | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) Mar 25 Sep 2007 - 10:37 | |
| j'aime bien quand Tydo, elle floode sur la Mwouet! Sinon, mon chéri, tous les jours, il m'envoie un MMS d'amour, c'est mignon, non? | |
|
| |
tydo
Nombre de messages : 358 Age : 59 Localisation : mont-de-marsan Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) Mar 25 Sep 2007 - 10:52 | |
| - Madamedoel a écrit:
- j'aime bien quand Tydo, elle floode sur la Mwouet!
Sinon, mon chéri, tous les jours, il m'envoie un MMS d'amour, c'est mignon, non? je peux pas toujours le faire :tongue: , elle fait kanmem partie de ma famille de coeur, donc.... sinon je trouve ça trognon les mms d'amour avec ton hom. moi le portable c'est surtout pour la famille et mon job. sniff pas d'hom pour des mms d'amour :( , un jour peut être ? | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) Mar 25 Sep 2007 - 10:58 | |
| J'ai acheté mon GSM à l'époque où j'étais responsable de mouvement de jeunesse, c'était vraiment un + notamment pendant les périodes des camps! Maintenant, c'est vrai qu'il est bien rentré dans nos habitudes de vie, je le trouve surtout très utiles en cas de retard au boulot pour "gérer" les petits à distance et trouver un dépannage | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) Mar 25 Sep 2007 - 11:00 | |
| - tydo a écrit:
- Madamedoel a écrit:
- j'aime bien quand Tydo, elle floode sur la Mwouet!
Sinon, mon chéri, tous les jours, il m'envoie un MMS d'amour, c'est mignon, non? je peux pas toujours le faire :tongue: , elle fait kanmem partie de ma famille de coeur, donc....
sinon je trouve ça trognon les mms d'amour avec ton hom. moi le portable c'est surtout pour la famille et mon job. sniff pas d'hom pour des mms d'amour :( , un jour peut être ? mouai ... n'empêche qu'avec ton histoire de vaches, z'ont toutes oublié ton canard qui patauge dans la mare dès que vibre un appel ! tssssssss :no: spô juste ! moi le portable c'est surtout quand je pense à l'allumer et à le recharger | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) Mar 25 Sep 2007 - 11:05 | |
| Mon papa est comme toi. Il a toujours son GSM avec lui... éteint! Ma maman ne le prend jamais. Ils ont 4 GSM à eux deux! | |
|
| |
tydo
Nombre de messages : 358 Age : 59 Localisation : mont-de-marsan Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) Mar 25 Sep 2007 - 11:08 | |
| mouai ... n'empêche qu'avec ton histoire de vaches, z'ont toutes oublié ton canard qui patauge dans la mare dès que vibre un appel !
tssssssss :no: spô juste !
mon portable n'est jamais sur vibreur !! :!: et fallait pas commencer :tongue: | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) Mar 25 Sep 2007 - 11:10 | |
| - tydo a écrit:
- mouai ... n'empêche qu'avec ton histoire de vaches, z'ont toutes oublié ton canard qui patauge dans la mare dès que vibre un appel !
tssssssss :no: spô juste !
mon portable n'est jamais sur vibreur !! :!: et fallait pas commencer :tongue: et en plus tu sais même pô quoter ! | |
|
| |
tydo
| Sujet: Re: vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) Mar 25 Sep 2007 - 11:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) | |
| |
|
| |
| vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) | |
|