| Combattre les odeurs... des pieds | |
|
+5Caroline Mathilde katja Abigaelle Val 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Val
| Sujet: Combattre les odeurs... des pieds Dim 21 Oct 2007 - 0:39 | |
| Une amie proche a de réels soucis d'odeur de pieds :no: (j'en vois qui regardent leurs chaussures du coup ) Etes vous des adeptes des poudres ou sprays contre les odeurs des petons? Quel genre de produit conseilleriez vous? Pour les pieds? pour les pompes? | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Combattre les odeurs... des pieds Dim 21 Oct 2007 - 0:58 | |
| - Val a écrit:
- Une amie proche a de réels soucis d'odeur de pieds :no: (j'en vois qui regardent leurs chaussures du coup )
C'est clair ! J'ai pour ma part la mauvaise habitude de marcher beaucoup avec des chaussures sans chaussettes, ça craint. Mais j'espère tout de même que ce n'est pas moi qui t'aie inspiré ce topic... Mais je crois que non. | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Combattre les odeurs... des pieds Dim 21 Oct 2007 - 9:07 | |
| J'ai pas particulièrement ce problème, sauf si je mets pieds nus des chaussures de mauvaise qualité. Je ne peux donc pas t'aider pour ton amie mais je compatis | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Combattre les odeurs... des pieds Dim 21 Oct 2007 - 11:55 | |
| - Val a écrit:
- Une amie proche a de réels soucis d'odeur de pieds :
Ouais ouais ouais Val pas la peine de charger sur une amie tu peux nous le dire que c'est toi qui a des pb d'odeurs Plus sérieusement, ça doit etre une situation très difficile à vivre pour ton amie. J'ai le même problème si je porte en été des baskettes sans chaussettes, que ce soit de bonnes baskettes ou pas d'ailleurs(mais toujours en cuir, le tissus et le pvc j'y pense même pas). Mon père a le même problème, il fait des bains de pieds avec de l'eau et de l'acide borique, ca marche. Pour ma part, l'été le pb vient du fait que j'ai les pieds trempés en permanence(trop forte transpiration). La solution est donc: sandalettes au maximum... et si je dois porter des baskettes ou chaussures de marche, je fais des bains de pieds avec de l'eau et de la poudre d'alun. Je ne transpire plus à outrance et donc plus aucun problème d'odeur. Ca peut etre une solution pour ton amie si son problème vient d'une transpiration excessive. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Combattre les odeurs... des pieds Dim 21 Oct 2007 - 12:01 | |
| | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Combattre les odeurs... des pieds Dim 21 Oct 2007 - 14:14 | |
| j'avoue pas mal de soucis de pieds odorants pendant plusieurs années j'ai pris l'habitude d'utiliser du pain au savons d'alep pour les laver tout les soirs. Et depuis plus d'odeur. | |
|
| |
boreale
Nombre de messages : 179 Age : 45 Localisation : poitiers Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Combattre les odeurs... des pieds Dim 21 Oct 2007 - 15:14 | |
| dernièrement je me suis achetée un déo à la pierre d'alun . je m'en sers pour les aisselles et c'est franchement efficace. sur la notice il est inscrit que ça peut servir pour les pieds aussi. j'ai pas testé , mais j'imagine que ça doit pouvoir être efficace . a tester quoi... :-) | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Combattre les odeurs... des pieds Dim 21 Oct 2007 - 17:54 | |
| pas de souci d'odeur chez moi, l'été je suis pieds nus en tongs et l'hiver je porte de grosses chaussettes je transmets | |
|
| |
yanel
| Sujet: Re: Combattre les odeurs... des pieds Dim 21 Oct 2007 - 23:25 | |
| Sans hesiter je dirai de mettre des geox.Zhom avait ce genre de probs C'est un peu cher a l'achat seulement.
Sinon je connais un gars qui a mis une seule fois une creme speciale (mais qui contient de l'aluminium je crois donc brrrr) et plus aucun probleme depuis. | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Combattre les odeurs... des pieds Lun 22 Oct 2007 - 10:31 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Combattre les odeurs... des pieds Lun 22 Oct 2007 - 10:34 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Combattre les odeurs... des pieds Lun 22 Oct 2007 - 10:41 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Combattre les odeurs... des pieds Lun 22 Oct 2007 - 10:42 | |
| Booooooooooooooon! je préfère ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combattre les odeurs... des pieds | |
| |
|
| |
| Combattre les odeurs... des pieds | |
|