| Fée du logis ou Reine du désordre ? | |
|
+13Muriel AnneLG Abigaelle Tibou21 Selphy katja Gaëlle Lara myrtille pepina Caroline Cathy Madamedoel 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Madamedoel
| Sujet: Fée du logis ou Reine du désordre ? Lun 15 Oct 2007 - 11:45 | |
| Chez vous, c'est plutôt Fée du Logis ascendant Maison Témoin? Ou plutôt Reine du Désordre ascendant Boxon Intégral? | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Fée du logis ou Reine du désordre ? Lun 15 Oct 2007 - 11:47 | |
| Right in the middle, qui penche plus d'un côté ou de l'autre suivant notre emploi du temps, notre état de fatigue... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Fée du logis ou Reine du désordre ? Lun 15 Oct 2007 - 12:25 | |
| - Cathy a écrit:
- Right in the middle, qui penche plus d'un côté ou de l'autre suivant notre emploi du temps, notre état de fatigue...
plutôt pareil hein ... mais ayant une maman d'une maniaquerie terrifiante, qui du coup, ne vit pas à côté je trouve, qui ne supporte rien de déplacer, pas la moindre trâce sur rien ... jamais jamais ma maison ne sera une maison témoin : d'une part parce que je veux vivre, je ne veux pas non plus que mon fils se retrouve à ne pas devoir lever le doigt le pied et le chien existe aussi ... ce n'est pas sale, mais cohérent | |
|
| |
pepina
| Sujet: Re: Fée du logis ou Reine du désordre ? Lun 15 Oct 2007 - 12:25 | |
| Reine du désordre ascendant boxon intégral mais j'essaie de me soigner... et c'est vraiment pas facile... | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Fée du logis ou Reine du désordre ? Lun 15 Oct 2007 - 12:43 | |
| euh... au milieu aussi, vu queje n'ai ps le don pour être fée du logis je me bats pour ne pas être la reine du désordre ... je m'en sort plutôt pas mal ... mais c'est uen bataille de tous les jours | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Fée du logis ou Reine du désordre ? Lun 15 Oct 2007 - 13:06 | |
| j'aime bien que tout soit en ordre et à sa place mais avec mes trois enfants et SURTOUT zhom c'est pô facile, je râle souvent....mais je fais avec
donc c'est une maison "qui vit" | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Fée du logis ou Reine du désordre ? Lun 15 Oct 2007 - 13:20 | |
| je suis maniaco-bordélique. C'est à dire que j'ai une sainte horreur du désordre et de la crasse (je pourrais nettoyer tous les jours en étant femme au foyer) mais je suis aussi terriblement bordélique. Je suis du style à avoir des placards atrocement désordonnés mais une fois fermés, tout à l'air nickel alors de temps en temps, je crise et je range les trucs cachés. Pour ce qui se voit, je range et je "dé"range tout le temps, en même temps | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Fée du logis ou Reine du désordre ? Lun 15 Oct 2007 - 13:48 | |
| Gaëlle, tu viens de m'expliquer à moi mm ! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Fée du logis ou Reine du désordre ? Lun 15 Oct 2007 - 13:52 | |
| Jocker | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Fée du logis ou Reine du désordre ? Lun 15 Oct 2007 - 14:05 | |
| Alors moi j'aime bien que ce soit rangé, propre un minimum. Et avec un chien qui perd ses poils à chaque pas qu'il fait, et une louloute qui n'a pas encore sa chambre, et qui a donc tous ses jouets dans la pièces principales, imaginez un peu. Si je voulais réellement que ma maison soit comme je veux, je passerai mes fins de soirée entière à aspirer et ranger les jouets de Louane. Ok pour les pfoils, mais pour ce qui est des jouets, ben je range en gros le soir une fois que Noune est couchée, pake il est hors de question qu'elle ne joue pas sous prétexte que c'est bordel ! | |
|
| |
Tibou21
Nombre de messages : 405 Age : 42 Localisation : 21 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Fée du logis ou Reine du désordre ? Lun 15 Oct 2007 - 15:34 | |
| Gaëlle, c'est très bien dit... Chez moi, c'est un peu ça aussi ! Chéri était horrifié de voir comment étaient "rangés" les placards de la cuisine ! Le principal, c'est qu'on s'y retrouve, non ? | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Fée du logis ou Reine du désordre ? Lun 15 Oct 2007 - 16:11 | |
| - katja a écrit:
- Jocker
Oulah oui, pareil ! C'est un hasard ou il n'y a que les fées du logis qui osent répondre? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Fée du logis ou Reine du désordre ? Lun 15 Oct 2007 - 16:22 | |
| | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Fée du logis ou Reine du désordre ? Lun 15 Oct 2007 - 17:07 | |
| - Selphy a écrit:
- Et avec un chien qui perd ses poils à chaque pas qu'il fait
oh malheur parle pas de ça.. les temps que ça me prends pour ramasser les poils, les goutelletes d'eau qui égoutent à chaque foir qu'il boit... mm si je le voulais ce serai impossible d'être un fée dans une telle situation... les chiesn à poils long et les fées du logis, ça fait pas bon ménage ... :!: | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Fée du logis ou Reine du désordre ? Lun 15 Oct 2007 - 17:13 | |
| Moi j'avoue que je suis assez maniaque... sauf depuis 1 an, que nous vivons dans le chantier. depuis, j'ai des passages de flippe, où j'astique comme une tarée, j'ai peur de nous laisser envahir... et d'autres où tout est entassé dans des cartons, sur un coin de table... et ça s'accumule... Mais je pense que quand la maison sera finie (ché pas, 2009? ), ben je reviendrai à mon rangement de ouf, tout bien au carré et rien qui dépasse! je crois que je suis un peu psychorigide, en vrai, avec ça! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 793 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Fée du logis ou Reine du désordre ? Lun 15 Oct 2007 - 17:51 | |
| Tout dépend de mon humeur à vrai dire.
Il m'arrive d'avoir des lubies et d'astiquer comme une dingue. Quant au rangement, il m'arrive de virer un max. Puis ça passe, puis ça revient :-)
Ce qui est certain, c'est que chez nous, ce ne sera jamais une maison témoin. A 6, y a de la vie ici !
Mais je râle car étant la seule à avoir des lubies de rangement, je n'ai pas la moindre aide! | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Fée du logis ou Reine du désordre ? Lun 15 Oct 2007 - 18:20 | |
| un peu pareil que Muriel, ça me prend de temps en temps. Dans ces cas là, j'aime nettoyer/ranger TOUTE la maison (enfin les pièces de vie) d'un coup, pour que TOUT soit nickel. Puis petit à petit, la vie (entendez mes 3 monstres, l'Homme inclu) reprend le dessus. Je n'aime pas cantonner Aliaume à sa chambre pour jouer, donc il y a des jeux un peu partout dans les pièces...du coup c'est pas facile d'être fée du logis. Et puis il y a tellement de trucs plus intéressants à faire que nettoyer/ranger....wala quoi | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Fée du logis ou Reine du désordre ? Lun 15 Oct 2007 - 19:43 | |
| Je suis bordélique, il est bordélique, nous avons quatre gosses bordéliques et une chatte qui refuse de faire le ménage. Pour les photos, c'est non ! Suivante | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Fée du logis ou Reine du désordre ? Lun 15 Oct 2007 - 19:49 | |
| - brunehaut a écrit:
- Je suis bordélique, il est bordélique, nous avons quatre gosses bordéliques et une chatte qui refuse de faire le ménage.
Pour les photos, c'est non !
Suivante J'adore le résumé ! C'est tellement ça (sauf qu'il n'y a pour le moment qu'un gosse bordélique) | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Fée du logis ou Reine du désordre ? Lun 15 Oct 2007 - 21:41 | |
| Reine du desordre... et c'est de pire en pire enfin bon je me rassure en me diasnt "tant que c'est reine du desordre et pas reine de la crasse" | |
|
| |
Superso
Nombre de messages : 1045 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Fée du logis ou Reine du désordre ? Lun 15 Oct 2007 - 21:54 | |
| assez portée sur le désordre ici.........mais je rêve d'avoir une toute belle maison bien rangée comme dans les magasines de déco.... ( zhom aussi, c'est lui la fée du logis à la maison) mais après avoir rangé deux ou trois trucs, j'oublie et hop passe à autre chose loll | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Fée du logis ou Reine du désordre ? Mar 16 Oct 2007 - 10:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fée du logis ou Reine du désordre ? | |
| |
|
| |