| Poukaï Créations | |
|
+4mono Abigaelle Caroline Katcal 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Katcal Saucisse anglaise
Nombre de messages : 268 Age : 46 Localisation : Toulouseville Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Poukaï Créations Lun 22 Oct 2007 - 20:50 | |
| Coucou les fifilles ! Je passais juste vous signaler mon nouveau projet, un deuxième blog consacré à mes créations, bricolages, cuisinations et autres bêtises. http://www.poukai.frPoukaï, ben c'est moi, c'est le surnom que mon homme m'a donné et qui serait bien trop long à expliquer... Le blog n'a pas encore beaucoup de posts, je viens de le mettre en ligne, mais j'ai plein de trucs en retard que je posterai au fur et à mesure. J'espère que ça vous plaira et qui sait, que ça vous donnera quelques idées... Il est à la fois en anglais et en français, n'ayez pas peur, le français est plus bas (mon premier blog perso, pour celles qui ne le connaissent pas, il est là) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Poukaï Créations Lun 22 Oct 2007 - 22:29 | |
| - Katcal a écrit:
- Coucou les fifilles !
Je passais juste vous signaler mon nouveau projet, un deuxième blog consacré à mes créations, bricolages, cuisinations et autres bêtises.
http://www.poukai.fr
Poukaï, ben c'est moi, c'est le surnom que mon homme m'a donné et qui serait bien trop long à expliquer... Le blog n'a pas encore beaucoup de posts, je viens de le mettre en ligne, mais j'ai plein de trucs en retard que je posterai au fur et à mesure. J'espère que ça vous plaira et qui sait, que ça vous donnera quelques idées...
Il est à la fois en anglais et en français, n'ayez pas peur, le français est plus bas
(mon premier blog perso, pour celles qui ne le connaissent pas, il est là) sympa les poches à damien et les gâteaux volcans ! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Poukaï Créations Lun 22 Oct 2007 - 22:35 | |
| oui mais... Les gâteaux, tu nous dis qu'ils sont bons, je ne sais pas si on peut te croire sur parole... Faut qu'on goûte !!! | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Poukaï Créations Lun 22 Oct 2007 - 22:43 | |
| - Abigaelle a écrit:
- oui mais... Les gâteaux, tu nous dis qu'ils sont bons, je ne sais pas si on peut te croire sur parole... Faut qu'on goûte !!!
oui !!! pour ça moi je dis : IRL à Toulouse !!!! (ou Montpellier ) | |
|
| |
Katcal Saucisse anglaise
Nombre de messages : 268 Age : 46 Localisation : Toulouseville Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Poukaï Créations Lun 22 Oct 2007 - 23:14 | |
| Quand vous voulez ! Enfin, pour les gateaux, si ça peut vous rassurer, j'ai des témoins | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Poukaï Créations Lun 22 Oct 2007 - 23:40 | |
| | |
|
| |
seliane
| Sujet: Re: Poukaï Créations Mar 23 Oct 2007 - 1:30 | |
| ton blog est genial j'ai fais pareil avec mon blog un blog avec mes petites creations http://bienvenuedansmoncocon.faistonblog.com/moi aussi didi c'est un surnom decidemment . Par contre je n'ai pas pu te laisser un comm donc je te le laisse ici . Bravo encore et les gateaux hummm , je viendrai faire un tour de temps en temps voir les nouveautés | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Poukaï Créations Mar 23 Oct 2007 - 11:54 | |
| Katcal, les ptis gateaux ont l'air Séliane, les ptis bonnets sont adorables!! surtout le rose !! | |
|
| |
Katcal Saucisse anglaise
| Sujet: Re: Poukaï Créations Lun 29 Oct 2007 - 17:08 | |
| Hop, petit up pour que vous alliez voir mon dernier ajout, j'en connais qui vont tomber direct dans les pommes ! | |
|
| |
Liebling
Nombre de messages : 395 Age : 45 Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat ! Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Poukaï Créations Lun 29 Oct 2007 - 17:21 | |
| La commode rouge J'ADOREUUUUUUUUU franchemehnt c'est MA GNI FIQUE! bravo ma Kat, comme toujours tu me clou sur place :) | |
|
| |
ammy
| Sujet: Re: Poukaï Créations Lun 29 Oct 2007 - 18:46 | |
| ahhhh genial, moi j'adore les lava cake.
felicitation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poukaï Créations | |
| |
|
| |
| Poukaï Créations | |
|