les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Infection urinaire carabinée!!

+8
AnneLG
Gégé
Muriel
françoise1973
Milou
Selphy
Gaëlle
Superso
12 participants
AuteurMessage
Superso

Superso

Féminin Nombre de messages : 1045

Infection urinaire carabinée!! Empty
MessageSujet: Infection urinaire carabinée!!   Infection urinaire carabinée!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 15:31

Hello à toutes!!

depuis lundi, j ,ai une infection urinaire carabinée! J'ai du aller aux urgences ( ici tout étant fermé lundi, c'était férié) qui dit fermé, dit crève si tu veux voir le doc!

bref....

test d'urine pas b eau dutout, et grosses douleurs en tout temps, pas juste pendant que je v ais à la toilette...

résultat, antibiotiques!

j'ai pris donc mes 3 doses lundi- mardi et hier, et aujourd'hui, toujours hyper mal... je vais à la toilette 29 fois par jours et ce sont des petites gouttes qui brulent je vous dis que ca....il me reste encore des médicaments pour quelques jours, dimanche inclu.

je revois ma gygy tout à l'heure, je vais bien sur lui en parler....mais je suis un peu inquiete de voir qu'à mi-traitement, ya pas d'amélioration.....:confused:

et après, vous voulez tout savoir...........qui dit traitements d'antibio dit.........mycose.........( appellé Vaginite à québec:affraid: )

flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Infection urinaire carabinée!!   Infection urinaire carabinée!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 15:34

Pauvre choupette affraid

J'espère que tu seras vite soulagée! J'attendrais aussi une amélioration après 3 jours scratch
tu nous diras hein

courache Infection urinaire carabinée!! Hug
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Infection urinaire carabinée!!   Infection urinaire carabinée!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 15:40

Arf, zut ! Heureusement que tu vois ta Gygy, elle pourra au moins te rassurer et au pire te changer de traitement si celui-ci ne convient pas.
Viens nous donner des nouvelles et bon courage Milou ! bisou
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Infection urinaire carabinée!!   Infection urinaire carabinée!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 15:51

Selphy a écrit:
Arf, zut ! Heureusement que tu vois ta Gygy, elle pourra au moins te rassurer et au pire te changer de traitement si celui-ci ne convient pas.

scratch euh merci mais c'est Superso qui a besoin de courage là Laughing Wink

So j'espère que ça va vite aller mieux, ça doit être pénible bisou et chaudoudoux!
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Infection urinaire carabinée!!   Infection urinaire carabinée!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 15:52

arf, zut c'est la poisse ces trucs là.
En attendant des news, bois bois bois, plusieurs litres d'eau par jour, c'est très important
Muriel

Muriel

Féminin Nombre de messages : 793

MessageSujet: Re: Infection urinaire carabinée!!   Infection urinaire carabinée!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 18:45

Ben oui, j'ai envie de dire "bois, bois, bois", au moins tu sais pourquoi tu iras aux toilettes ! Embarassed

L'effet des 2 gouttes de pipi qui font l'effet de lames de rasoir, j'ai donné aussi!

Courage !
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Infection urinaire carabinée!!   Infection urinaire carabinée!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 18:46

brrr ca me donne froid dans le dos, je ne sais pas ce que tu ressens vu que je n'qi jqmqis eu d'infection urinaire, donc pas de conseils ni rien, juste courage et tiens nous au courant.
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Infection urinaire carabinée!!   Infection urinaire carabinée!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:06

oua, gros bisous d'encouragement. bisou bisou

j'en ai fait 2 dans ma vie. la 1ère, je savais pa,s j'ai laissé trainer... hop, colite nephretiques.
ben je pense que je me serais jetée par la fenetre de douleur si j'étais pas au rez de chaussée. pale

la 2ème, soignée aux antibio, est passée... c'était pendant ma grossesse... pale

gros gros gros bisous : si tu soignes, tu souffres, mais ça ne dégénèrera pas! bisou bisou bisou
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Infection urinaire carabinée!!   Infection urinaire carabinée!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:03

Boire, boire et boire encore.
De l'eau, mais aussi tisane de thym (antiseptique) ou d'un mélange de mauve, bruyère (et mélisse pour le goût !).

Et bon courage, trois jours c'est bien long sans amélioration. J'espère que tu vas vite aller mieux. bisou
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Infection urinaire carabinée!!   Infection urinaire carabinée!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:16

Au bout de 3 jours je me serai attendu à une amélioration également scratch

bisou bisou bisou bisou je sais à quel point ca fait super mal
Courage Infection urinaire carabinée!! Hug
et surtout tiens nous au courant
http://zekochondingue.canalblog.com/
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Infection urinaire carabinée!!   Infection urinaire carabinée!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:41

brunehaut a écrit:
Boire, boire et boire encore.
De l'eau, mais aussi tisane de thym (antiseptique) ou d'un mélange de mauve, bruyère (et mélisse pour le goût !).

Et bon courage, trois jours c'est bien long sans amélioration. J'espère que tu vas vite aller mieux. bisou

tout pareil boire boire ... et plein de courage bisou
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Infection urinaire carabinée!!   Infection urinaire carabinée!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 22:52

Milou a écrit:
Selphy a écrit:

scratch euh merci mais c'est Superso qui a besoin de courage là Laughing Wink

So j'espère que ça va vite aller mieux, ça doit être pénible bisou et chaudoudoux!
Oops Embarassed Désolée ! Je devais être en train de penser à toi Wink

En fait, je venais voir si Superso était viendue nous donner des nouvelles. Infection urinaire carabinée!! 831720 Alors Superso ? bisou
Superso

Superso

MessageSujet: Re: Infection urinaire carabinée!!   Infection urinaire carabinée!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 23:25

ah ben merci de vos petits mots!

J,ai vu Gygy tout à l'heure qui trouve elle aussi que 3 jours sans une toute petite amélioration, c'est long.....

je suis donc retourné faire un test d'urine pour voir si amélioration il y a....

ma gygy devrait me téléphoner ce soir pour me dire quoi. D'ici là, je suis en train de me saouler à l'eau et aux jus de canneberges pure ( une espèce de petite baie, qui ressemble aux airelles, c'est merveilleux pour les infections urinaires mais pas terrible au goût!)

je prend aussi du paracetamol, ca soulage un ti peu aussi!

sinon, ya plus qu'a attendre!

Merci les filles, je vous tiens au courant!

Bonne soirée

Sophie
Tibou21

Tibou21

Féminin Nombre de messages : 405

MessageSujet: Re: Infection urinaire carabinée!!   Infection urinaire carabinée!! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 9:28

Alors, des nouvelles de la gynéco ? Bon courage en tout cas... bisou
http://www.naturalethik.fr
Superso

Superso

MessageSujet: Re: Infection urinaire carabinée!!   Infection urinaire carabinée!! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:54

pas de n ouvelles de la gynéco!

je suppose donc que c'est parce que l'infection va un peu mieux et que l'amélioration tarde à venir....

Merci en tout cas!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infection urinaire carabinée!!   Infection urinaire carabinée!! Icon_minitime

Infection urinaire carabinée!!
Page 1 sur 1