| Les vêtements noirs pour les enfants? | |
|
+6Annouch myrtille Caroline Mamzelle_Emma Liebling Madamedoel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Madamedoel
| Sujet: Les vêtements noirs pour les enfants? Sam 6 Oct 2007 - 16:42 | |
| Ca vous choque? Vous vous en moquez? | |
|
| |
Liebling
Nombre de messages : 395 Age : 45 Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat ! Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Les vêtements noirs pour les enfants? Sam 6 Oct 2007 - 17:01 | |
| J'adore ! et même que j'habillais Alex en noir souvent / de temps en temps pas souvent souvent en fait / en mettant juste une touche de couleur quelque part, un pantalon noir, une chemise bleu ciel avec un pull en V ou un gilet noir, c'est beau j'trouve :) | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les vêtements noirs pour les enfants? Sam 6 Oct 2007 - 17:12 | |
| ben non ca me choque pas une fois en CE1 alors que je decidais déjà de comment je m'habillais, ma mere a exigé que j'y aille (à l'ecole) ac un ensemble noir en velours ac des epaulettes(la loose quoi) arrivée au bureau de l'instit pour lui filer mon ticket de cantine, la maitresse me regarde et me sort"ah bah pour une fois tu es bien habillée" je m'en suis jamais remise (et j'etais en noir, donc apparement le noir sur les enfants: c'st classe ) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Les vêtements noirs pour les enfants? Sam 6 Oct 2007 - 17:22 | |
| non ça ne me choque pas ... j'aime assez le noir et j'étais souvent en noir dans ma pré-ado et ado. bon pour Jonas j'évite même s'il en a, mais je le trouve plus chouette ac'des couleurs | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Les vêtements noirs pour les enfants? Sam 6 Oct 2007 - 18:47 | |
| ça me choque pa non plus, sauf si c'est noir tout le temps, bah, si c'est le cas ça me choque pas plus que ça non plus hein ..., d'ailleurs mon loustic est un pull noir là et ça lui rend encore plus beau! | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les vêtements noirs pour les enfants? Sam 6 Oct 2007 - 20:41 | |
| J'avoue que je n'ai jamais mis de noir à Madeleine. Sur les petits mecs c'est pas pareil je trouve c'est vrai que ça fait classe. Sur une toute petite fille, bof bof... | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Les vêtements noirs pour les enfants? Sam 6 Oct 2007 - 21:49 | |
| Jamais encore sur Amaëlle etant enfant, j'etais toujours en noir, ma mère trouvait que ça cachait mon surpoids ... | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Les vêtements noirs pour les enfants? Sam 6 Oct 2007 - 23:37 | |
| Moi j'aime assez mais j'évite pour Nora qui se traine encore pas mal à terre et avec les poils blancs de Chloé ça fait pas bon ménage! | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Les vêtements noirs pour les enfants? Dim 7 Oct 2007 - 4:38 | |
| mon fils est très rare en noir, mais ma fille l'est plus souvent. Exemple hier elle avait un bermuda noir et blanc, des bas noirs, un pull noir et des bottes noires, ça lui allait très bien ! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Les vêtements noirs pour les enfants? Dim 7 Oct 2007 - 11:50 | |
| Je crois bien que Nicolas n'a rien de noir... Mais ça ne me choque pas plus que ça à cet âge sur un garçon. Sur un fille, il faut voir, un petit t-shirt imprimé peut être... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vêtements noirs pour les enfants? | |
| |
|
| |
| Les vêtements noirs pour les enfants? | |
|