| Coup de mou, c'est mon tour... | |
|
+11yanel Lilibel françoise1973 katja Gaëlle Caroline Mathilde revepleinlesyeux brunehaut Gégé Muriel 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Muriel
Nombre de messages : 793 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Coup de mou, c'est mon tour... Jeu 11 Oct 2007 - 18:42 | |
| Je ne savais pas trop où mettre ce post car finalement il concerne plusieurs rubriques (santé, boulot, progrès bb,...). Alors, bon tant pis, ce sera ici et on verra bien si je me fais taper sur les doigts Donc, coup de mou ici aussi. Plusieurs choses et pas forcément dans l'ordre : - lundi, rdv chez la diététicienne avec Nathan, mon mari, bien décidé à perdre ses kilos en trop. Gros choc : la balance affichait 10 kilos de plus qu'il ne pensait. Alors que les 15 jours précédant la visite, il faisait déjà bien gaffe à ce qu'il mangeait! - Stress mardi car j'avais rdv au boulot pour parler de mon retour le 22 novembre. Pour info, je travaille dans un groupe de presse depuis 13 ans. Jusqu'il y a qlq mois je bossais pour deux magazines à raison de 4 jours semaines. Autrement dit, je devais me couper littéralement en deux. En réalité je faisais le boulot de deux personnes seule et en 4 jours. Je pensais que pour mon retour, je pourrais enfin me consacrer à un seul magazine. Dommage, c'est de nouveau pour deux. J'essaie d'être sereine par rapport à ce nouveau défi mais je crains d'être exploitée une fois de plus ! - ajd hui, j'apprends que ma soeur épileptique depuis Pâques devra se faire opérer en janvier d'une lésion tumorale. Cela me fout les boules même s'il s'agit d'une tumeur bénine et si les risques liés à l'opération sont quasi minimes (le risque 0 n'existant pas). En même temps, je m'active non stop pour organiser les 40 ans de Nathan le 20 octobre. Et franchement avec Sydney qui demande à être porté non stop, j'ai bien du mal. Il chouine beaucoup. Je le mets au sein pour l'apaiser et dès que je le pose dans son relax, j'ai droit à des pleurs à vous fendre le coeur. Bref, dur dur pour l'instant ! | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Coup de mou, c'est mon tour... Jeu 11 Oct 2007 - 18:55 | |
| oooh ben dis donc Mu c'est une grosse serie tout ca... tu me semble epuisée, je me trompe? je voudrais bien te conseiller de te reposer plus mais je me doute qu'avec 4 enfants ca doit etre hyper dur... Aller dis toi que d'ici quelques mois toi et Nathan serez fiers de voir que son poids descend, ta soeur n'aura plus cette vilaine tumeur et elle ira bien... pour ton boulot ca semble pesant, tu ne peux pas taper gentillement du poing sur la table pour ne plus te faire exploiter?? Et pour Sydney pfff ca doit etre usant les chouinement constants... En gros juste des gros chaudoudou pour toi!!!! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Coup de mou, c'est mon tour... Jeu 11 Oct 2007 - 21:18 | |
| Dans ce que tu dis, à part l'intervention de ta soeur qui est bien stressante pour toi c'est sûr, tu donnes l'impression que ton gros souci c'est la reprise du travail et que le reste ne sont que des "petites" contrariétés qui viennent se greffer dessus ? Si c'est bien ça, tu ne pourrais pas chercher un autre travail (sais pas si c'est possible, je dis juste ce que je ressens à te lire) ou demander un aménagement de celui-là ? En tout cas, je te souhaite gros courage pour surmonter tout ça | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Coup de mou, c'est mon tour... Jeu 11 Oct 2007 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Coup de mou, c'est mon tour... Jeu 11 Oct 2007 - 21:34 | |
| | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de mou, c'est mon tour... Jeu 11 Oct 2007 - 21:55 | |
| aussi, ça fait bcp tout d'un coup....courage et vivement l'éclaircie | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| |
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Coup de mou, c'est mon tour... Jeu 11 Oct 2007 - 22:23 | |
| Dis donc, Mu, c'est un programme pour wonder woman que tu décris là! Pense un peu à toi quand même dans cette tornade de choses à gérer (je sais c'est facile à écrire!) Et je suis sure qu'en prenant les choses l'une après l'autre...tu va t'en sortir. Je croise les doigts pour ta soeurette et je te souhaite de trouver un moyen pour recadrer au boulot. Pour le reste...laisse le temps faire son oeuvre | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Coup de mou, c'est mon tour... Jeu 11 Oct 2007 - 22:33 | |
| Je ne peux que compatir et t'envoyer plein de et de de réconfort. | |
|
| |
yanel
| Sujet: Re: Coup de mou, c'est mon tour... Ven 12 Oct 2007 - 0:08 | |
| | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Coup de mou, c'est mon tour... Ven 12 Oct 2007 - 10:50 | |
| | |
|
| |
Liebling
Nombre de messages : 395 Age : 45 Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat ! Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Coup de mou, c'est mon tour... Ven 12 Oct 2007 - 12:12 | |
| | |
|
| |
pepina
| Sujet: Re: Coup de mou, c'est mon tour... Ven 12 Oct 2007 - 12:48 | |
| Muriel je suis sûre que ça doit arriver souvent des moments comme ça difficile surtout avec 4 enfants.. Donc déjà ce que tu fais est drôlement bien!
Gros bisous d'encouragement! j'espère que tout ira mieux | |
|
| |
Madamedoel
| |
| |
Muriel
Nombre de messages : 793 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Coup de mou, c'est mon tour... Ven 12 Oct 2007 - 17:28 | |
| Merci pour vos petits mots.
Alors oui c'est vrai brunehaut que la question boulot me prend bien la tête et ça ne date pas d'hier. Faut dire que j'ai négocié un 4/5 et une augmentation de salaire. Et que je ne suis pas certaine de retrouver les mm conditions ailleurs. Mais tt à fait d'accord avec toi, si ce boulot me pourrit la vie, il faut que j'y mette un terme. Bon là j'ai eu rdv mardi avec mes deux boss. Et oui Gégé, j'ai mis les points sur les i. Maintenant, j'espère qu'à ma reprise, tout le monde respectera ce qui a été convenu. C'est là ma crainte, j'ai peur de ne pas m'en sortir ! Vous me direz, rien ne sert de stresser avant mais rien à faire ça me chipote...
Chercher un autre job ? Yes, of course. Mais je n'ai aucune motivation ni l'énergie indispensable pour me "vendre" actuellement sur le marché du travail. | |
|
| |
Liebling
Nombre de messages : 395 Age : 45 Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat ! Date d'inscription : 27/04/2006
| |
| |
Muriel
| Sujet: Re: Coup de mou, c'est mon tour... Lun 15 Oct 2007 - 11:13 | |
| Merci Liebling, ça me touche. Allez, je me lance, histoire de me bouger un peu et amorcer ma recherche d'un éventuel nouvel emploi. Licenciée en traduction angl-nl-fr. Expérience de près de 15 ans dans le domaine de la communication, principalement la presse. Voilà pour le début... | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Coup de mou, c'est mon tour... Lun 15 Oct 2007 - 11:35 | |
| - Muriel a écrit:
- Merci pour vos petits mots.
Vous me direz, rien ne sert de stresser avant mais rien à faire ça me chipote... mon mari me dit toujours cela "pourquoi stresser maintenant tu verras bien quand le probleme se possera" et ca m'eeeeennneeerrrveeeuuu, comme si on faisait express de stresser pour les éventuels futurs problemes... aller courage poulette!! | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Coup de mou, c'est mon tour... Lun 15 Oct 2007 - 11:36 | |
| Gégé, Le mien dit pareil Qlq part, ils ont raison! D'ailleurs, j'ai rarement vu Nathan stressé :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de mou, c'est mon tour... | |
| |
|
| |
| Coup de mou, c'est mon tour... | |
|