lesmodos Une seule cape pour toute une équipe
Nombre de messages : 447 Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Votre expérience du froum Mar 2 Oct 2007 - 16:43 | |
| De toutes vos réponses, nous avons fait un joyeux mélange Du grand sac allègrement secoué, sont sortis trois profils froumesques. Gageons que dans l’un de ces trois profils, chacun d’entre nous peut se retrouver : L’accro, l’aimanté, l’intoxiqué : Hors du froum, point de salut ! L’aimanté vient chaque jour plusieurs heures sur le froum, participe beaucoup. Le froum prend une grande place dans sa vie, au risque de supplanter la vie professionnelle et familiale. ACHTUNG !
L’électron libre Il passe régulièrement, tous les jours pour beaucoup, sur le froum. Il lit tout ou presque, se tient au courant et vient chercher des nouvelles des membres. Il participe quand il a en envie, peut rester plusieurs jours sans intervenir. Selon son humeur et ses centres d’intérêt, il lit certaines rubriques et pas d’autres. Ses rubriques favorites évoluent d’ailleurs en fonction des aléas de sa vie IRL.
Le dilettante Le froum, il l’aime ! mais à condition de ne pas prendre trop de place et de se tenir à l’investissement que le membre veut et peut lui accorder. Il passe quand il en a envie, lit ce qu’il souhaite en piochant à gauche et à droite ce qui l’intéresse. Prudent, il sait qu’internet peut devenir un piège et ce n’est pas lui qui s’y laissera engluer ! Sur nos réponses, certaines constantes : globalement, même sans prendre beaucoup de temps, nous passons régulièrement au moins prendre des nouvelles et lire les sujets, quitte à devoir choisir ceux que nous suivons. Ici, on se sent bien, on vient se changer les idées, partager des expériences et chercher des solutions. le froum est pour nous un exutoire dans les mauvais moments comme dans les bons. Nous venons y chercher le soutien qui nous fait défaut. Nous venons l’offrir aussi aux copines dans l’embarras. Pour plusieurs, et nous espérons que d’autres suivront, le froum est devenu un vivier d’amitiés IRL, confirmées, naissantes ou à concrétiser. Nous ne pouvons que souhaiter que cela dure Nous ne demandons qu’à continuer sur cette route avec vous ! | |
|