Madamedoel
| Sujet: I Pod, MP3, MP4 Lun 8 Oct 2007 - 16:28 | |
| Vous en avez ? Vous l'écoutez où et quand ? Vous écoutez quoi ? | |
|
Emilie
| Sujet: Re: I Pod, MP3, MP4 Lun 8 Oct 2007 - 17:15 | |
| J'ai un Creative Zen V Plus 8Go, pour moi super important d'avoir presque tous mes albums et morceaux favoris sous la main, donc une grande capacité Je suis fidèle à la marque Creative depuis un moment, c'est mon 3ème lecteur et jamais eu de soucis avec les 3! J'écoute souvent dans les transports en commun, et ayant plusieurs play-list définies dessus, ça depend mon humeur du moment, ça peut être du mylène, du rock, ou tout autre chose ou du mélangé, ou mm parfois la radio mais c'est plus rare j'ai des photos et des videos sur mon lecteur mais c'est plus pour le côté gadget ! j'ai tjs mon lecteur dans mon sac! dans une belle petite pochette style porte-monnaie noire avec des têtes de mort colorées jaunes, bleues, roses lol la bête (en bleu) et sa taille : | |
|
myrtille
| Sujet: Re: I Pod, MP3, MP4 Mar 9 Oct 2007 - 10:28 | |
| pas de lectuer mp3 ici mais le jour venu ce sera surment un i-pod, c'est obligé car zom et apple ça fait presque un seul | |
|
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: I Pod, MP3, MP4 Mar 9 Oct 2007 - 10:34 | |
| Mon homme a recu le dernier Ipod pour son annif, Il peut regarder des films, etc sur ce truc moi je me contente de jouet au casse brique!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I Pod, MP3, MP4 | |
| |
|