les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 BLING ! fin d'une légende !

Aller en bas 
+11
poulpy
françoise1973
AnneLG
Gaëlle
Cathy
Gégé
Sarah
Caroline
Sylvie
Lilibel
Abigaelle
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poulpy

poulpy


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Braine-le-Chateau
Date d'inscription : 31/05/2007

BLING ! fin d'une légende ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLING ! fin d'une légende !   BLING ! fin d'une légende ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 11:05

Sylvie a écrit:
Mortel Ga j'ai eu ça avec "ponpon" Jacques de Pierpont moi.....
( image: )

sauf que ponpon est quand même plus seske que Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://poulpy.reisgen.be
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

BLING ! fin d'une légende ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLING ! fin d'une légende !   BLING ! fin d'une légende ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 12:45

Mes 2 plus gros BLING concernent le Roi Albert II et Adamo : tous les deux ont une fille cachée, alors qu'ils sont siiiiiiii gentils!
Revenir en haut Aller en bas
laurene91

laurene91


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : morangis (91)
Date d'inscription : 13/08/2007

BLING ! fin d'une légende ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLING ! fin d'une légende !   BLING ! fin d'une légende ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 13:26

alors moi j'ai un bling

y a quelques années avant je connaitre mon homme, je fantasmais sur un chanteur: GAROU

mais la je viens de tomber de tres haut en apprenant qu'il sortait avec Lorie Mad pale beurk

du coup j'ai plus aucun effet pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

BLING ! fin d'une légende ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLING ! fin d'une légende !   BLING ! fin d'une légende ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 13:30

Madamedoel a écrit:
Mes 2 plus gros BLING concernent le Roi Albert II et Adamo : tous les deux ont une fille cachée, alors qu'ils sont siiiiiiii gentils!

ben justement ils ont dû être un peu trop gentils... BLING ! fin d'une légende ! - Page 2 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

BLING ! fin d'une légende ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLING ! fin d'une légende !   BLING ! fin d'une légende ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 13:32

Abigaelle a écrit:
Madamedoel a écrit:
Mes 2 plus gros BLING concernent le Roi Albert II et Adamo : tous les deux ont une fille cachée, alors qu'ils sont siiiiiiii gentils!

ben justement ils ont dû être un peu trop gentils... BLING ! fin d'une légende ! - Page 2 Whistle



Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

BLING ! fin d'une légende ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLING ! fin d'une légende !   BLING ! fin d'une légende ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 13:32

Laughing abi
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

BLING ! fin d'une légende ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLING ! fin d'une légende !   BLING ! fin d'une légende ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 13:32

laurene91 a écrit:
alors moi j'ai un bling

y a quelques années avant je connaitre mon homme, je fantasmais sur un chanteur: GAROU

mais la je viens de tomber de tres haut en apprenant qu'il sortait avec Lorie Mad pale beurk

du coup j'ai plus aucun effet pour lui

ah ouais, je me souviens, j'"avais un peu aussi été calmée par la nouvelle que McSolaar sortait avec ophélie Winter. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

BLING ! fin d'une légende ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLING ! fin d'une légende !   BLING ! fin d'une légende ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 15:12

AnneLG a écrit:

Mais là, euh : ce qui me fait "sourire" en quelques sortes, c'est que ce type de fait divers là, dans ce milieu là et avec ces personnes là vous fasse blinguer! Wink
Haaaannn !! Les préjugés Razz
En fait, j'étais même pas au courant qu'il était avec la Trintignant. Pour moi, il était avec la mère de ses enfants. Cantat était, sans doute pour moi, quelqu'un de "torturé", peut être un peu junky/alcoolo sur les bord, mais je ne pensais pas qu'il tapait sur les bonnes femmes... (Ca ne va pas forcément de soit...)

AnneLG a écrit:
laurene91 a écrit:
alors moi j'ai un bling

y a quelques années avant je connaitre mon homme, je fantasmais sur un chanteur: GAROU

mais la je viens de tomber de tres haut en apprenant qu'il sortait avec Lorie Mad pale beurk

du coup j'ai plus aucun effet pour lui

ah ouais, je me souviens, j'"avais un peu aussi été calmée par la nouvelle que McSolaar sortait avec ophélie Winter. Laughing
Hannnn oui, d'ailleurs, quand Alain Chabat est sorti avec la Winter, lui aussi, j'ai eu un bling, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

BLING ! fin d'une légende ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLING ! fin d'une légende !   BLING ! fin d'une légende ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 13:38

laurene91 a écrit:
alors moi j'ai un bling

y a quelques années avant je connaitre mon homme, je fantasmais sur un chanteur: GAROU

mais la je viens de tomber de tres haut en apprenant qu'il sortait avec Lorie Mad pale beurk

du coup j'ai plus aucun effet pour lui

bon j'aime pas garou mais ca m'a choqué aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

BLING ! fin d'une légende ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLING ! fin d'une légende !   BLING ! fin d'une légende ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:08

Le bling d'une copine en troisième :

Fan, idolâtre de Johnny Halliday. J
Jusqu'au jour où notre prof de français nous a raconté qu'il avait passé une soirée dans le même restaurant que Johnny. Lequel aurait passé ladite soirée avec ses potes à faire des concours de rots.


Yessssssssssssssssssssssss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLING ! fin d'une légende ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLING ! fin d'une légende !   BLING ! fin d'une légende ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLING ! fin d'une légende !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser