les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 discothèque pour enfants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

discothèque pour enfants Empty
MessageSujet: discothèque pour enfants   discothèque pour enfants Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 21:07

Il y a, dans ma région, une "discothèque pour enfants", à partir de 6 ans.

On y organise des anniversaires, notamment, et des après midis pour enfants les mercredis et samedis après midi.

Vous en pensez quoi? ça vous aurait tenté petit? Vous pensez que vos enfants aimeraient? Vous les laisseriez y aller?
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

discothèque pour enfants Empty
MessageSujet: Re: discothèque pour enfants   discothèque pour enfants Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:43

Je croyais que tu parlais d'une discothèque, comme une bibliothèque mais avec des disques discothèque pour enfants Blonde

Mais là... affraid , ce serait hors de question pour moi. Autant je n'aurais pas de problème à laisser mes loulous organiser un trucs avec des amis à la maison où ils pourraient faire les fous, mettre de la musique et danser, autant là...no way. Déjà pour les "grands jeunes", les discothèques j'ai horreur de ça, alors les habituer dès 6 ans smiley :cavapôlatête:

Je me souviens vaguement avoir lu un article il y a quelques temps...il paraîtrait que c'est très tendance (mais il me semble que l'article parlait plutôt de moments spéciaux pour les 10-12 ans organisés par des discothèques "normales", histoire de fidéliser le client quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

discothèque pour enfants Empty
MessageSujet: Re: discothèque pour enfants   discothèque pour enfants Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 12:08

j'avais aussi entendu un truc pour des enfants d'une dizaine d'années...
Qu'est-ce qu'ils entendent exactement par "discothèque"?
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

discothèque pour enfants Empty
MessageSujet: Re: discothèque pour enfants   discothèque pour enfants Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 12:48

ça ne me semble pas un truc genial non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discothèque pour enfants Empty
MessageSujet: Re: discothèque pour enfants   discothèque pour enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discothèque pour enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magazines pour enfants
» conseil : pour les enfants ou non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Nos enfants selon leur âge :: Enfance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser