| Les collants :pas pour les garçons ?? | |
|
+5Lililali Mathilde Caroline Sylvie Lorène 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Les collants :pas pour les garçons ?? Ven 30 Déc 2005 - 15:40 | |
| J'ai une copine, que j'aurai la charité de ne pas citer , qui vient de m'affirmer que les collants en laine étaient que pour les filles :confused: . Or, il neige dehors, et mon loulou devait aller se promener, avec le centre de loisir, ds un parc. Z'en pensez quoi ? Je vais en faire une tarlouse, ou bien ?? | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Les collants :pas pour les garçons ?? Ven 30 Déc 2005 - 15:43 | |
| j'en pense que le mien me fait une crise depuis qu'il a une soeur pour ne pas mettre de collant non plus. Seulement lors du sport, surtout, ben ça pèle...Alors (on ne rit pas svp merci ) je lui ai acheté un caleçon long en moleton (si si ) et il préfère... | |
|
| |
Caroline
| |
| |
françois Invité
| Sujet: Re: Les collants :pas pour les garçons ?? Ven 30 Déc 2005 - 16:58 | |
| - Lorène a écrit:
- J'ai une copine, que j'aurai la charité de ne pas citer , qui vient de m'affirmer que les collants en laine étaient que pour les filles :confused: .
Or, il neige dehors, et mon loulou devait aller se promener, avec le centre de loisir, ds un parc.
Z'en pensez quoi ? Je vais en faire une tarlouse, ou bien ?? Ben si ça ne le dérange pas ton loulou (comme Axel ) où est le problème? |
|
| |
kirimu Invité
| Sujet: Re: Les collants :pas pour les garçons ?? Ven 30 Déc 2005 - 16:58 | |
| ca dépend de l'age de ton bonhomme et de sa réaction Mais bon, je vois pas pourquoi, sous prétexte qu'il est un garçon, il devrait se les geler! (les jambes, hein ) |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Les collants :pas pour les garçons ?? Ven 30 Déc 2005 - 18:29 | |
| hi hi hi... ya pas très longtemps je me posais cette même question... j'avais fini par me dire que tant qu'il n'irait pas à l'école j'aurai qq paires de collant fille mais dans des couleurs... euh... pas rose quoi! et qu'une fois qu'il serait à l'école je referai le point. L'idée du caleçon long est pas mal mais peut on en trouver facilement dans les tailles enfant ? ou alors tu les as confectionné toi même? | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Les collants :pas pour les garçons ?? Ven 30 Déc 2005 - 18:49 | |
| Je ne trouve pas après comme disent les filles tout dépend de l'âge mais je sais que mon frère en portait également l'hiver | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Les collants :pas pour les garçons ?? Ven 30 Déc 2005 - 18:54 | |
| - Lilloise a écrit:
- L'idée du caleçon long est pas mal mais peut on en trouver facilement dans les tailles enfant ? ou alors tu les as confectionné toi même?
non non je les ai trouvés, sans aucune difficulté, en grandes surfaces | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les collants :pas pour les garçons ?? Ven 30 Déc 2005 - 19:22 | |
| En lisant le titre de ton post, je me suis jetée sur mon téléphone et ai appelé mon ex, chez qui j'ai déposé Nils il y a une heure, afin d'honorer la promesse que j'avais faite à mon petit loup, puis oubliée: expliquer à son papa que je lui ai mis des collants (de garçon , ceux de son déguisement de crocodile ) ce matin et qu'il ne se fiche pas de lui (il voulait se changer avant de partir ). Il semblait trouver ça bien normal puisqu'il fait très froid et semblait trouver la crainte de Nils inutile. Je pense qu'ils vont en reparler. Pour l'école, je ne sais pas si je le ferais ou pas, mais pour une sortie... Pas de scrupule à avoir en ce moment!(sauf si l'enfant est mal à l'aise, mais si on le sent capable de répondre à une moquerie "Crétin, moi, au moins, j'ai chaud"...pas d'hésitation pour moi) Et j'ai beau réfléchir, je ne me souviens pas lui en avoir mis bébé, mais peut-être parce que le cas ne s'est pas présenté (longtemps dehors par grand froid). Sinon, je ne vois pas en quoi c'est gênant... | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les collants :pas pour les garçons ?? Ven 30 Déc 2005 - 21:24 | |
| Ben en fait, je suis super étonnée par vos réponses . J'avoue que ce post était un peu un joke, pour moi la question ne se pose pas, et ne s'est jamais posée : qd il fait froid, on met des collants, c'est tt. Pareil qu'un maillot de corps, quoi. En vrai, je me suis foutue de ma copine (pardon Caro) qui était étonnée par ce que je mettais des collants à Pierre. Mais je vois qu'il est courant de penser que les collants sont réservés aux filles... Je vous rassure, je continuerai à en mettre à Pierre, hein... Lorène, en lutte contre la discrimination sexiste dans le port des collants. | |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: Les collants :pas pour les garçons ?? Ven 30 Déc 2005 - 21:34 | |
| |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Les collants :pas pour les garçons ?? Ven 30 Déc 2005 - 22:35 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Les collants :pas pour les garçons ?? Ven 30 Déc 2005 - 23:22 | |
| - Lorène a écrit:
- En vrai, je me suis foutue de ma copine (pardon Caro) qui était étonnée par ce que je mettais des collants à Pierre.
Mais je vois qu'il est courant de penser que les collants sont réservés aux filles... Je vous rassure, je continuerai à en mettre à Pierre, hein...
Lorène, en lutte contre la discrimination sexiste dans le port des collants. bien fait ! mais qu'est ce que je me marre ! caro ! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Les collants :pas pour les garçons ?? Sam 31 Déc 2005 - 0:05 | |
| Par grands froids, ce sera collants. Et caleçons longs si je trouve. Un collant unis et simple, c'est juste pour tenir chaud, pour les que ça fasse "fille" il faut qu'il soit "fantaisie et visible". Nah ! | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Les collants :pas pour les garçons ?? Sam 31 Déc 2005 - 0:13 | |
| D'abord même les hommes qui vont au ski en portent | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Les collants :pas pour les garçons ?? Sam 31 Déc 2005 - 0:21 | |
| - lililali a écrit:
- D'abord même les hommes qui vont au ski en portent
:mdr: Lorène va être rassurée ! caroline taquine avec sa cops | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les collants :pas pour les garçons ?? Sam 31 Déc 2005 - 0:42 | |
| elle est marrante, cette conversation... Tiens, ça me détend!!! | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Les collants :pas pour les garçons ?? Sam 31 Déc 2005 - 1:12 | |
| - Caroline a écrit:
- lililali a écrit:
- D'abord même les hommes qui vont au ski en portent
:mdr: Lorène va être rassurée ! Mais j'en ai pas besoin ! Pierre est magnifique en collants, et surtout, il a bien chaud aux jambes. Honte sur vous, mères indignes qui préférez que vos fils, la chair de votre chair (ou presque pour Caro), attrappent le mal pour respecter des usages dépassés imposés par une société inhumaine ne respectant que la logique de l'argent roi ! A moi, les mamans de "maternage", à moi !!! (alors ? bluffées, hein ? Z'osez plus rien dire, là ?) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Les collants :pas pour les garçons ?? Sam 31 Déc 2005 - 1:17 | |
| - Lorène a écrit:
- Mais j'en ai pas besoin !
Pierre est magnifique en collants, et surtout, il a bien chaud aux jambes.
Honte sur vous, mères indignes qui préférez que vos fils, la chair de votre chair (ou presque pour Caro), attrappent le mal pour respecter des usages dépassés imposés par une société inhumaine ne respectant que la logique de l'argent roi !
A moi, les mamans de "maternage", à moi !!!
(alors ? bluffées, hein ? Z'osez plus rien dire, là ?) excellent ! caroline | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les collants :pas pour les garçons ?? Sam 31 Déc 2005 - 3:09 | |
| - Lorène a écrit:
- Honte sur vous, mères indignes qui préférez que vos fils, la chair de votre chair (ou presque pour Caro), attrappent le mal pour respecter des usages dépassés imposés par une société inhumaine ne respectant que la logique de l'argent roi !
(alors ? bluffées, hein ? Z'osez plus rien dire, là ?) Ah, ouais, bluffées, on est calmées, ouais! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Les collants :pas pour les garçons ?? Sam 31 Déc 2005 - 3:27 | |
| - Lorène a écrit:
- Mais j'en ai pas besoin !
Pierre est magnifique en collants, et surtout, il a bien chaud aux jambes.
Honte sur vous, mères indignes qui préférez que vos fils, la chair de votre chair (ou presque pour Caro), attrappent le mal pour respecter des usages dépassés imposés par une société inhumaine ne respectant que la logique de l'argent roi !
(alors ? bluffées, hein ? Z'osez plus rien dire, là ?) Moi demain, je vais demander à Jonas si il a froid aux jambes quand on sort ... et si il veut qu'on emprunte une paire de collant de la petite de mon amie ... humm je sens déjà arrivée la réponse fulgurante et je dirais mais si Jonas, je connais un Petit Pierre qui en mets - enfin c'est sa mère qui lui fait porter je vous donnerais la réponse ! mais alors je me marre sur ton topic ! caroline | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Les collants :pas pour les garçons ?? Lun 2 Jan 2006 - 14:40 | |
| | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Les collants :pas pour les garçons ?? Lun 2 Jan 2006 - 14:57 | |
| Mais oui, mais c'est ça le truc, évidemment si vous leur proposer de porter des collants de filles ils vont pas être d'accord. Mais des collant virils de mecs avec des couleurs neutres de mecs sans petits dessins tout ça, c'est pas pour les filles !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les collants :pas pour les garçons ?? | |
| |
|
| |
| Les collants :pas pour les garçons ?? | |
|