| toutes les mamans "gagatisent" | |
|
+12Madamedoel Selphy Tibou21 Mamzelle_Emma Ilona tydo Inox Lilibel Abigaelle katja mono françoise1973 16 participants |
Auteur | Message |
---|
françoise1973
| Sujet: toutes les mamans "gagatisent" Lun 24 Sep 2007 - 22:36 | |
| Tiens, je me fait une réflexion suite à un commentaire sur les photos des portables. Toutes les mamans gagatisent avecles photos des enfants.... ben euh,je me rends compte que moi non. J'ai même pas de photo des loulous dans mon porte feuille (à part leur carte d'identité faite esssprès pour les vacances). Ni au bureau.... Vous êtes comment vous? Du genre FOTOPARTOU, du genre UNPEUMAYPABOCOU ou du genre PADUTOUDUTOU? dites moi que je ne suis pas la seule.... | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: toutes les mamans "gagatisent" Lun 24 Sep 2007 - 22:39 | |
| - françoise1973 a écrit:
- Tiens, je me fait une réflexion suite à un commentaire sur les photos des portables.
Toutes les mamans gagatisent avecles photos des enfants.... ben euh,je me rends compte que moi non. J'ai même pas de photo des loulous dans mon porte feuille (à part leur carte d'identité faite esssprès pour les vacances). Ni au bureau.... Vous êtes comment vous? Du genre FOTOPARTOU, du genre UNPEUMAYPABOCOU ou du genre PADUTOUDUTOU? dites moi que je ne suis pas la seule.... t'es pas la seule j'ai pas de photo de mes petits dans mon portefeuille et j'en montre pas à tout bout de champ je prends pas de photo (pas d'appareil...), c'est mes parents les paparazzi officiels ... par contre je crois que je parle souvent de leurs exploits ou de leurs bons mots... autre façon de gagatiser | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: toutes les mamans "gagatisent" Lun 24 Sep 2007 - 22:40 | |
| Beaucoup de photos à la maison, j'adore les photos, mais pas dans mon portable ni dans mon portefeuille, je te rassure? | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: toutes les mamans "gagatisent" Lun 24 Sep 2007 - 22:43 | |
| Pareil que Mono...(et toi et Katja, donc) Mais je croyais que tu parlais de gagatiser en parlant comme une pauvre d'esprit. Là oui, je suis à fond dedans. | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: toutes les mamans "gagatisent" Lun 24 Sep 2007 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: toutes les mamans "gagatisent" Lun 24 Sep 2007 - 23:34 | |
| Ben moi je suis du genre "fotopartou". J'en ai sur mon GSM, dans mon portefeuille, sur mon bureau, sur les murs du salon, dans la cuisine. Il n'y a que dans la salle de bains que je n'ai pas encore sévi | |
|
| |
Inox Àlabourriste de l'extrème
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Roazhon (35) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: toutes les mamans "gagatisent" Lun 24 Sep 2007 - 23:38 | |
| En tout cas moi j'adore qd tu racontes les mots d'Aliaume, Françoise, à chaque fois j'en pleure de rire | |
|
| |
tydo
Nombre de messages : 358 Age : 59 Localisation : mont-de-marsan Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: toutes les mamans "gagatisent" Mar 25 Sep 2007 - 0:11 | |
| moi pas de photos partout et j'ai tendance à oublier l'appareil quand on part. mais bon j'en ai 2 ou 3 dans le portable mais pour moi, et 2 dans la voiture (sur le paresoleil) c'est mon bureau à moi (puisque infirmière à domicile) mais c'est pareil je les montre pas. | |
|
| |
Ilona
| Sujet: Re: toutes les mamans "gagatisent" Mar 25 Sep 2007 - 1:00 | |
| Je crois que je m'en sens visée par rapport au message que j'ai laissé à Inox ... Bah tanpis j'assume Chez nous c'est culture photo. Mes parents en sont dingues. Mon frère et moi avons 3 albums chacun de notre enfance. Et que de merveilleux souvenirs et cadeaux nous ont ils fait !!! Quand je vois que Zhom n'a quasiment rien de son enfance je trouve ça triste. Je veux faire ce cadeau à ma fille, les photos, noter ses progres, les petites choses du quotidien. Du coup j'ai le virus aussi. J'ai ma princesse et mon homme partout avec moi, dans mon agenda, dans mon portefeuille, ... | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: toutes les mamans "gagatisent" Mar 25 Sep 2007 - 9:44 | |
| ma mere, lorsqu'elle est venue la semaine derniere a rencontré une de mes copines,et elle lui a montré les pgotos de moi petite qu'elle a ds son portefreuille (elle en a une dizaine) et elle obligeait ma copine à repondre lorsque ma mre disait"hein qu'elle etait tres belle quand elle etai bebe"??alors ma copine disait"ah oui oui oui ca c'est vraiment sur" depuis ben 23 ans chaque fois que ma mere ouvre son chequier ou son portefeuille je me vois en photos et des fois elle fait meme des reflexions aux caissieres tout ca(genre"eh oui ca grandit "blablabla)( ) et moi meme j'ai des photos de mes amis ds mon portefeuille du coup chuis sure que j'en aurais de mes enfants | |
|
| |
Tibou21
Nombre de messages : 405 Age : 42 Localisation : 21 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: toutes les mamans "gagatisent" Mar 25 Sep 2007 - 10:15 | |
| Pour moi, pas de photos de Lubin plein la maison ou dans le portefeuille, juste une 'tite photo sur le portable ! Par contre, comme Ilona, je fais beaucoup d'albums (pas eu la chance d'avoir de photos de moi petite) et j'ai créé un site que je mets régulièrement à jour (photos, vidéos...) dont j'envoie le lien à tout notre carnet d'adresse !... Les pôv... | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: toutes les mamans "gagatisent" Mar 25 Sep 2007 - 10:33 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: toutes les mamans "gagatisent" Mar 25 Sep 2007 - 10:57 | |
| FOTOPARTOU. Ici, au bureau, j'ai 9 photos de Juliette, 3 dans mon porte-feuille, pleiiiiin dans mon GSM, une dizaine sur le mur du salon, 4 albums photos (et je suis en retard d'un an 1/2)... Et pourtant, je ne passe pas mon temps à les montrer aux gens. | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: toutes les mamans "gagatisent" Mar 25 Sep 2007 - 11:56 | |
| Merci les coupines ! Je me sens moins seule du coup Je gagatisais bcp plus quand Gabriel était petit et plusieurs fois je me suis même fait la réflexion "que t'es biesse komaym !" et je le disais tout haut, ne me rendant pas compte que j'étais encore plus biesse
Dernière édition par le Mar 25 Sep 2007 - 11:59, édité 1 fois | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: toutes les mamans "gagatisent" Mar 25 Sep 2007 - 11:58 | |
| on a quelques photos de klara bb sur le frigo et notre chambre, je n'ai pas encore imprimé une seule photo de markus.. je n'ai pas de photos dans mon porte feuille etc... Pourtant je prends environ 500 photos de mes enfants par mois mais je n'ai pas le courage de les imprimer... sinon j'ai deja un album photo de klara mais j'ai aussi plein de retard, mais vu qu'on est la famille désorganisée, cela est deja bien !! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: toutes les mamans "gagatisent" Mar 25 Sep 2007 - 12:20 | |
| - Madamedoel a écrit:
- FOTOPARTOU.
Ici, au bureau, j'ai 9 photos de Juliette, 3 dans mon porte-feuille, pleiiiiin dans mon GSM, une dizaine sur le mur du salon, 4 albums photos (et je suis en retard d'un an 1/2)... Et pourtant, je ne passe pas mon temps à les montrer aux gens. je confirme! | |
|
| |
pepina
| Sujet: Re: toutes les mamans "gagatisent" Mar 25 Sep 2007 - 13:01 | |
| je ne sais pas encore... mais je pense pas que je le fasse. Parce que déjà on me demandait souvent " tas pas dephoto de ton chéri ?" et moi j'en avais jamais je répondias toujours " quelle drôle d'idée pourquoi faire? je sais à quoi il ressemble".... et je me dis que pour mon enfant ça risque d'être pareil...mais bon en même temps comme il sera le plus beau le plus merveilleux en fait je repenseà une fois où j'ai rencontré le nouveau copain d'une amie, et le gars ça faisait même pas 5 minutes qu'il était assis et il nous a montré une photo de sa file qu'il avait dans son porte-feuille... bah j'aime pas ça, déjà parce que moi bah sa gamine je la connais pas je m'en fous pas, mais un peu quand même.... et puis surtout je lui avais rien demandé... quand des parents me disent " il est beu mon fils elle est belle ma fille hein?" du coup j'ai envie de dire non, même si c'est pas vrai... mais c'est un peu comme quand je vois des photos des bébés ici je les trouve mignons mais je me sens gênée de dire quelque chose surtout que je les connais pas... alors je les trouve mimi mais je le garde pour moi. c'est pour ça j'aimerais ne pas faire ça quand j'aurai mon enfant... ( je me demande si j'ai vraiment été claire :)) | |
|
| |
Inox Àlabourriste de l'extrème
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Roazhon (35) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: toutes les mamans "gagatisent" Mar 25 Sep 2007 - 13:37 | |
| Voilà, comme Madame Doul je pense qu'il y a une limite entre faire des photos et les exhiber à de parfaits inconnus.
J'ai bien aimé ce que tu as dit, Ilo, parce que ça me touche directement. Je n'ai pas de photos de moi étant enfant, je n'ai pas d'album, rien. Et ça me manque de ne pas avoir de souvenirs, parce que je sais que ça n'a pas été fait par manque d'investissement de la part de mes parents. Mon mari non plus n'a pas de photo, mais ça n'empêche pas ses parents de l'aimer très fort et que eux aient des photos de lui enfant et bébé dans leur chambre ^^
Donc oui, je pense que je ferai plein de photos de ma poussinette, et j'ai vraiment envie de lui laisser de jolis souvenirs. (J'ai déjà commencé, j'ai débuté l'écriture d'un petit cahier où je note tout ce qu'il se passe depuis le début de ma grossesse). | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: toutes les mamans "gagatisent" Mar 25 Sep 2007 - 13:51 | |
| j'ai oublié le défilé des photos de Juliette sur l'écran de veille de mon ordi. Mais je ne montre les photos de mon porte-feuille ou de mon GSM qu'aux personnes qui m'en font expressément la demande. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: toutes les mamans "gagatisent" Mar 25 Sep 2007 - 13:52 | |
| - Madamedoel a écrit:
- j'ai oublié le défilé des photos de Juliette sur l'écran de veille de mon ordi.
Mais je ne montre les photos de mon porte-feuille ou de mon GSM qu'aux personnes qui m'en font expressément la demande. :bounce: :bounce: :bounce: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toutes les mamans "gagatisent" | |
| |
|
| |
| toutes les mamans "gagatisent" | |
|