les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Recherche] Livres enfants à partir de 2 ans.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

[Recherche] Livres enfants à partir de 2 ans. Empty
MessageSujet: [Recherche] Livres enfants à partir de 2 ans.   [Recherche] Livres enfants à partir de 2 ans. Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 13:11

Je recherche des livres qui ont plu à vos enfants et à vous même à partir de deux ans.
Très bon état demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

[Recherche] Livres enfants à partir de 2 ans. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Livres enfants à partir de 2 ans.   [Recherche] Livres enfants à partir de 2 ans. Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 14:58

Ouh, je suis désolée Cathy, mais les livres, on ne peut pas ne pas les garder (ça me met trop dans tous mes états de retrouver ceux de mon enfance !). Alors ceux qu'on aime, tu imagines ... [Recherche] Livres enfants à partir de 2 ans. 831720
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

[Recherche] Livres enfants à partir de 2 ans. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Livres enfants à partir de 2 ans.   [Recherche] Livres enfants à partir de 2 ans. Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 15:02

c'est pour toi perso, ou bien pour une assoc', une structure?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

[Recherche] Livres enfants à partir de 2 ans. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Livres enfants à partir de 2 ans.   [Recherche] Livres enfants à partir de 2 ans. Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 17:29

Abigaelle a écrit:
Ouh, je suis désolée Cathy, mais les livres, on ne peut pas ne pas les garder (ça me met trop dans tous mes états de retrouver ceux de mon enfance !). Alors ceux qu'on aime, tu imagines ... [Recherche] Livres enfants à partir de 2 ans. 831720
Pardon pour cette demande saugrenue !

AnneLG a écrit:
c'est pour toi perso, ou bien pour une assoc', une structure?
C'est égoïstement pour mon fils...
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

[Recherche] Livres enfants à partir de 2 ans. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Livres enfants à partir de 2 ans.   [Recherche] Livres enfants à partir de 2 ans. Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 17:36

ah, ok, cathy!


alors je peux pas t'aider! Embarassed pasque j'en ai pas... et je garde le peu que je retrouve pour evane! Laughing Laughing Laughing

je me demandais si c'était pour ta crêche ou quoi, parce que dans ce cas, j'avais une adresse d'assoc' qui peut fournir gratos, quoi. Embarassed Laughing bisou
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

[Recherche] Livres enfants à partir de 2 ans. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Livres enfants à partir de 2 ans.   [Recherche] Livres enfants à partir de 2 ans. Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 17:37

Han non, pour la créche c'est l'EJE qui passe les commandes. On a un budjet pour ça, et pour une fois que l'on s'en sert, manquerait plus que ce soit gratis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] Livres enfants à partir de 2 ans. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Livres enfants à partir de 2 ans.   [Recherche] Livres enfants à partir de 2 ans. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Livres enfants à partir de 2 ans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [livres pour enfants] quelles collections documentaires?
» [Livres pour enfants] Quand on ne trouve pas les mots...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: La boutique des mamans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser