les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Qui a le mixeur-cuiseur micro-ondes de tefal???

2 participants
AuteurMessage
kirimu
Invité

Qui a le mixeur-cuiseur micro-ondes de tefal??? Empty
MessageSujet: Qui a le mixeur-cuiseur micro-ondes de tefal???   Qui a le mixeur-cuiseur micro-ondes de tefal??? Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 13:23

Je l'ai acheté d'occasion mais y a pas de mode d'emploi. J'ai recherché sur le site tefal, mais ça doit etre le seul produit pour lequel le mode d'emploi n'est pas en ligne....

Qui peut m'aider?

Merci

Mu
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qui a le mixeur-cuiseur micro-ondes de tefal???   Qui a le mixeur-cuiseur micro-ondes de tefal??? Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 13:32

070/23 31 59

tu peux les joindre là ils te l'enverront Wink
kirimu
Invité

MessageSujet: Re: Qui a le mixeur-cuiseur micro-ondes de tefal???   Qui a le mixeur-cuiseur micro-ondes de tefal??? Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 15:47

merci m'dame! :)

bizz
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: Qui a le mixeur-cuiseur micro-ondes de tefal???   Qui a le mixeur-cuiseur micro-ondes de tefal??? Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 0:18

Salut,

Je l'ai !
Mais je viens de retourner l'armoire où sont mis tous les articles bébé et aussi la caisse où je range les garanties et modes d'emploi: rien !

Mais ce n'était pas très compliqué à utiliser, donc si tu as des questions, j'essayerai de t'expliquer par mail ...

A+
Danielle
kirimu
Invité

MessageSujet: Re: Qui a le mixeur-cuiseur micro-ondes de tefal???   Qui a le mixeur-cuiseur micro-ondes de tefal??? Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 15:26

meci

en fait, je voulais juste savoir la marche à suivre pour la cuisson mico-ondes (quantité d'eau à peu près et combien de temps au MO à quelle puissance)
et si le tout va au lavevaisselle

bisous

kirimu7@hotmail.com
Bonnie

Bonnie

MessageSujet: Re: Qui a le mixeur-cuiseur micro-ondes de tefal???   Qui a le mixeur-cuiseur micro-ondes de tefal??? Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 16:07

En fait, tu mets le petit panier en plastique avec des trous.
De l'eau (+- 1,5cm, jusqu'au niveau du panier).
Puis le couvercle en plastique blanc et bleu.
Si je me rappelle bien, pour des pdt et des légumes, je mettais +- 5 min à puissance max (en tout cas, c'était beaucoup plus rapide qu'avec le cuit-vapeur).

Pour mixer, il faut retirer le panier à trou, mettre le couteau, le couvercle en plastique transparent et ensuite le moteur.

Voilàn, bonne cuisine !
Tu verras c'est super pratique et rapide, je m'en suis beaucoup servi.
Aussi pour les panades de fruits (chaudes ou froides).

A+
Danielle
kirimu
Invité

MessageSujet: Re: Qui a le mixeur-cuiseur micro-ondes de tefal???   Qui a le mixeur-cuiseur micro-ondes de tefal??? Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 17:54

merci m'dame!!! ;o)

Arthur aura 6 mois fin janvier donc on va commencer les panades à ce moment là ;o)

Je ne suis pas pressée vu que l'allaitement se passe à merveille, mais je dois bien me résigner à le voir grandir mon loulou :o)

bzoux

mu
Bonnie

Bonnie

MessageSujet: Re: Qui a le mixeur-cuiseur micro-ondes de tefal???   Qui a le mixeur-cuiseur micro-ondes de tefal??? Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 20:00

Au programme de cet après-midi: rangement dans la cuisine ...

Et devine quoi ?
J'ai retrouvé le mode d'emploi du mixeur-cuiseur !
Je l'ai scanné, donc si tu me donnes ton e-mail en mp, je t'envoie ça.

A+
Danielle
kirimu
Invité

MessageSujet: Re: Qui a le mixeur-cuiseur micro-ondes de tefal???   Qui a le mixeur-cuiseur micro-ondes de tefal??? Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 22:07

mp envoyé!!!

bizoux et merciiiiiiiii

mu
kirimu
Invité

MessageSujet: Re: Qui a le mixeur-cuiseur micro-ondes de tefal???   Qui a le mixeur-cuiseur micro-ondes de tefal??? Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 18:15

mail reçu!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a le mixeur-cuiseur micro-ondes de tefal???   Qui a le mixeur-cuiseur micro-ondes de tefal??? Icon_minitime

Qui a le mixeur-cuiseur micro-ondes de tefal???
Page 1 sur 1